1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map PvP] [1.8.+] Worms War

Discussion dans 'Maps' créé par patfrance, 28 Juin 2015.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    La map ressemblant trop à Ant Wars, je te conseille d'originalité de ta map. Rajoute, je sais pas moi des trucs comme ça :
    - une salle au milieu qu'il faut Rush car il y a plein de stuff
    - des items apparaissant aléatoirement à des points donnés de la map donnant des boosts ou des malus
    - fais un ressource pack pour donner plus de réalisme, genre vu que le nom c'est Worm Wars tu fais des armures avec un visuel de ver de terre. C'est un exemple comme ça.

    Ce sont des idées comme ça qui peuvent vachement démarquer ta map. Des petits trucs par ci par la fera qu'elle ne ressemblera quasiment à aucune map. C'est ça qui fait que la map sera jouée.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • Utile Utile x 1
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Hey merci pour tous ces conseils !
    Pour ce qui est de la salle au milieu elle est déjà existante (avec les spawner a or lapis et XP)
    Mais j'ai trouvé l'idée des "pads" bonus géniale !
    Par contre pour ces zone je pensais à des items bonus aléatoires qui apparaitraient au bout d'un certains temps (quatre zones)

    Plan de la futur Map:

    +===°===+
    =========
    ========= + ----> Une base
    °===0====° ° -----> Les fameuses Zones Bonus
    ========= 0 -----> Tour du milieu à spawners
    =========
    +===°===+
     
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Hey ! Je vous retrouve pour la Version 3 de la map,design amélioré et enfin des pads Bonus enfin je ne vous en dit pas plus,le topic a été update avec de nouveaux screen et la description des pads , je vous laisse lire et tester!
    Bon jeu!
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Vous pouvez commentez la map si elle vous a plu au non !
    La map à été complètement update ...
    Amusez-vous !!!
     
  5. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ok...
    Je sais c'est les vacances ,on est fatigué,on est occupé!
    Mais s'il vous plaît...
    Dites moi ce que vous pensez de la version 3,elle est entièrement retravaillée (par rapport aux version antérieurs...)
    Merci
     

Partager cette page