1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [NoMod][1.9.+] Lizard! Nouveau Mob/Items/Pouvoirs

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Freeze', 12 Mar 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Miniature lizard.png
    Lizard barre.png

    Salut les petits glaçons sur patte, en ce jour spécial, nous allons organiser une minute de silence pour l'humour.
    Donc, si vous avez lu le titre du topic et regardé la miniature, vous devriez avoir compris que je vais vous parler d'araignées... euh, de lézards.
    (Oui, j'aligne à droite, et alors?)
    J'ai récemment (hier) terminé ma dernière one (ou two) command, Lizard (:oooh:) .
    Au début, ce devait être un dragon, mais maintenant c'est un dragon sans ailes, donc un lézard.
    Je vais arrêter d'écrire du caca et passer à la présentation.
    Lizard barre.png
    I/ La présentation
    C'est un no-mod (en gros, un mod mais en vanilla, et vanilla est la version non modifiée de minecraft, rien à voir avec de la vanille) compressé en seulement 2 commandes, ce qui facilitera grandement l'installation sur votre monde.

    Ce n'est en fait pas du vanilla "pur" car cette création nécessitera néanmoins un pack de resources,
    pour que vous puissiez vous balader sur un lézard et pas sur une houe en bois.
    Comme je suis pas très sympa, vous ne pourrez avoir le lézard qu'après avoir tué l'ender dragon et faire muter son œuf. Rien que ça. Ensuite, il faudra donner du lait radioactif au bébé lézard pour qu'il devienne énorme. Tout ça, à l'intérieur d'un réacteur nucléaire.

    Pour installer la machine, donnez vous un block de commandes en utilisant la commande:
    Code (cpp):
    /give @p command_block
    Posez le block de commandes par terre, et rendez vous dans le premier lien tout en bas. Copiez la commande et collez la dans le block de commandes. Ensuite, appuyez sur "Needs Redstone" puis sur "Done".
    Quand la structure est générée, cassez le block de commandes et reposez en un autre au même endroit. Là, copiez la commande du second lien et collez la dans le block de commandes. Appuyez sur "Nedds Redstone" puis sur "Done", et le tour est joué :p . Pour activer la machine, cliquez sur le panneau "Activate"

    Lizard barre.png
    II/ L'apparition
    Vous l'avez vu plus haut, ce n'est pas une partie de plaisir. Tout d'abord, tuez le dragon, puis récoltez:
    • 5 émeraudes
    • 10 blocks de fer
    • 1 tête de monstre
    Ensuite, posez votre œuf par terre et jetez les trois autres objet dessus. Un œuf de lézard devrait apparaître. Comme je ne suis pas non plus un démon, vous garderez l’œuf de dragon.

    Dans l'inventaire, l’œuf de lézard apparaîtra comme un œuf de slime enchanté, mais il deviendra bien plus badass une fois posé. Pour le détruire, il faudra casser le block sous lui.

    Ensuite, construisez une structure de la sorte:
    Structure-lézard.gif
    ou regardez la vidéo si vous ne voyez pas bien avec le gif.

    Au centre de cette structure, posez l’œuf et le générateur se mettra en marche.

    Ensuite, jetez au sol:
    • 10 poudres de redstone
    • 5 poudres à canon
    • 1 seau de lait
    Pour obtenir un nouveau saut de lait. Répétez l'opération vingt fois, puis jetez les (très violemment :diable:) sur la structure. Le lézard a trois stade de taille (en plus de l’œuf).
    Stades.png

    Lizard barre.png
    III/ Le lézard
    A sa taille adulte, le lézard se déplacera librement. Vous devez l'apprivoisez comme un cheval (en fait c'en est un xD) et lui mettre une selle pour le monter. Il n'est pas très rapide, mais a beaucoup de vie, et vous pourrez même frimer devant vos amis ayant trouvé un cheval squelette.

