1. Bonjour Visiteur ! Le règlement du forum a été mis à jour récemment. Merci d'en prendre connaissance :)

1.7.2 MinePix v1.6.4d [Beta 1.7.2!]

Discussion dans 'Mods' créé par spectrephoenix, 28 Mai 2013.

?

Comment trouvez vous ce mod ?

  1. Il est très bien !

    67.6%
  2. Il est bien, mais il manque des choses

    25.4%
  3. Moyen

    2.8%
  4. Inutile..

    4.2%
  1. spectrephoenix

    spectrephoenix Curieux

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    Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous !



    Je vous présente ma petite création que je ne cesse de développer encore et encore et encore et.. bref !

    Mon Mod se prénomme MinePix et a été créé pour ajouter du contenu que l'on pourrait trouvé de manquant dans Minecraft, à savoir des dalles, escaliers, murets, vitres, mobs, végétations, agricultures, minerais, outils, armures, etc..

    Il ajoute également un peu de contenu inédit du Vanilla pour diversifier tout ça et donner de nouveaux horizon tel qu'une nouvelle machine dont je parlerais plus bas.



    Les Minerais:



    Tout d'abord, il ajoute des minerais dans le Monde Normal convertibles en outils et/ou armures et autres:



    Le Minerai de Cuivre (Copper Ore):

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    Il se trouve entre les couches 0 à 128 par bon petit filon: il n'est donc pas rare. Il est minable avec une Pioche de niveau Bois ou plus.

    Il vous permettra d'obtenir du Cuivre (Copper) en le faisant cuire pour faire des outils et des armures ainsi que quelques dérivés du Fer tel que le seau, les cisailles, les barrières, la porte et le briquet. (Attention tout de fois si vous ramassez de la lave avec le seau, vous serez prévenus ! .. et également si vous allumez votre briquet ..)

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    La Pierre Fossilisée (Fossil Stone):

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    Elle se trouve entre les couches 0 à 128 par unité (ou plus): elle est donc de rareté commune. Elle est minable avec une Pioche de niveau Bois ou plus.

    Elle vous permettra de dropper des Os en la minant, vous facilitant ainsi de récolter ces derniers sans avoir à risquer votre vie.



    Le Minerai d'Argent (Silver Ore):

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    Il se trouve entre les couches 0 à 32 par petit filon: il est donc assez rare. Il est minable avec une Pioche de niveau Fer ou plus.

    Il vous permettra d'avoir des Lingots d'Argent (Silver) en le faisant cuire, permettant de les échanger avec un nouveau type de Mob qui vous sera expliqué plus tard.



    Le Minerai de Rubis (Ruby Ore):

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    Il se trouve entre les couches 0 à 16 par unité (ou plus): il est donc rare. Il est minable avec une Pioche de niveau Fer ou plus.

    Il vous permettra d'avoir du Rubis (Ruby) en le minant pour faire des outils et des armures.



    Le Minerai de Saphir (Sapphire Ore):

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    Il se trouve entre les couches 0 à 8 par unité (ou plus): il est donc très rare. Il est minable avec une Pioche de niveau Diamant.

    Il vous permettra de dropper du Saphir (Sapphire) en le minant pour faire des outils, des armures, des pommes enchantées et un arc. Si vous le faites cuire, vous obtiendrez de la Poudre de Saphir (Sapphire Dust) utile pour certains de ces crafts.





    Il y a également de nouveaux minerais dans les autres Dimensions:

    Nether:



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    Le Minerai de Topaze (Topaz Ore):

    Il se trouve partout dans le Nether, en grande quantité, donc n'est pas rare. Il est minable avec une Pioche de niveau Pierre ou plus.

    Il vous permettra de drop du Topaze (Topaz) pour faire des outils et une brique très résistante. Vous pourrez également cuire la ressource pour obtenir de la Poudre de Topaze (Topaz Dust) permettant de crafter de nouveaux blocs décoratifs.

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    Le Minerai d'Onyx (Onyx Ore):

    Il se trouve partout dans le Nether, en plus petite quantité et filon, donc est assez rare. Il est minable avec une Pioche de niveau Pierre ou plus.

    Il vous permettra d'avoir de l'Onyx en le faisant cuire pour réaliser des outils et armures.





    End:



    Le Minerai d'Améthyste (Amethyst Ore):

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    Il se trouve partout dans l'End, en petite quantité et petits filons, donc est très rare et limité. Il est minable avec une Pioche de niveau Diamant.

    Il vous permettra de récolter de l'Améthyste (Amethyst) pour crafter des outils et armures.





    Leurs cuissons:

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    Les Minerais Piégés:



    Ces Minerais sont exactement comme des pierres basiques, donc impossible à reconnaitre.

    Les TNStone se trouvent partout dans la pierre. Si vous tombez dessus en la minant, elle vous explosera au visage sans pitié !

    Les Chamber Stone quant à elles, se trouvent dans les niveaux des Diamants, et vous laisserons dans une salle ressemblant à un Donjon vide avec un plafond de Lave. A vous de fuir lorsqu'elles s'activeront !

    Elles sont désactivables selon votre envie.

    Leur puissance se base sur la difficulté du jeu. Si vous avez mis le Mode de Jeu "mobGrefing" sur "false", elles seront inactives.









    L'Agriculture:



    Dans ce Mod, vous allez pouvoir très aisément combler votre faim avec de nouveaux aliments ou alors tout simplement vous passioner par l'agriculture et les récoltes ou bien encore faire une nouvelle armure. Que de choix !



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    Les Haricots (Bean):

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    Vous pourrez les trouver dans les Coffres de Donjons ou bien les couloirs de Mines Abandonnées.

