1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Map Unity

Discussion dans 'Maps' créé par patfrance, 25 Sept 2015.

?

La map vous plaît-elle ?

  1. Oui !

    57.1%
  2. Non !

    14.3%
  3. Bofff !

    28.6%
  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle map que je n'ai pas crée seul pour une fois car j'ai compris que je buildais vraiment vraiment mal ....
    Donc cette map PvP a été appelée Unity :

    2015-09-24_21.17.05.png

    Cette map est bien sur la version 1 ... Dans de futures versions et si la map vous plait plusieurs map seront disponible et le choix des classes sera plus varié .
    Mais je pense que vu l'immensité de découverte que vous pouvez faire sur la map "ville" vous ne vous ennuierez pas de si tôt !
    Sur la map tout est entièrement automatisé ,vous spawnerez sur un lobby et c'est ici que vous choisirez vos teams , mais aussi les différentes options et modes de jeu
    Alors voila il y a 3 Modes de jeu différents et 9 classes qui s'opposent pour une expérience de jeu optimale !

    C'est ici que vous spawnerez ! 2015-09-25_20.30.23.png D'ici vous pourrez choisir vos team , et accéder à la zone Opée pour paramètrer la partie!
    Zone Oppée : il faut passer le portail en gamemode 1 pour y accéder 2015-09-25_20.36.44.png

    Ce portail vous mènera à la fameuse zone de contrôle

    2015-09-24_22.13.28.png Et voila !
    Les paramètres :
    - Jouer de Jour/Nuit
    - Activer la régénération naturelle Oui/Non
    - Choix du mode de jeu (en cliquant sur le panneau vous recevrez un livre pour choisir le nombre de Kill/Vie/Mort)


    Les Crédits :


    Cette map,contrairement à mes autres map,a été réalisée en multijoueur :
    - Folden : Un builder d'exeption !
    - Mojangeur : Helper (command block et build)
    - Patfrance : CommandBlock et Redstone
    Merci à Mojangeur et Folden !

    Les Modes de Jeu :

    Comme son nom l'indique,il s'agite de capturer le point de votre adversaire,se point,se détruit pas la proximité d'un joueur adverse.Le "coeur" de chaque équipe commence à 100 PV et vous devrez resté suffisamment longtemps a coté de ce point jusqu'à l'abaisser à 0
    D'ailleurs lorsque le point atteint 0 vous gagnez une Manche .Le nombre de manche est paramétrable via la Zone Opée du Lobby


    Pour ce mode vous devrez faire un maximum de victimes.Vous devrez atteindre un certains nombre de kill (Paramétrable à la zone Opée) avant votre adversaire.Il n'y a pas de limites de vies !


    Je pense que vous l'aurez deviné mais le but est de survivre,toujours en équipe votre but est de mourir le moins de fois mais attention les vies sont par équipe il faudra donc de la stratégie:protéger les plus faibles,rester ensemble ....


    Les Classe :

    Je ne vais pas vous spoiler les classes je vais me contenter de les nommer et les décrire rapidement :
    - Guerrier : Classe de base,parfaite pour le corps à corps
    - Archer : Si vous avez toujours rêvé de jouer les robins des bois cette classe est pour vous !
    - Tank : Comme un char d'assaut,lent mais résistant
    - Assassin : Une classe très stratégique,surtout en Capture de Point avec une invisibilité de 10 sec parfaite pour s'infiltrer chez vos ennemies !
    - Récupération : Bouteilles cassées,Vieux papiers,et bouteilles de Vin sont au rendez-vous !
    - Mage : Cette classe est pleine de potions si vous savez les utiliser vous allez être servi !
    - Pyromane : Feu,Feu,et Feu ! Voila tout est dit !
    - Fuyard : Une classe de Fourbe vous disposez d'ender pearl et de potions de poison ! Have Fun !
    - Oiseau : Tel un oiseau dans les airs vous irez,tel un faucon d'un œil précis vous disposerez !

    Remarque : Certains items sont modifiés donc pour la classe récupération par exemple la bouteille cassée ne fait pas 1/2 cœur de dégât comme le poing mais 4 de dégâts

    Téléchargement :

    Map Unity Version 1

    Version 2 ? :

    Une version 2 sera construite si la version 1 a plus de 60 téléchargements !
    Voici quelques idées que j'ai déjà pour une V.2, bien sur des propositions sont vivement encouragées :
    - apparition de kill streak
    - nouvelle classe : Sorcier (avec des sorts de boule de feu,des'éclaire...)
    - nouvelles maps (Une désert et une Jungle et d'autres peut-être)
    - modifications de certaines classes existentes
    - D'autes modes de jeu (Peut-être)





    Merci d'avoir pris le temps de lire,pensez au commentaire et au like si la map vous plait !!!
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
  2. Kalann

    Kalann Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    7
    Merci pour cette map ! Je l'ai téléchargée et j'en suis content !
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Merci j'espère que tu passeras de bonnes heures de jeu avec tes amis !
    D'autres avis ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    J'éspère que la map vous plait n'hésitez pas a laisser des avis !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    N'hésitez à proposer des idées pour la V.2 !
     
  6. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2015
    Messages:
    204
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ton concept es bien je trouve ^^ mais tu build pas trop bien mais au moins tu l'assume : tu sais je build trés bien mais la simplicité c'est parfois mieux, je le prouve dans ma map si tu veux voir =)
    Pour ta version 2 je te conseillerai de faire plusieurs map (avec ou sans builder a tes cotés) et de rajouter quelque objet ou chose speciale pour les différents modes. bont ben gg je vais tester ta map juste pour voir =)
    Si tu veux de l'aide je suis a ta dixposition =)
     
  7. nmdalex

    nmdalex Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    wow super map j'adore, je la conseil vraiment a tout le monde !!
     
  8. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Merci !
     

Partager cette page