1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Mineya Island [1.7.2 et +]

Discussion dans 'Maps' créé par HyperVynce, 18 Fev 2015.

  1. HyperVynce

    HyperVynce Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Mineya Island Logo.png

    Introduction

    Plongez dans une map survie dans laquelle vous vous échouerez seul ou en multijoueur sur une île gorgée de secrets prêt a être découvert.

    Screenshots qui donne envie

    Une grande plage
    [​IMG]


    Le grand volcan Utazkak
    [​IMG]

    La mesa de Mineya Island
    [​IMG]


    Magnifique coucher de soleil
    [​IMG]


    Une jolie cascade
    [​IMG]


    Point de vue du haut d'un îlot rocheux
    [​IMG]


    Quelques objectifs, a l'ancienne

    1 - Survivez au naufrage du bateau.

    2 - Libérez Justin Catri, un autre naufragé capturé par la tribu locale.

    2 - Apprivoisez un Loup et un Ocelot pour avoir de la compagnie et perdre moins vite la tête.

    3 - Construisez un Avant Poste dans un arbre.

    4 - Trouvez les trois tête de Wither Squelette.

    5 - Explorer le Nether et affrontez-y le Whither Boss.

    6 - Trouvez la carte au trésor du Capitaine Pirate qui a élu Mineya Island comme cachette pour son butin.

    7 - Résolvez le mystère de Jean Ramos pour trouver le trésor des Hommes du Futur.

    8 - Sculptez dans la pierre le visage d'un être venue de l'espace pour honorer la religion des Mineyas.

    9 - Rénovez le phare San Tridente pour éviter aux autres navires le même destin que vous.

    10 - Trouvez le cimetière souterrain des conquistadors morts sur l'île et mettez des noms aux tombes (les noms que vous voulez, pour faire rire les morts).

    11 - Trouvez une compagne pour repeupler Mineya Island (bon ok, c'est pas encore possible dans Minecraft).

    12 - Montez un navire pour enfin fuir Mineya Island et retrouvez la civilisation.


    Information

    Cette map a été créée et imaginée par moi même, HyperVynce, terraformée avec World Painter puis fini a la main (sauf pour les grands arbres, pas Fertiligene mais un mod dont je n'ai plus le nom, désoler) La correction après la génération de World Painter a été bien longue vue les horreurs qu'il m'a lâcher et j'ai bien entendu utiliser le fameux World Edit.


    Je vous prie de bien vouloir mettre en commentaires les défauts que je doit corriger, les chose que vous avez vraiment aimez ou au contraire déplu, des trucs que vous aimerez que je rajoute. Je me servirais de tout cela pour Mineya Island V.2 ;)

    Pour Mineya Island V.2 je vous invite a participez a sa création en m'envoyant simplement par M.P. un lien vers votre Mineya Island après votre passage, je sélectionnerais la meilleure (ou les meilleures) petite(s) construction(s) et j'ajouterais officiellement a Mineya Island V.2 (par contre je vais avoir l'air ridicule si ma map n'a pas de succès et que personne ne m'envois sa map :D)

    Téléchargement
    Mineya Island


    Une création originale qui vous a été présentée par:

    HyperVynce
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    La Map à l'air vraiment sympathique mais je trouve que la nature ne fait pas vraiment "nature".
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. HyperVynce

    HyperVynce Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta réponse, et je sais pour la nature un peu trop synthétique, c'est le problème de ma map et c'est la première chose que je corrigerais dans la V.2 ;)
     
    • J'aime J'aime x 3
  4. Mrterminator

    Mrterminator Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Pour une première version je la trouve super ;) et comme je suis youtuber j'ai commencer a faire une série dessus :).


    Introduction

    Plongez dans une map survie dans laquelle vous vous échouerez seul ou en multijoueur sur une île gorgée de secrets prêt a être découvert.

    Screenshots qui donne envie

    Une grande plage
    [​IMG]


    Le grand volcan Utazkak
    [​IMG]

    La mesa de Mineya Island
    [​IMG]


    Magnifique coucher de soleil
    [​IMG]


    Une jolie cascade
    [​IMG]


    Point de vue du haut d'un îlot rocheux
    [​IMG]


    Quelques objectifs, a l'ancienne

    1 - Survivez au naufrage du bateau.

    2 - Libérez Justin Catri, un autre naufragé capturé par la tribu locale.

    2 - Apprivoisez un Loup et un Ocelot pour avoir de la compagnie et perdre moins vite la tête.

    3 - Construisez un Avant Poste dans un arbre.