    Vous pourrez faire de la Soupe d'Haricot qui vous donnera 3 barres de faim.

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    Les Baies (Berry):

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    Vous pourrez les trouver dans les Coffres de Donjons ou bien les couloirs de Mines Abandonnées.

    Vous pourrez en faire des Tartes qui vous donneront 4 barres de faim.

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    Le Coton (Cotton):

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    Vous pourrez le trouver en cassant des hautes herbes.

    Vous pourrez l'utiliser afin d'obtenir facilement de la laine ou bien vous faire une petite armure dans cette matière.

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    Les Fraises (Strawberry):

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    Vous pourrez les trouver dans les Coffres de Donjons ou bien les couloirs de Mines Abandonnées.

    Vous pourrez en faire des Tartes qui vous donneront 2,5 barres de faim.

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    Les Tomates (Tomato):

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    Vous pourrez les trouver dans les Coffres de Donjons ou bien les couloirs de Mines Abandonnées.

    Vous pourrez en faire de la Soupe de Tomates qui vous donnera 4 barres de faim et une Pizza qui vous donera 6 barres de faim.

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    Les Citrons (Lemon):

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    Vous pourrez les trouver en abattant un Citronnier.

    Vous pourrez en faire de la tarte au Citron qui vous donnera 2,5 barres de faim et un Gâteau qui vous donera 1,5 barres de faim par parts.

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    Les Poires (Pear):

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    Vous pourrez les trouver en abattant un Poirier.

    Vous pourrez en faire du jus de Poire qui vous octroiera un meilleure rapidité pendant quelques secondes et un Gâteau qui vous donera 1,5 barres de faim par parts.

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    Le Houblon (Hops):

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    Vous pourrez le trouver en cassant des hautes herbes.

    Vous pourrez crafter des Mugs avec du Verre, les remplir d'eau et faire de la Bière avec le Houblon qui vous donnera des effets plus ou moins négatif selon votre chance dans un petit délai.

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    Les ajouts pour le Cacao:

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    Vous savez où le trouver...

    Vous pourrez désormais faire des Barres de Chocolat qui vous donneront 1,5 barres de faim, un Gâteau qui vous donnera 1,5 barre de faim par part et un Bol de Lait Chocolaté Froid qui vous donnera 2 barres de faim ou Chaud qui vous en donnera 3.

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    Les ajouts pour d'autre chose Vanilla:

    Les Moutons et les Chevaux dropperont désormais de la Viande qui vous donneront 1,5 barres de faim et que vous pourrez cuire pour en gagner 4. Les Poulpes vous en drop également une !

    Vous pourrez purifier la Viande de Zombie pour enlever ses effets néphastes et vous donner 1,5 barres de faim.

    Vous pourrez aussi faire des Sandwichs avec du Pain, et les trois Viandes Cuites du jeu et ils vous donneront 6 barres de faim.

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    Les Pommes Enchantées:

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    Vous pourrez faire des Pommes supérieures à celle en Or grâce au Saphir ! C'est certes très couteux, mais très efficace.

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    Décorations:



    Vous pourrez assouvir vos idées de créations grâce à ces nouveaux Blocs !



    Les Dalles:

    Vous pourrez désormais créer un bon nombre de nouvelles Dalles à partir des nouveaux blocs et de ceux déjà présents ! (Note à savoir, celle en Redstone envoie du courant)

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    Les Escaliers:

    Vous pourrez désormais créer un bon nombre de nouveaux Escaliers à partir des nouveaux blocs et de ceux déjà présents ! (Note à savoir, celui en Redstone envoie du courant)

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    Les Murets:

    Vous pourrez désormais créer un bon nombre de nouveaux Murets à partir des nouveaux blocs et de ceux déjà présents !

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    Les Vitres Colorées:

    Vous pourrez colorer vos Blocs de Verre et crafter des Vitres Colorées ! Vous pourrez également cuire les Blocs de Verre Colorés pour les rendre de nouveau un Bloc de Verre basique pour le recolorer si besoin.

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    Vanilla amélioré:

    Vous pourrez désormais créer des Pierres Taillées de l'End et faire le troisième type de Pierre Taillée du monde normal grâce à ses versions inférieures.

    Vous pouvez également crafter plusieurs choses qui ne le sont pas naturellement tels que les Armures de Chevaux, les Name Tags, et quelques autres.

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    Les Résistants:

    Vous pourrez créer divers types de Blocs très résistants aux explosions et/ou au minage. La porte en Copper est également disponible.

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    La Poubelle:

    Avec cette dernière, vous n'aurez plus besoin d'avoir à placer de la lave pour vous débarassé de vos objets encombrants. Cliquez simplement dessus avec vos items voulus !

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    La Décoration Intérieure:

    Désormais, vous pouvez décorer vos petits intérieurs avec des tables et des chaises de la couleurs que vous souhaitez !

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    La Génération:



    Vous pourrez croiser de nouvelles fleurs à but décoratives selon les Biomes où vous vous trouvez (l'une d'entre elle est.. assez sympathique) et de nouveaux arbres: le Pommier, le Citronnier et le Poirier qui vous looteront des Pommes avec une bien meilleure chance que les arbres classiques, des Citrons et des Poires pour vous concocter des aliments. Il y a également les nouvelles fleurs prévues dans la 1.7 !



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    Vous aurez aussi la chance de tomber sur une nouvelle structure dans les Desert qui pourrait certainement vous faire plaisir. Il existe également des Donjons dans le Nether et l'End, tout comme l'Overworld, avec des Mob Spawner proprent à leur monde. Je ne vous met pas de screen, je vous les laisse découvrir par vous même !

