1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map PVP vanilla 1.8] Wilderness town

Discussion dans 'Maps' créé par Merguez017, 17 Nov 2014.

  1. Merguez017

    Merguez017 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    #1 Merguez017, 17 Nov 2014
    Dernière édition: 19 Nov 2014
  2. streasis

    streasis Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Map qui à l'air bien faite mais pas très original je trouve mais bon à tester quand même gg!
     
  3. Merguez017

    Merguez017 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    oui on travaille actuellement sur une map plus original mais si tu pouvais tester celle-ci est dire ce que tu en pense ça serait cool merci :)
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Une vidéo ne remplace pas une présentation (j'ai entendu "bonjour", j'ai grogné). Une vidéo avec juste de la musique, des plans aériens et quelques plans rapprochés voire des plans om l'on voit la map en action suffit amplement. La description qui va avec est nécessaire.
    Et je n'irais même pas chercher le lien de téléchargement qui se trouve sur ta chaîne.
    En naviguant rapidement dans la vidéo:
    - C'est quoi ce spawn au milieu de nulle part ? Le séparer de la map aurait été nettement préférable.
    - Deux classes (peu), à peine originales.
    De ce que j'ai vu, pour obtenir des combos intéressant, il faut réfléchir avec au moins 3 classes (Poule, Renard, Vipère, ça parle à quelqu'un ?)
    - Limites du terrain clairement indéfinie (il y a peut être des barrières, mais ce n'est pa au joueur de deviner où elles sont).
     
  5. Merguez017

    Merguez017 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta critique constructive! Nous allons donc chercher a améliorer la visibilité des limites de la map. quand au spawn nous trouvions ça original de le placer dans le ciel, ce qui permet de voir la map de dessus avant le combat. Si le cœur t'en dit nous acceptons volontiers quelques conseils techniques plus approfondis.
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Mlakuss a tout dit.

    Merci de remédier à ça.
    1 - Mettre des screenshots, pas de vidéo
    2 - Mettre le lien de téléchargement ICI pour ne pas faire de forcing (forcer les gens à voir ta vidéo)
    3 -Faire une description de ta map
    4 - LIRE LE RÈGLEMENT A L'AVENIR
     

Partager cette page