1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Mission Rhum-coco

Discussion dans 'Maps' créé par raza6, 25 Mai 2016.

  1. raza6

    raza6 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Mission Rhum-coco
    [​IMG] [​IMG][​IMG]

    Salut à tous ! =)

    Mission Rhum coco est une map aventure 1.9.4 où vous évoluez dans un archipel d'île paradisiaque. Vous devrez réussir différents défis pour parvenir jusqu'au boss et finir la map !

    Caractéristiques de la map :
    • 1 joueur seulement
    • Français
    • Gamemode aventure
    • Commandblock activé /!\ Attention aux serveurs bukkit
    • Tout les sons actifs (Sauf musique si vous le souhaitez)
    • Meilleur avec des shaders et une distance d'affichage supérieur à 5
    Quelques screenshot de la map :

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    J'espère que vous vous amuserez ! N'hésitez pas à laisser des remarques ou à demander de l'aide ! =D

    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/1mfxug25jidu81b/Mission+Rhum-coco+v.1.0.1.rar
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 raza6, 25 Mai 2016
    Dernière édition: 27 Mai 2016
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est plutôt bien dans l'ensemble (de bonnes idées même, j'ai bien aimé l'île de l'ingénieur), il manquerait juste quelques finitions.
    - Tu peux désactiver les messages quand le joueur est téléporté avec la gamerule sendCommandFeedback
    - Faire retourner le joueur automatiquement sur l'île centrale quand il s'éloigne un peu de l'île sur laquelle il est serait peut-être plus sympa qu'un livre (au passage, il faudrait le donner d'office et pas attendre que le joueur presse le bouton.. Je suis tombé sans l'avoir pris la première fois).
    - J'ai vite compris le truc pour le volcan... mais il m'a tout de même fallu un bon moment pour trouver le bon endroit, peut-être essayer d'aider un peu plus le joueur ? Même avec les tapis, il reste un certain nombre de bloc à tester.
    - Je cherche encore ce que veut manger le pnj sur la première île. J'ai dû me donner un exemplaire de chaque nourriture jusqu'à trouver la bonne (j'avais des patates crues et cuites, du blé et des bettrave mais pas l'objet demandé...)
     
  3. raza6

    raza6 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi ! =D

    - Je connaissais pas cette gamerule, elle me sera très utile !
    - Je sais pas pour l'idée de s'éloigner de l'île, il faudrait que j'essaye. Par contre c'est vrai que j'aurais du donner tout de suite le livre au joueur.
    - J'aime bien l'idée que le joueur doivent tester les blocs, en plus en réfléchissant un peu il n'y a que 5 blocs à tester (10 en extrapolant un peu). Mais je comprend que ça puisse paraître rébarbatif.
    - Alors cette partie là est particulièrement fourbe puisqu'il y a un gateau dans un dropper sous une enclume.

    En tout cas je suis content que ça t'ai plu !
     

Partager cette page