    Vous pourrez également trouver des Sanctuaires de Magie dans tous les Biomes susceptibles d'avoir de la terre en surface et rien au dessus (difficile si c'est une taiga avec de la neige). Vous pourrez trouver un coffre et dedans, vous pourrez y trouver quelques items et des Parchemins Magiques (cf. plus bas dans le topic).



    Faites désormais attention dans le Désert, vous pourriez tomber dans des sables mouvants qui vous entererons vivants ! Ayez toujours une pelle sur vous, c'est un conseil !





    Les CD:



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    Vous pourrez trouver dans les Coffres de Donjons et le Stronghold de nouveaux CD avec des musiques qui ne sont pas en 8Bits du Vanilla.

    Elles sont à la base de mon type de musique que j'apprécie afin de faire partager ce plaisir et peut être le faire connaitre à certains :)

    Ces musiques sont libres de droits et vous pourrez les trouver sur YouTube. Enjoy !



    /!\ Nouveauté de la version 1.6.4c /!\

    Vous pouvez désormais personnaliser les 6 CD !

    Pour celà, allez tout simplement dans le dossier du Mod, puis dans "assets/minepix/records", enfin, modifiez les fichiers "cdMusicOne.ogg", "cdMusicTwo.ogg", etc .. par vos musique en les remettant aux même noms et surtout, au format .ogg !

    Ensuite, allez dans le fichier de config' du Mod et cherchez les lignes "S:"Music CD Five Name"=May of Sorrow - Time to say goodbye ..." et changez les noms des CD que vous avez modifiés, et voilà ! Vous entendez votre musique en jeu et vous pouvez lire le nom sur le CD :)





    Les Machines:



    Les Fours Améliorés:



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    Descriptions:

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    Crafts:

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    Désormais, il est possible de crafter un Four en Obsidienne ! Ce dernier à les même capacités que celui en Or.

    Ces avantages sont qu'il est à double utilisation (2 fois plus de slots normal), et que s'il est renommé particulièrement à un pseudo (exemple: spectrephoenix), une fois posé, seul moi pourrait intéragir avec ET le briser !



    La Bétonneuse (Concrete Mixer):



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    Cette machine vous permettra de créer de nouveaux Blocs de "Décoration"/Protection en utilisant uniquement des seaux d'eau: la Béton et le Plâtre.

    Elle vous permettra également de transformer, tout comme les Fours, votre Cobbletone en Stone.

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    Les Coffres:



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    Le Coffre en Argent:

    Ces Coffres sont une augmentation des coffres de base (36 Stacks au lieu de 27 Stacks). Ils ont la résistance à l'explosion et à la pioche que le minerai qui les conçoient.

    Le Coffre en Obsidienne:

    Ces Coffres sont une augmentation des coffres d'Argent (36 Stacks également). Ils ont la résistance à l'explosion et à la pioche de l'Obsidienne (Ils n'explosent pas !). S'il est renommé particulièrement à un pseudo (exemple: spectrephoenix), une fois posé, seul moi pourrait intéragir avec ET le briser !





    Les Explosifs:



    Deux nouveaux explosifs sont présents:

    Le Baril de Poudre qui explose direct par activation, qui est plus puissant que la TNT.

    La TNT Anti-Chunk qui, comme son nom l'indique, explose sur un rayon d'un Chunk (16x16) en faisant de très gros dégat en son centre en peu faire de petits dégats sur une portée de plus de 30 cubes !

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    Les Mobs:



    Vous croiserez de nouveaux types de monstres tout au long de votre aventure, aussi bien Amicaux, que Neutres ou bien Dangereux.



    Les Amicaux:



    Les Jean Kevin:

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    Ils ne servent pour être hônnete, à rien. Ils sont uniquement présent pour la "décoration" et ne vous embeterons jamais, même si vous les frappez. Il en existe 6 types: les kevins de base (2 versions), les kevins bricoleurs, les kevins mineurs, les kevins expérimentés et les "kevinettes".

    Ces dernières peuvent être séduites en leur offrant une rose. Elles porteront alors votre nom en indiquant qu'elle est votre petite amie. Vous pouvez leur donner des pièces d'équipements afin que leurs dégats soient réduits (si vous tenez à elles) et les soignez en leur donnant de la nourriture. Vous pouvez également leur donner des pièces d'armures (non usagées) qui leur acctroiront une meilleure défense et également une épée qui augmentera sa puissance d'attaque à l'équivalence de l'épée donnée (Elle fera par exemple 7 points de dégat si elle tient une épée en Diamant).

    Ils vous dropperont des Coeurs de Jean Kevin qui vont permettront de crafter l'Invocateur qui servira pour deux autres monstres.

    Evitez également d'aller à leur rencontre lorsqu'il y a de l'orage car si l'un d'eux est frappé par un éclair.. priez !



    Les Banquiers et Marchands:

    Vous pourrez les trouver dans les Villages de PNJ dans une nouvelle structure qui est une petite Banque.



    Banquiers:

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    Vous pourrez échanger avec les Banquiers de l'Or et de l'Argent contre des Pièces.

    Ces dernières vous seront utiles pour échanger avec les Marchands



    Il existe 3 Types de Marchands:

    Marchands de Fer:

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    Ils vous échangeront des set d'outils/armures de Fer et/ou quelques autres bricoles contre des Pièces .

    Marchands de Diamant:

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    Ils vous échangeront des des set d'outils/armures de Diamant et/ou quelques autres bricoles contre des Pièces.

