1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.8] [Mod] Only Withers In Nether (aka "The OWIN mod" )

Discussion dans 'Mods' créé par Iron'n'Gold, 24 Août 2014.

  1. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    j'aimerais vous présenter un petit mod de ma création, qui j'en suis sûr plaira à beaucoup de monde ;)

    Tout est dans le titre, ce mod sert uniquement à supprimer le spawn de squelettes "normaux" dans le nether, pour ne laisser la place qu'aux Wither skeletons. Le tout sans modifier la férequence de spawn des squelettes bien entendu.

    /!\ Ce mod nécessite Forge pour fonctionner /!\
    Inutile de faire plus de bla-blas, tout est dis ! Voici donc le lien de téléchargement.


    PS: si vous trouvez encore des squelettes normaux dans le nether (DANS LE NETHER), ce n'est pas normal, vérifiez bien que le mod est correctement installé avant de venir m'emmer, euh.... m'en informer ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Iron'n'Gold, 24 Août 2014
    Dernière édition: 9 Fev 2015
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Simple mais sympa. ;)
     
  3. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Ce mod pourra être utile dans un de mes modpacks, merci à toi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Si mon test marche correctement (y'a pas de raisons), tu devrais avoir une petite surprise le 1er Septembre à midi sur le site... #tease :D
     
  5. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Salut salut !

    Je viens juste vous informez que le mod est passé en 1.8 !
    (Forge étant encore en beta, il se pourrait que certaines...choses.. ne se passent pas comme prévues, mais c'est pas de ma faute ^^)
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page