    4 - Trouvez les trois tête de Wither Squelette.

    5 - Explorer le Nether et affrontez-y le Whither Boss.

    6 - Trouvez la carte au trésor du Capitaine Pirate qui a élu Mineya Island comme cachette pour son butin.

    7 - Résolvez le mystère de Jean Ramos pour trouver le trésor des Hommes du Futur.

    8 - Sculptez dans la pierre le visage d'un être venue de l'espace pour honorer la religion des Mineyas.

    9 - Rénovez le phare San Tridente pour éviter aux autres navires le même destin que vous.

    10 - Trouvez le cimetière souterrain des conquistadors morts sur l'île et mettez des noms aux tombes (les noms que vous voulez, pour faire rire les morts).

    11 - Trouvez une compagne pour repeupler Mineya Island (bon ok, c'est pas encore possible dans Minecraft).

    12 - Montez un navire pour enfin fuir Mineya Island et retrouvez la civilisation.


    Information

    Cette map a été créée et imaginée par moi même, HyperVynce, terraformée avec World Painter puis fini a la main (sauf pour les grands arbres, pas Fertiligene mais un mod dont je n'ai plus le nom, désoler) La correction après la génération de World Painter a été bien longue vue les horreurs qu'il m'a lâcher et j'ai bien entendu utiliser le fameux World Edit.


    Je vous prie de bien vouloir mettre en commentaires les défauts que je doit corriger, les chose que vous avez vraiment aimez ou au contraire déplu, des trucs que vous aimerez que je rajoute. Je me servirais de tout cela pour Mineya Island V.2 ;)

    Pour Mineya Island V.2 je vous invite a participez a sa création en m'envoyant simplement par M.P. un lien vers votre Mineya Island après votre passage, je sélectionnerais la meilleure (ou les meilleures) petite(s) construction(s) et j'ajouterais officiellement a Mineya Island V.2 (par contre je vais avoir l'air ridicule si ma map n'a pas de succès et que personne ne m'envois sa map :D)

    Téléchargement
    Mineya Island


    Une création originale qui vous a été présentée par:

    HyperVynce
    [​IMG]
    [/QUOTE]
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    là encore il manque du detail, du volume notamment le biome mesa et la plage
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Mrterminator

    Mrterminator Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    tu pense que la plage manque de volume?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    oui sa fait trop "plat"
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Mrterminator

    Mrterminator Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    oui je vois
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ta map tout simplement magnifique mais je suis du même avis que Cercus la plage et le mesa sont trop plats sans relief !
    Bonne continuation !
    Bravo!
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Mrterminator

    Mrterminator Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    moi pour ma pars je n'aime pas trop les récifs je trouve que sa ne fait pas trop naturelle mais se n'est que mon point de vu ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. JackEngland

    JackEngland Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Déjà, au début de la Map, Je me suis dis : Ouai cool un Bateau, Je camperais dessus et tout !
    Et là Bam, Arrivée sur la Map, Bateau tout détruit, Rêves envoler, Position Foetale, Rage quit Minecraft. (C'est de l'humour au cas ou)
    J'ai vue pleins de trucs sur cette Map, J'ai vue Simba (Le roi Lion) dans le biome Savane, J'ai vue Balou (Le livre de la Jungle) dans la Jungle, J'ai vue Avatar dans les Grand Arbres, J'ai vue un Bras coincée entre les rochers dans les Montagnes (Le Film 127 Heures pour ceux qui connaissent). Voilà, j'ai Imaginais pleins trucs, Peut-être qu'on tiens une idée. (J'ai beaucoup d'imagination)
    Je pense que je vais faire mon idée sur cette Map.
    Sinon comme les autres, Le bîome savane et Plage sont plat :/
    (Faut faire le rocher de la fierté) (Dédicace au Roi Lion encore)
    Bon sur ce, Bonne continuation, Et comme disais l'autre : Hakuna Matata.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. HyperVynce

    HyperVynce Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, mais la V2 n'est pas sûr de voir le jours car je n'est plus le temps de m'y consacrer, mais si jamais je parvenais a la sortir il s'agirais plus d'une suite a l'histoire de l'île qu'une V2, si quelqu'un de très fort en map scripter voudrais m'apporter de l'aide car j'aimerais associer la survie et l'aventure scriptée pour la Mineya Island 2, voilà voilà :)
    Et je ferais un gros quelque chose pour les plages, le mesa et les récif dégueulasses ;)
    Merci pour vos critiques qui m'aideront beaucoup si je trouve quelqu'un pour m'aider et le temps qu'il faudrait.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page