    Marchands d'Emeraude:

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    Ils vous échangeront des set d'outils/armures d'Emeraude et/ou quelques autres bricoles contre des Pièces.



    Les Neutres:



    Les Golems d'Or et de Diamant:

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    Celui d'Or apparait rarement dans les Plaines et les Deserts. Ils sont comme ceux en Fer, mais plus Puissants et Résistants.

    Ils peuvent être créés à partir du même patron que ceux en Fer mais en remplaçant le Fer par l'Or avec une citrouille pour la tête. Pour les invoquer, il vous faut cliquer droit avec un Invocateur (nouvel item de la version 1.6.4b remplaçant le bloc des versions antérieures) sur la citrouille.

    Ils vous looteront de l'Or à leur mort.



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    Celui de Diamant apparait très rarement dans les Montagnes. Ils sont comme ceux en Fer, mais beaucoup plus Puissants et Résistants.

    Ils peuvent être créés à partir du même patron que ceux en Fer mais en remplaçant le Fer par du Diamant avec une citrouille pour la tête. Pour les invoquer, il vous faut cliquer droit avec un Invocateur (nouvel item de la version 1.6.4b remplaçant le bloc des versions antérieures) sur la citrouille.

    Ils vous looteront des Diamants à leur mort.



    Les Aborigènes:

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    Ils apparaissent des les Jungles et ne vous feront rien. Par contre, si vous avez le malheur de toucher l'un d'entre eux, je vous conseil de fuir les Jungles !

    Ils vous looteront de la Terre, des Batons et de la Pierre à leur mort.



    Les Guerriers:

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    Ils apparaissent des les Plaines et les Rivières et ne vous feront rien. Par contre, si vous avez le malheur de toucher l'un d'entre eux, je vous conseil de fuir ces Biomes ! Il en existe 4 Types:

    Les chevaliers, les chevalières, les boucliers et les archers.

    Ils vous looteront de la Maille, leur épée ou arc (avec de la chance) et des flèches pour les archers à leur mort.



    Les Egyptiens:

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    Ils apparaissent des les Deserts et ne vous feront rien. Par contre, si vous avez le malheur de toucher l'un d'entre eux, je vous conseil de fuir les Deserts !

    Ils vous looteront des Pépites d'Or à leur mort.



    Les Hostiles:



    Herobrine:

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    Il n'apparait que lorsqu'un Jean Kevin se fait frapper par un éclair. C'est un Boss. Il est très rapide, résitant et à une incroyable puissance d'attaque. Il se régénère avec le temps.

    Si vous réussissez à le tuer (en mourrant des dizaines de fois je pense), il vous lottera l'un des fameux objets du MineStuff (Morceau d'armure, outils) ou même l'Ultimate Paxcel et un incroyable niveau d'expérience.



    Les Wither Creeper:

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    Ils n'apparaissent que dans le Nether et agissent comme des Creepers. Les différences avec ceux du monde normal est qu'ils sont bien plus rapide, s'actionnent plus rapidement et lache une salve de lave à leur mort.

    Ils vous looterons de la Poudre explosive et très rarement, des AntiChunk.



    Les Sender:

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    Ils n'apparaissent que dans l'End et agissent comme les Endermen. Evitez simplement de les regarder car ils sont incroyablement résistants et puissants.

    Ils vous looterons des Yeux d'Endermen à leur mort.



    Creepy Slime:

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    Ils n'apparaissent que dans les Marécages et les Grottes tout comme les Slimes normaux. Ils ont exactement les mêmes particularités que ces derniers à chose près qu'au lieu de vous frapper, à vôtre contact, ils ... explosent !

    Ils vous looterons des Poudres et des Boules de Slime à leur mort.



    Champi'Mobs:

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    Ils n'apparaissent que dans les Biomes Mycelium. Ils apparaissent plus souvent dans les profondeurs de ceux ci, et même malgrès un fort taux de luminosité. Ils ont une chance sur 3 de vous empoisonner à leur contact

    Ils vous looterons des Champignons selon leur type à leur mort.



    Pharaon et ses Momies:

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    Il n'apparait que dans les nouvelles structures du Desert. C'est un Boss. Il vous contaminera par l'effet du Wither s'il vous touche et fait très mal. Il regagne lentement sa vie s'il est seul et très rapidement s'il est entouré de ses Momies. D'ailleurs, il en fait apparaitre de temps en temps, donc attention.

    Les Momies, elles, apparaissent soit par effet du Pharaon, soit de nuit dans les Deserts. Elles peuvent s'invoquer ou revenir à leur mort, donc attention.

    Le Pharaon vous lootera l'un de ses 4 items. Si vous portez le set complet et que vous prenez des dommages au corps à corps, un Gardien sera invoqué pour chaque dégat (Limité à 3 en même temps) et vous protègera pendant une courte durée.





    Mage Ténébreux:

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    Il n'apparait que dans les Sanctuaires de Magie. C'est un Mini-Boss. Il défendra de sa vie ce bâtiment et usera de tous ses sorts pour vous empêcher d'acquérir le coffre ! Il a divers sorts d'attaques à portée, ainsi qu'un sort qui empêche un minimum le corps à corps et la capacité de se soigner si vous ne le tuer pas directement. Il a une chance sur 5 de vous dropper une épée magique qui à la durabilité du diamant, 9 points d'attaque et parera la majorité des sorts/objets de lancé (telle que les flèches) si vous avez suffisament de Mana et cliquez droit avant l'impact.





