1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map puzzle | 1.9x] ~ Dimensions • Désoramais en V2 !

Discussion dans 'Maps' créé par Tibalo123, 22 Mar 2016.

?

Aimez vous cette map ?

Sondage fermé 24 Jan 2018.
  1. Ouais, elle est trop classe !

    2 vote(s)
    66.7%
  2. Elle est pas mal...

    1 vote(s)
    33.3%
  3. Plutot sympa, mais trop de choses a revoir

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Nope.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73

    Attention, pour la V2 ça se passe par ici !

    =======================================================================================================


    Bonjour a tous et a toutes !
    J'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter ma toute première map, qui vaut vraiment le coup d'oeuil ! J'espère qu'elle vous plaira !

    - Version requise: 1.9x
    - Map jouable en solo, uniquement.
    - Pas de mod ni pack de texture requis.
    - Temps de jeu estimé: 1h - 1h30.

    Dimensions.png

    Voici un résumé de la map et des épreuves (enfin rêvez pas, je vais pas non plus tout vous spoiler ! ;)) :

    Cette map est composée de six épreuves variées allant du jump à la réflexion intense, en passant par redstone, exploration, etc.. et pourrait se référer a un genre de CTM.

    C'est donc l'heure des screenshots !
    • Le spawn (a son état final, avant la fin de la map)
    2016-03-20_14.58.16.png
    • Une bonne partie du jump (vous verrez, pas commun...)
    2016-03-20_14.59.20.png
    • Comment vais-je ouvrir cette porte ?...
    2016-03-20_15.02.49.png
    • Un petit coin de nether
    2016-03-20_15.03.56.png
    • Ce chateau me semble bien étrange...
    2016-03-20_15.05.58.png

    N'hésitez pas a laisser vos avis ci dessous !
    Merci d'avoir lu l'article et/ou testé la map :smile:

    | Cliquez ici pour télécharger la map (dernière version)
    | Elle est aussi dans les propositions d'article ici

    P.S: Je travaille actuellement sur le trailer, je vous l'ajouterai dès que possible.
    EDIT: Suite a qelques problèmes techniques et personnels, le trailer devra attendre un peu...
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Tibalo123, 22 Mar 2016
    Dernière édition: 18 Juin 2016
  2. bigbac64

    bigbac64 Nouveau

    Inscrit:
    6 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Ah exactement se dont j'avais besoin, les tuto en matière de command_block sont faible donc je vais fouiner dans tes commandes pour voir les possibilités et en apprendre plus, bordel (si tu le temps pour me faire un petit tuto histoire de, je suis preneur :x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Ba si t'as des questions tu peut toujours les poser, mais tu ferais mieux de créer un topic pour ça.
    ..... :oooh:
    Sinon, aurais tu une idée de la raison pour laquelle personne ne semble intéressé par ma map ?
    Si jamais tu pouvais m'indiquer ce qui ne va pas dans ma map/présentation, je suis preneur :smile:
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. bigbac64

    bigbac64 Nouveau

    Inscrit:
    6 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Pas la moindre idée, certaines personnes ne font que passer et jouer aux maps qui leurs sont donnés, peut être la faute à pas de chance
     
  5. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Mais toi par exemple, tu l'as testée ? Si oui, crois tu qu'elle aurait une chance d'avoir un article ?

    Si jamais tu veut me soutenir pour, tu peut passer voir ici...
     
  6. bigbac64

    bigbac64 Nouveau

    Inscrit:
    6 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    je l'ai testé et terminé, une chance surement, après c'est les admin qui s'occupe. Un petit souci que j'ai rencontre, j'ai cassé la dernière item frame de la zone logic, j'était baisé heureusement j'ai setblock pour activé le tp x)
     
  7. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    XD
    Bon ba, merci a toi, si tu veut soutenir le projet tu peut aller sur l'autre présentation dans "propositions d'articles".
     
    #7 Tibalo123, 29 Mar 2016
    Dernière édition: 22 Mai 2016
  8. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Bonjour,

    J'ai aujourd’hui l'honneur de vous annoncer (enfin !) la sortie de la V2 de ma map, ou beaucoup d'améliorations ont été faites, dont voici le changelog ^^:


    Dimensions v2, Changelog :
    • Grand nombre de corrections de moyen ordre & autres corrections de bugs.
    • Beaucoup de pancartes remplacées par des tellraw, textes flottants et autres, notamment sur l'AirJump, Logic's & les indices sur Lava et Redstone.
    • Tous les Tp sont desormais orientés.
    • Amélioration du système de checkpoint sur l'AirJump, vous pouvez maintenant choisir la difficulté (1 a 3 checkpoints).
    • Amélioration de l'épreuve Verdure, avec redécoration et ajout d'un cachet "Rp" sur l'épreuve, & amélioration du gameplay + correction de bug.
    • Grosse optimisation de tous les systèmes de l'épreuve Logic's, rendant l'épreuve beaucoup plus stable et fluide.
    • Remplacement du "troll" du début de l'épreuve Redstone, & redécoration de l'épreuve et nouveau système de leviers.
    • Amélioration de l'épreuve et du Rp de DimensionX, & remplacement de la "salle des coffres" par une petite épreuve de chance.
    • Amélioration et fix de la fin de la map et ajout d'un livre d'options permettant de nouvelles actions.

    Cliquez ici pour télécharger la map (modifié sur post principal)

    N'hésitez pas a laisser vos avis ci dessous !
    Merci d'avoir lu l'article et/ou testé la map :smile:
     
    #8 Tibalo123, 22 Mai 2016
    Dernière édition: 23 Mai 2016

Partager cette page