1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map/Puzzle] Strad

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par tomaxed44, 24 Août 2015.

  1. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Type de création: Map de type Puzzle
    Pseudo: tomaxed44
    Prérequis: minecraft 1.8



    Il parait que les maps Puzzle n'ont jamais beaucoup de succès car personne comprend dès le début le principe. Laissez moi quand même vous présenter la mienne!


    [​IMG]
    Strad
    , est donc une map Puzzle avec un concept assez particulier, en effet il utilise des blocs en diagonales.

    La map est décomposée en 40 niveaux, tout se déroule sur le plateau que l'on peut voir en blanc ci dessous:



    [​IMG]

    Le but du jeu? Faire avancer le pnj sur le bloc vert, tout en jouant avec le terrain qui est composé de nombreux blocs qui cassent toute votre stratégie!

    Bon, je pense que j'explique mal donc voici une petite vidéo:



    Voici la liste des différents blocs:

    - Le bloc Swap, qui devient solide ou fantôme et que l'on contrôle avec le magic stick.

    - le bloc de slime, ou le villageois rebondit dessus

    -le portail, téléporte le villageois du bloc jaune au bloc bleu, lorsqu'il passe dessus

    -le bloc Flèches, fais remonter le villageois au lieu de le faire descendre. Existe dans les 2 sens

    -le bloc rouge, élimine le villageois quand il passe dessus

    Petit détail: les Magic sticks s'achètent avec les points d'xp que vous récoltez. L'xp s'obtient quand vous finissez un niveau ou quand vous finissez un bloc de niveaux

    [​IMG]

    Vous avez toujours pas compris? o_O bon, il y a une vidéo "how to play" si vraiment les puzzles, c'est pas pour vous!



    La map possède aussi un Level editor ( ou Sandbox) qui vous permet de réaliser et de partager vos propres niveaux!

    --> A ce propos: il manque 20 niveaux à la map, Partagez moi votre niveau (via le bouton "Share your creations") et je l'ajouterais a la map si il est adapté, et intéressant a jouer! =)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Téléchargement

    Strad (4.08Mb)

    Version: 1.8.3 minimum conseillé. Non adaptée pour la 1.9

    Langues disponibles: Uniquement l'anglais pour le moment. J'attends d'avoir lesn iveaux nécessaires pour finir la map avant de faire les traductions.
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bon ben je l'avais déjà dit, mais ... "FIRST".
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page