    Les Orbes de Vie:

    Une petite nouveauté concernant les mêmes hostiles (aussi bien les Vanilla que ceux de ce Mod et autres) auront 20% de chance de dropper une orbe de vie à leur mort, qui vous soignera de 1 à 4 demi-coeur si vous l'absorbé.





    La Magie:



    Désormais, à partir de la Version 1.6.4c du Mod, il y a une partie Magie.

    Pour débuter dans ce domaine, il vous faudra trouver un Sanctuaire comme cité dans la partie génération et trouver au moins un Parchemin Magique dans le coffre. A partir de ce Parchemin, vous devrez crafter une table de Magie, nécessaire à toutes utilisations qui vont être cités après. Vous devrez également crafter des Concentrateur de Magie, nécessaire au craft de la Table et à son rituel (car oui, il faut un rituel pour activer la Table de Magie).

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    Le Rituel:

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    Il vous est nécessaire de posséder 4 Concentrateurs de Magie, 4 Murets en Obsidienne, 9 Obsidiennes et la Table de Magie pour que le Rituel soit réussi et utilisable (vous verrez alors des particules de magie se diriger des Concentrateurs à la Table de Magie).



    L'interface:

    Dans cette Table, vous pourrez augmenter vôtre Niveau de Magie et obtenir des Sorts.

    Pour augmenter vôtre Niveau de Magie, c'est tout simple: vous devez possèder un niveau d'expérience supérieur ou égal à vôtre niveau de magie actuel et cliquez sur l'onglet avec la flèche bleu. Les niveaux d'expérience seront envoyés en don et vôtre Niveau de Magie évoluera. Veuillez noter que vôtre Mana Maximum se met en fonction de vôtre Niveau de Magie, ainsi que la puissance et le coût de vos Sorts ! Notez également qu'à vôtre Mort, vôtre Niveau de Magie sera de nouveau à 1 !

    Pour obtenir un sort, il vous faut simplement avoir 30 niveaux d'expérience ou plus, placer un Parchemin de Magie NEUTRE au centre du cercle de l'interface de la Table et de cliquer sur l'onglet du Parchemin qui s'est activé. Vous payerez alors les 30 niveaux d'expérience du coût et obtiendrez un sort aléatoire.





    Les Sorts:

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    Il y a un total de 12 Sorts possibles. (L'Invocateur, l'Ender Staff et le Nether Staff utilisent également de la Mana et sont instantanés)



    - l'Ego Soin: C'est un sort de soin personnel. Il a une durée d'incantation nécessaire de 2.0 secondes. Plus vous êtes Haut en Niveau de Magie, plus il vous soignera.

    - l'Alter Soin: C'est un sort de soin multiple (excepté le lanceur) à courte portée. Il a une durée d'incantation nécessaire de 3.0 secondes. Plus vous êtes Haut en Niveau de Magie, plus il soignera les joueurs.

    - l'Orbe Mystique: C'est un sort d'attaque à longue portée. Il a une durée d'incantation nécessaire de 0.5 secondes. Sa puissance d'attaque varie en fonction du % de Mana restant (moins vous en avez, plus c'est puissant).

    - l'Embrasement: C'est un sort d'attaque à courte portée . Il a une durée d'incantation nécessaire de 1.5 secondes. Il a une portée maximal de 8 cubes. Ce sort attaquera TOUTES les entités vivantes dans le rayon d'action automatiquement. Plus vous êtes Haut en Niveau de Magie, plus il y aura de boule d'attaque par entité.

    - le Requiem: C'est un sort passif à courte portée. Il a une durée d'incantation nécessaire de 2.0 secondes. Il a une portée maximal de 8 cubes. Ce sort envoutera toutes les entités vivantes dans le rayon d'action. Si le compte à rebour de l'envoutement atteint sa fin, l'entité mourra instantanément ! L'envoutement peu se perdre comme un effet de potion basique (seau de lait ou autre). Le temps avant la sentence de mort est diminué par rapport à vôtre Niveau de Magie.

    - la Barrière de Vent: C'est un sort passif à courte portée. Il a une durée d'incantation nécessaire de 1.0 secondes. Il a une portée maximal de 4 cubes. Une fois ce sort lancé, il repoussera toutes les entités vivantes dans le rayon d'action et éteindra également le feu.

    le Marquage et le Rappel: ce sont deux sorts passifs. Le premier à une durée d'incantation nécessaire de 1.0 secondes et le second de 10.0 secondes. Le premier permet de marquer une position. Le second, de vous téléporter à la position marquée par le précédent Sort. (Vous ne pouvez mettre qu'un seul Marquage !)

    - le Bouclier Disruptif: c'est un sort passif personnel. Il a une durée d'incantation nécessaire de 3.5 secondes. C'est un sort de protection/fuite. Une fois lancé, vous serez invisible, aurez une meilleur résistance aux dégats, serez immunisé des dégats de chutes/feu mais ne pourrez pas faire le moindre dégat. Sa durée est augmentée selon vôtre nNiveau de Magie.

    - la Rafale de Glace: C'est un sort d'attaque/passif à longue portée. Il a une durée d'incantation nécessaire de 1.0 secondes. Lorsque vous toucherez une entité vivante, celle ci sera ralentit pendant un certain délai et de la glace se formera. Si vous touchez de l'eau, elle se transformera en Glace, si c'est de la lave, en Obsidienne. La durée de ralentissement de l'entité augmente par rapport à vôtre Niveau de Magie.

    - l'Attraction: C'est un sort passif à courte portée. Il est instantané. Lorsque vous l'utilisez, tous les items au sol dans un rayon de 12 cubes seront attirés vers vous.

