1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 MapPack

Discussion dans 'Resource packs' créé par Polmek, 21 Sept 2014.

?

Est-ce que vous trouvez ce pack utile ?

  1. Oui

    4 vote(s)
    50.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    50.0%
  1. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente aujourd'hui le MapPack !
    Ce pack consiste (pour l'instant) à modifier les textures de l'eau et de la lave en les rendant blanches, afin de faciliter le travail des mapmakers, lorsqu'ils doivent créer de grandes étendues de lave ou d'eau, et qu'ils veulent uniformiser ces étendues.

    Pour l'instant, seule cette fonctionnalité est mise au point, mais si vous avez des idées de ce style, dites-le moi !

    Le screenshot :

    [​IMG]
    En blanc, la lave qui coule.
    Pour l'eau, ça clignote en blanc (ce qu'on ne voit pas).



    Et voilà le lien.
     
    • Utile Utile x 1
    #1 Polmek, 21 Sept 2014
    Dernière édition: 21 Sept 2014
  2. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas l'utilité ... Bon, tu dis que c'est pour les mapmakers, ce que je ne suis pas, donc pourrais tu m'expliquer plus précisément le principe ? ^^
     
  3. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    En gros, quand tu veux faire une grande étendue de lave ou d'eau, pour vérifier que tout est plat, tu peux mettre ce pack : toute la lave qui n'est pas une source apparaît en blanc, idem pour l'eau.
    Et si t'as d'autres idées, préviens-moi ;)
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page