1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite MineCorporation Industries - [1.8+] - Base militaire futuriste

Discussion dans 'Maps' créé par Neptunox, 22 Avr 2015.

  1. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Voici la présentation de la map (j’espère qu'elle vous plaira) :
    Légèrement inspiré de la "Zone 52" mais en plus futuriste : je remercie le créateur !
    Histoire :

    L'Homme, depuis le début de son existence ne pense qu'a se battre et à s'approprier un territoire.
    Le premier objet qu'il conçut fut une arme, cela laisse présager quelque chose.

    Celui que l'on désigne comme l'être vivant le plus intelligent se sert en fait de son savoir pour créer le chaos et détruire ses congénères afin de satisfaire ses propres besoins.

    L'être humain vit depuis des millénaires dans des pseudos-communautés qui s'affrontent entre elles perpétuellement pour un bout de terrain ou une divinité.
    Divinités qui malgré leur inexistence déchaînent les peuples et créent des conflits aussi imposants qu'inutiles.

    Au cours du 20eme siècle, la déchéance de l'Humanité s'est accélérée, mais en ce début de 2ème millénaire, un évènement planétaire va changer le visage du Monde...


    En effet, en 2052, le guerre éclata entre les états d'occidents (EUA, Europe...) et les pays de l'Est (Chine, Russie, Inde, Corée...). Ce fut la troisième guerre mondiale !
    MineCorporation, une société de recherche et de fabrication d'armements fournissant l'ONU et donc l'OTAN décida d'envoyer sur chaque capitales des deux camps -malgré avoir prévenu- un missile balistiques nucléaire afin de mettre fin à cette anarchie mondiale et d'installer son idéologie utopique grâce à un coup d'état planétaire.
    Cette idéologie se basant sur un monde sans frontières et sans religions, un monde monopolaire (et non multipolaire), un monde juste et constitutionnel. D'où son slogan :
    "Un monde sans frontière et sans religions est un monde paix"
    Mais certains ne furent en accord avec cette idéo : les rebelles ! Mais leur chances de victoire sont nul, en effet MineCorporation est trop avancée, que ce soit en technologie qu'en nombre.

    Pour contrôler l'ensemble de ce vaste monde , MineCorporation construisit des centaines de bases (militaires et de recherches).

    Le logo :

    [​IMG]

    La map :
    Cette base est l'une des dizaines de bases de recherches avancées. Je vous laisser la decouvrir

    Le Trailer :

    Chaîne YouTube (4 trailers de la base, épisodes constructions et présentations... et autres)

    https://www.youtube.com/channel/UCI45eIaycnAB8vSvP--cVBA

    Quelques Images : pas à jour , télécharges la map ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Pour finir voici les liens de téléchargements en espérant que cela vous a plut :

    Texture Pack + Map (ya aussi le pack minelogistic : mon autre projet (base lunaire) ) :

    https://mega.co.nz/#!lx9D2boa!-p7ZO8D4e51v8-5EFfpgcRMDjCg6muEnGKLIRRXn8N4


    Remerciement : Fartil1fr, Lorenzo (ou Bigbosspc), tous mes abonnées et à toi qui me lit ! ! !
     
    #1 Neptunox, 22 Avr 2015
    Dernière édition: 27 Avr 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Très belle Map!
     
  3. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Encore merci =)
     
  4. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Waaaaoooouuuh. Ça fait plaisir de voir une perle comme ça : c'est rare !
    Tu vas avoir des problèmes toi :p

    Très bon texte RP mis à part ça ! je ferai sûrement un article là-dessus. Ton trailer est un poil long, et les mouvements parfois pas assez fluides :( Excellente Map, les constructions sont grandioses, et tu as le souci du détail !
     
  5. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Oups, la gosse faute, je la rectifie tout de suite :*.
    Merci pour tout, c'est un grand plaisir de voir que ma map te plaise et ce serai un grand honneur d'avoir un article dessus :timide:.
    C'est vrai que le trailer est un peu long mais je voulais inclure la totalité de la musique et malheureusement les shaders 1.8 sont assez instables (d'où les ralentissements).
    Merci encore pour ce commentaire !
     
  6. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Concernant ceci :
    Y a pas de faute, hein, c'est juste que y a certaines personnes qui vont engager le débat ^^
    De rien, je fais un article dès que je reprends la rédaction, c'est-à-dire la semaine prochaine !
     
  7. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut, ha oui pas faux, donc ya pas de "s" ^^
    Oui c'est vrai, mais bon nous sommes en France ;)
    Super merci beaucoup, n'hésites pas a mettre le lien de ma chaine pour me faire plus connaitre ;).
    A très vite !
     
  8. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    salut ! Alors qu'en est t-il de l'article ? (J'avoue que je suis un peux impatient XD )
     
  9. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je finis celui sur l'Avalon's Sole Shader v2, et je m'y attelle demain ! Il sera fini dans le Week-End ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Super ! Je te remercie !
     
  11. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut, qu'en est-il de l'article =)
     
  12. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Vacances !!! o/
     
  13. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Quelle chance ^^
    Moi c'est fini....
    Je te remercie pour la réponse
    Bonne vacances alors
     
  14. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    C'est plutôt un Pont + Voyage en Allemagne :P
     
  15. magmadream24000

    magmadream24000 Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Super maps elle se joue en solo car j'aimerai la présenté sur ma chaîne YouTube si sa te dérange pas
     

Partager cette page