    - la Malédiction: C'est un sort d'attaque/passif à longue portée. Il a une durée d'incantation nécessaire de 1.0 secondes. Lorsque vous toucherez une entitué vivante, celle ci sera maudite, elle perdra de temps à autre des dégats et aura parfois la vision raccourcie. Le temps de malédiction augmente par rapport à vôtre Niveau de Magie.





    Les Outils/Armes:



    Vous pourrez confectionner de nouveaux set d'outils et épées avec les nouveaux minerais ainsi qu'avec des ressources issuent du Vanilla. En voici la liste.

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    Vous pourrez également confectionner des Arcs améliorés qui peuvent être plus précis, plus puissant, plus rapide ou enflamme à chaque fois !



    Les Crafts:



    Pioches (Pickaxe):

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    Haches (Axe):

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    Pelles (Shovel):

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    Faux (Hoe):

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    Epées (Sword):

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    Arcs (Bow):

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    Les Objets Spéciaux:



    L'Ultimate Paxcel:



    Cet Outil est l'Outil Ultime dont toute personne peut rêver ! Il sert de Pioche, de Hache, de Pelle, de Faux, d'Epée et même de Cisaille ! Tout ça en allant à une vitesse phénoménale ! (Instantanée quoi..) Et je ne vous parle pas de sa durabilité.

    Cependant, il est très difficile d'accès.





    L'Ender Staff:



    Ce Bâton est créé à partir des restes de l'Enderdragon. Grâce à ce dernier, un clic droit enverra un oeil et vous transportera où son impact terminera ou si vous frappez une entité, elle sera téléportée aléatoirement ! En utilisant ces effets, vous utiliserez de la Mana.





    Le Nether Staff:



    Ce Bâton est créé à partir des restes d'un Wither. Grâce à ce dernier, un clic droit enverra une salve de flamme et enflammera tout ce qu'elle touchera ou si vous frappez une entité, elle sera directement enflammée ! En utilisant ces effets, vous utiliserez de la Mana.



    [​IMG]





    L'Invocateur:



    Ce Livre est créé à partir de ressources multiple. Grâce à ce dernier, vous pourrez invoquer vos Golems comme cité dans leurs sections. En utilisant cet effet, vous utiliserez de la Mana.





    [​IMG]









    Les Armures:



    Les Crafts:



    Vous pourrez confectionner de nouveaux set d'armures avec les nouveaux minerais ainsi qu'avec des ressources issuent du Vanilla. En voici la liste.

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    /!\ Certaines de ces armures auront sur leurs divers items notés que si l'ensemble est porté, un bonus vous sera apporté. Je vous laisse découvrir chacun de ces bonus ;)



    Une toute nouvelle depuis la version 1.4.4 fait son apparition: elle permet de ne plus avoir à respirer sous l'eau et vous y déplacer plus rapidement.



    Les Crafts:



    Mailles:

    Pour crafter l'Armure de Mailles

    [​IMG]



    Casques (Helmet):

    [​IMG]



    Plastrons (Chestplate):

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    Pantalons (Leggings):

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    Bottes (Boots):

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    Scaphandre (Diving):

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    La Personnalisation:



    Vous pourrez désormais modifier certaines caractéristiques grâce au fichier de config du Mod.

    Ces dernières sont:

    "Blue Rose" vous permet d'activer ou non les dégats lorsque l'on marche sur les Fleurs Bleue.

    "Chamber Stone" vous permet d'activer ou non l'effet de ces dernières.

    "TNStone" vous permet d'activer ou non l'effet de ces dernières.

    "Heart Beat" vous permet d'activer l'effet de basse vie.

    "Sonar Sound" vous permet de désactiver le son de l'Enchantement Sonar.

    "Wither Creeper Lava" vous permet d'activer ou non les sphères de lave des Wither Creeper. (Ne désactive cependant pas leur apparition et explosion naturelle !)



    /!\ Si ces lignes ne sont pas présentes dans votre fichier de config, pensez à le supprimer et relancer votre Minecraft pour bénéficier de sa mise à jour /!\



    Vous avez également accès à la commande /minepix qui va vous permettre de gérer les divers entités du Mods. Vous pourrez désormais activer leur apparition dans le monde, ou pas.

    Pour se faire, faites par exemple /minepix mobs witherCreeper disable, et les Wither Creeper n'existeront plus dans le monde où vous avez activé cette commande.





    Le "Réalisme":



    Vous aurez désormais des légères contraintes de réalité. Qu'est ce que j'entends par là ? Vous pouvez vous briser les jambes si vous chutez de trop par exemple, ou vous blesser en subissant trop de dommages au corps à corps.

    Si vous avez les jambes cassées, vous serez plus lent et si vous vous videz de votre sang, vous perdrez 1 coeur toutes les 5 secondes.

    Pour contrevenir à celà, vous pourrez utiliser des bandages qui vous soigneront. Ils se craftent avec 5 papiers en croix et les 4 cotés avec des blocs de laine.

    En restant trop longtemps dans le desert sans porter de casque, vous pourrez également attraper la nausée.







    Les Enchantements:



    Il y a désormais 5 nouveaux enchantemenst: le Sonar, le Striker, le Fallknock, le Silkfeet et la Protection Magique.

    - Le Sonar ne s'obtient que sur le casque. Il a un lvl max de 1. Il vous permet de produire un son lorsqu'un monstre hostile se trouve dans les parages afin de vous prévenir de sa présence et vous préparer à une eventuelle confrontation.

    - Le Striker ne s'obtient que sur le plastron. Il a un lvl max de 3. Il enverra une éclair avec une certaine chance sur les monstres hostile vous entourants. Plus le lvl est élevé, plus la porté est grande et la rareté diminuée.

