1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Map Pie Face Challenge

Discussion dans 'Maps' créé par Coolixoo, 29 Août 2016.

  1. Coolixoo

    Coolixoo Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    9
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    //Bonjour a tous et a toutes je vient de creer une map qui s'apelle Pie Face Challenge.

    //Vous devez surement le connaitre tout le monde la fais et bah moi je l'ais fait dans minecraft.

    //Grace au systéme de MrCrayfish un super gars que vous devez connaitre grace a son mod

    //Le Pie Face challenge c'est une main une manivelle et de la chantilly


    Le systéme redstone
    [​IMG]



    L'interieur
    [​IMG]




    La map se joue en 1.10,1.9 et 1.8

    Lien : https://www.mediafire.com/view/52gsb2tgj5vdccy/Pie Face By Coolixoo.rar
     
    #1 Coolixoo, 29 Août 2016
    Dernière édition: 29 Août 2016
  2. NivekSuperMan

    NivekSuperMan Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    30
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Il manquerai juste une chose en plus (ou plusieurs...), tu pourrais précisé au gens qui ne connaissent pas le Pie Face Challenge (perso j'ai jamais entendu parlé de ce truc), de dire c'est quoi ?

    Encore une chose, améliore la présentation de ta map, car là ça paraît...assez vide ! Juste que la description requit un maximum d'informations (vidéo, plus de screenshots, etc...) !

    Essaye pour ta prochaine map, d'améliorer cela (ou de juste modifié le post !)

    Bref, bonne continuation !
     
  3. Coolixoo

    Coolixoo Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    9
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci j'ai mis ce qu'etait le pie face mais apres pour la map j'y travaille je fais petit hub
     

Partager cette page