    Lizard barre.png
    IV/ Les attaques
    La plus grosse différence entre ce monstre et les autres animaux de compagnie, c'est sans hésiter les attaques.
    Il en possède deux surpuissantes, qu'il faudra déclencher avec certains items.

    a) Le poison:

    Jetez au sol
    • 1 fiole de souffle de dragon
    • 5 yeux d'araignée
    Ensuite, une fois sur le dos du lézard, jetez cette fiole et il lancera une boule de poison causant de violents dommages à ses ennemis. Le passage du poison dans son organisme lui causera tout de même des dommages, il faudra donc le régénérer avant de réutilisez l'attaque.

    b) Les piques

    Jetez au sol

    • 5 blocks de fer
    • 10 flèches
    Une fois sur le dos de votre reptile, lancez la pique et le lézard projettera les siennes aux mobs proches de lui, leur donnant à presque chaque coup la mort instantanée.

    Lizard barre.png
    V/ Après le lézard
    Un Jean Kévin de passage s'en est pris à votre lézard pendant que vous étiez AFK? Ne pleurez pas, vous pourrez utiliser ses écailles pour vous venger.

    Jetez au sol

    • Les écailles
    • 1 pique
    Vous obtiendrez un bras digne d'un super méchant, augmentant votre vitesse et votre force.
    Arm+rendu.png
    En frappant vos ennemis avec, vous réduirez considérablement leur vie mais il ne permets qu'un coup avant de casser. Vous vous consolerez avec les pouvoirs déments qu'il offre à son possesseur :D

    Quand vous vous accroupirez, une aura de poison se formera autour de vous, tuant à petit feu les monstres alentours.

    Si vous sautez quatre fois à la suite, vous pourrez sauter deux blocks au lieu d'un, ce qui vous offre des capacités de ninja. Avec ça, s'introduire dans la maison de Jean Kévin et l'empoisonner dans son sommeil sera un jeu d'enfant.
    Lizard barre.png
    La longue présentation de ce no mod est déjà terminée, si vous ne voulez plus de ses mécaniques, appuyez sur le panneau "Desactivate", ou, si vous êtes de gros méchants, appuyez sur "Destroy Machine" :'(.
    Lizard barre.png
    Regardez la vidéo:

    Voir la pièce jointe 18890
    Les liens:
    <<Commande 1>>

    <<Commande 2>>

    <<Pack de textures>>
    Lizard barre.png
    Allez, chalut :D
     
    • J'aime J'aime x 6
    • Amusant Amusant x 1
    #1 Freeze', 12 Mar 2016
    Dernière édition: 24 Mar 2016
  2. chevalier_noir08

    chevalier_noir08 Enter the World

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    25
    Points:
    9
    Très réaliste pour un One (two) command ! GG !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Super commande et super présentation GG !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  4. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Uuuuuuuuup ! :D
     
  5. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
  6. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Ahaha, nan mais je rêve, aucun rédac' ne répond alors c'est moi qui me fait tagué. xD
    J'ai regarder et c'est très bien fait, mais comme à chaque fois, faut faire une pause avec les no mod. Le forum Proposition d'article est truffé de no mod et il ne faut pas en abusé : ce contenu attire un peu moins les lecteurs.

    Je vais tester ça et je te tiens au courant.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Up!
     
  8. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Un petit up....
     
  9. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Euhh... WOW! Pas World of Warcraft hein.. Mais c'est.. C'est juste géniaaaal! J'aimerais avoir ton niveau en command blocks, j'ai un petit niveau acceptable, mais pas autant que toi, gg!
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    On commence à manquer de No Mods, je vais tester le tien. :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Comme annoncé à @Freeze' en MP, je m'occupe de ce No Mod. La suggestion passe "En Rédaction".
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  13. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Merci ô grand spooky :D
     
  14. Tatara

    Tatara Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    pukua moi sa marche pas ? :-: :'(:'(:'(
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page