    - Le Fallknock ne s'obtient que sur l'épée. Il a un lvl max de 3. Il enverra dans les airs tout ce que vous frapperez. Plus le lvl est élévé, plus la hauteur d'envol l'est aussi.

    - Le Silkfeet ne s'obtient que sur les bottes. Il a un lvl max de 1. Il vous permettra de modifier de façon naturelle quelques blocs sur lesquels vous marcherez: il changera l'eau en glace, la lave en obsidienne et la terre en gazon. (noté toutefois qu'il peut y avoir des problèmes par rapports aux lags sur la lave, faites attention !).

    - La Protection Magique s'obtient sur toutes les pièces d'armures. Il a un lvl max de 4. Il vous permettra de réduire les dégats provoqués par les sorts de magie et également les potions. Plus le lvl est élevé, mieux la protection est.







    Les Achievements:



    De nombreux achivements ont été ajoutés en rapport avec le Mod pour vous donner divers défis à accomplir durant vos parties.

    Ils sont visibles dans l'onglet achievements normal du minecraft vanilla.







    Les Potions (Alpha en test):



    Il y a désormais quelques nouvelles potions disponibles, exclusivements à utilisations personnelles (non splash). Elles sont encore en test de développement et sont susceptibles de changer dans les versions futures.

    Permis celles ci se trouvent: la potion de marche sur l'eau, de respiration sous l'eau, de vol et de vie supplémentaire. Pour les obtenir, mettez dans une table de craft une fiole d'eau (après avoir eu l'effet d'une netherwarth) et soit, un bloc de glace, un poisson doré (que l'on obtient en entourant un poisson cru de lingots d'or), une plume dorée (que l'on obtient en entourant une plume de blocs d'or) ou un coeur de kevin.

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    Et s'en est fini de la description !



    Le Mod est actuellement en ce 20 Décembre 2013 dans sa version v1.6.4c pour la version 1.6.4 de Minecraft.

    Il est continuellement en développement par mes soins dès que mon temps libre me le permet, donc n'hésitez pas à m'informer sur des bugs qu'il peut y avoir, des ajouts que vous voudriez voir, etc.. par message ou dans ce topic.

    Merci de votre lecture et bon jeu ! :)



    Pour la 1.5.2:



    Il vous est nécessaire de posséder le Mod Forge pour profiter de celui ci. Il est donc compatible Solo et Multi !

    Vous devrez également ajouter le dossier "resources" et le lier à celui déjà présent dans votre ".minecraft" afin de profiter des nouveaux sons, sans quoi.. Herobrine ne sera plus terrifiant, ce qui serait dommage :/

    Donc pour résumer, glissez simplement le contenu du dossier télécharger directement dans vôtre ".minecraft"



    Lien de Forge: http://adf.ly/673885/http://files.m.../minecraftforge-universal-1.5.2-7.8.0.703.zip



    MinePix v1.1.0 [28-05-2013]









    Pour la 1.6.2:



    Il vous est nécessaire de possèder le Mod Forge (je vous invite à aller regarder des tuto sur son installation en 1.6.2). Téléchargement le Package du Mod, ouvrez le et glissez tout simplement son contenu directement dans votre .minecraft et voilà !



    MinePix v1.2.0 [24-07-2013]

    MinePix v1.3.0 [29-07-2013]

    MinePix v1.4.5 [30-09-2013]

    MinePix v1.4.6 [08-10-2013]

    Conseillé -> MinePix v1.4.7b [22-10-2013]









    Pour la 1.6.4:



    Il vous est nécessaire de possèder le Mod Forge (je vous invite à aller regarder des tuto sur son installation en 1.6.4). Téléchargement le Package du Mod, ouvrez le et glissez tout simplement son contenu directement dans votre .minecraft et voilà ! Le Package installé vous octroie le Mod, les Musiques des CD et le Ressource Pack qui vous sera disponible dans la liste de ces derniers.



    MinePix v1.5.0 [08-10-2013]

    MinePix v1.6.4a [02-11-2013]

    MinePix v1.6.4b [25-11-2013]

    /!\ Installation Directe dans le Dossier "mods" à partir de la 1.6.4c /!\

    MinePix v1.6.4c [20-12-2013]

    Conseillé -> MinePix v1.6.4d [09-03-2014]



    Pour la 1.7.2: [ATTENTION, BETA!]



    Il vous est nécessaire de possèder le Mod Forge [Version minimum "Forge-1.7.2-10.12.0.1024" et maximum "Forge 1.7.2-10.12.0.1055"] (je vous invite à aller regarder des tuto sur son installation en 1.7.2). Téléchargement le Mod et glissez tout simplement le .jar dans le dossier "mods" de votre .minecraft et voilà !
    Attention ! C'est une première version Beta du Mod dans la version 1.7.2 de Minecraft, il y a donc des fonctionnalités des versions antérieures non présentes dans la Beta et des possibilités de bugs/crash (n'hésitez pas à les reporter ici même ou par message privé pour qu'ils soient dans un futur pris en compte), je ne suis donc aucunement responsable des problèmes éventuels que le mod pourrait causé sur vôtre map et/ou serveur !



    MinePix v1.7.2beta [26-05-2014] (non conseillé)




    Ressource Pack Faithful MinePix:



    Avec les Versions 1.6.4b et antérieures:

    Vous pouvez trouver ce dernier directement dans vôtre dossier de Ressources Packs après avoir installer le Package du Mod ! Il est à chaque fois mis à jour avec la version.



