1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu NetheRun (DeathrunNether)

Discussion dans 'Maps' créé par xexe21, 7 Oct 2015.

Tags:
  1. xexe21

    xexe21 Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    ---------------------------NetheRun---------------------------
    Bonsoir a tous,

    Nous avons le plaisir de vous présenter notre première map de type Deathrun.

    Cette map a été réalisée par la team 'Elosy' de Adroscal75 (moi même), mastermeter et keliann123

    Si vous ne le saviez pas, une map deathrun est un mode de jeu originaire de Garry's mod, ce jeu se compose de deux équipes :

    - Garde : Le "Garde" doit tuer tous les "Runner" (coureurs) en activant des pièges via les boutons. Les pièges ne sont activables qu'une seule fois (quand les pièges sont activés le bloc vert passe en rouge). Il ne peut y avoir qu'un seul "Garde" a la fois.

    - Runner : Les "Runner" doivent survivre au "Garde" en évitant les pièges et l'eau. Les "Runner" n'ont qu'une seule vie.

    - Spectateur : Dès qu'un "Runner" décède, il devient un spectateur. Pour vous téléporter utiliser le clic molette.

    ---------------------------Informations---------------------------

    La map peut se jouer avec n'importe quelle nombre de joueurs, mais nous vous conseillons de jouer à 6.

    L'eau est dangereuse et élimine directement le "Runner" qui rentre en contact.

    Si vous faites une vidéos dessus merci de mettre le lien de la map dans la description.

    Je pense que vous l'avez déjà deviné, le thème de la map est le Nether !

    Sinon, je vous souhaites un bon jeu !

    Téléchargement : https://mega.nz/#!OcckxSQI!IcuJm2aYqm9aDEajnV2vZWOS-cTSJdJ1x4cCbihDyZQ

    ---------------------------ScreenShots---------------------------

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Sur ce, merci de partager vos avis, nous travaillons actuellement sur une deuxième map :) ! Bon jeu !​
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page