    Avec les Versions 1.6.4c et supérieures:

    Conseillé -> MinePix v1.6.4c [20-12-2013]





    Vidéos de Présentation (par Wolphegon):

    Partie 1: (en version 1.3.0)







    Partie 2: (en version 1.4.4)





    Partie 3: (en version 1.4.4)









    Utilisation de ce Mod:



    Le mod est la propriété personnelle de spectrephoenix. Il ne peut être reproduit pour une raison quelconque, sauf pour un usage personnel.

    Vous ne pouvez pas placer les fichiers du mod n'importe où sur Internet pour une quelconque raison, sans la permission du propriétaire à l'avance. Vous devez demander au propriétaire la permission si vous voulez inclure le mod dans un modpack public. Vous devez le faire par messages privés décrivant le but.

    Vous ne pouvez pas faire monétiser ce mod. Cela inclut adfly ou autres systèmes de liens, même s'il fait partie d'un modpack.



    Cependant, vous pouvez utiliser ce mod dans un modpack ou serveur privé, poster des screenshots, des vidéos de ce mod, des liens vers cette page n'importe où vous le souhaitez.

    Vous êtes également invités à créer des versions modifiées des fichiers de texture pour les packs de texture. (Si vous le faites, je vous invites aussi à me montrer vôtre création pour l'apprécier)

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    Dernière édition: 3 Juin 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Squatteur du forum

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    Ouh la le mod est rempli, Herobrine, Creeper Ender, Steve, Golem de Diamant, les escaliers ... ENFIN !!! Et les armures, il n'y en a beaucoup. Allez je te souhaite bonne continuation et je tente de télécharger ton mod. Question : Est-ce-qu'il a une dépendance tel que "Forge" ou "ModLoader".
  3. spectrephoenix

    spectrephoenix Curieux

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    Oups.. petit oublie de ma part en effet ^^'
    Il nécessite Forge (donc compatible Multi) et de glisser un complément du dossier "resources" pour obtenir les sons ajoutés. Le dossier téléchargé n'est que le Package. Il contient le Mod en lui même, le dossier compressé à ajouter aux "resources" et un petit texte rapide expliquant ça.
    J'espère être assez clair et merci de ton encouragement ! :)
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  4. robin4002

    robin4002 Support Technique

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    Beau travail !
    Pour les sons, ceux d'hyrobrine peuvent être mit directement dans l'archive du mods, à l'aide de l'event sound de forge
    Pour les sons des cd, tu peux faire une fonction dans le preInit qui les extrait automatiquement, (ou le faire télécharger automatique) cela permettrai d'avoir directement un .zip à mettre dans le dossier mods ^^

    Pour ça dans ton preInit tu fais une fonction qui vérifie le side (les sons ne doivent que être fait en solo)
    Code (java):
    Side side = FMLCommonHandler.instance().getEffectiveSide();
    if(side == Side.CLIENT)
    {
          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new MonEventSound());
    }
    Et après pour un exemple :
    https://github.com/MCNanotech/nanotech_mod/blob/master/Event_sound.java
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  5. spectrephoenix

    spectrephoenix Curieux

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    Oh ! Merci pour l'info ! Ca pourra être bien plus pratique en effet :D
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique

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    J'ai modifier mon poste juste au dessus, j'avais oublié de mettre
    Code (java):
    Side side = FMLCommonHandler.instance().getEffectiveSide();
    Si comme moi eclipse ne trouve pas FMLCommonHandler :
    import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
    Et sinon tu peux aussi utilisé if(side.IsClient()) à la place de if(side == Side.CLIENT)
  7. Encestral Z

    Encestral Z Floodeur du forum

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    As-tu l'accord des créateurs ayant mis leurs textures sur Painterly-pack ? Surtout pour les CD, a la limites, les armes n'est pas le problème, le style est le même, mais les couleurs on changée, en tout cas, bonne continuation pour ton mod !
  8. lololi30100

    lololi30100 Curieux

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    tu peux mettre le lien du bon fogre s'il te plaît?
  9. Morgoth

    Morgoth Chef d'équipe Staff

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    Très bon mod, bien complet ! Bravo ! ;)
  10. spectrephoenix

    spectrephoenix Curieux

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    Je viens de rajouter un screen qui décrit brièvement les crafts et les cuissons, quelques descriptions et le lien vers Forge.
    Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas ! :)
  11. Mattrio23

    Mattrio23 Rédacteur Staff

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    Mod très complet et très ambitieux ! J'aurais peut être fait un article sur celui-ci si la moitié des textures n'étaient pas en provenance de d'autres mods (PizzaCraft, SimpleOres, il me semble CropCraft aussi ...).
    Bonne continuation (cependant pense aux textures) !
  12. Whity

    Whity Campeur

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    Ta présentation est complète, gg, ce mod rajoute beaucoup d'items/objets et t'as réussi à tout réunir sans que ce soit trop long bien joué !
  13. spectrephoenix

    spectrephoenix Curieux

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    26 Mars 2013
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    Concernant les textures, je ne suis pas très doué les concernant, et de pars la vitesse du développement de mon Mod pour mon serveur, j'en ai pris quelques une pour combler les "Missing Texture", mais je compte faire toutes mes propres textures dans une version future, pas de soucis ;)
    Merci de vos encouragement en tout cas, ça me fait réelement plaisir et me pousse à continuer ! :)
  14. Raidox78

    Raidox78 Nouveau

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    Bon mod ^^
    Il t'en a fallu de la patience pour le créer ^^
    Sinon rien à dire, il est complet et très utile. A essayer ^^
  15. _Tryall_

    _Tryall_ Membre passionné

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    Mais... Mais... C'est ENORME Oo

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