1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Overheat | 1.10.2| (En cours)

Discussion dans 'Maps' créé par Membre supprimé 67874, 19 Mar 2016.

?

Voulez-vous un changement de version ?

Sondage fermé 19 Juin 2016.
  1. Ouep, l'1.9 c'est Badassssss !

    4 vote(s)
    100.0%
  2. Non, je veut la map tout de suite, allez vous faire voir.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. [​IMG]
    Bannière par AsiliS
    [​IMG]
    Monarch Corporation est une entreprise chargée de concevoir des médicaments.
    Elle élabore ces remèdes pour lutter contre une maladie qui s'est développée dans le monde. En tant qu'employé de cette société, vous allez découvrir les secrets de ce laboratoire ...

    [​IMG]

    Overheat est une map solo comportant cinq chapitres. Le temps de jeu est approximativement d'une heure et demie. Mais cette durée est variable selon vos compétences et vos capacités.

    Cette map aventure, pour la 1.10, vous plonge dans la peau d'un scientifique embauché par le Laboratoire Monarch Corporation. Cette organisation fait des recherches scientifiques pour abolir la maladie répandue dans le monde ... Vous allez découvrir les secrets de cette société.

    Overheat exploite la majorité des fonctionnalité de la version 1.10 de minecraft. Elle est inspirée de la map "Terra Swoop Forces" de l'équipe Minecraftienne NoxCrew (un opus est disponible ici). Je vais prouver qu'avec la version 1.10, il est possible de faire des choses extraordinaires ! Je cite : "Des portes coulissantes", "des ascenseurs très proches du réaliste", "des voitures totalement fonctionnelles", "des animations fluides" ... Que des créations totalement automatisées par des systèmes 1.10 !

    Vous êtes endormi ... Sur votre bureau ... Ennuyé de votre travail ... Le Directeur, David Wetsen, vous passe un savon ... Obligé d'aller bosser ... Vous vous retrouvez à côté du réacteur chimique du laboratoire ... Quand soudain, celui-ci explose ! Vous vous retrouvez dans le noir ...


    Le Lobby
    Voici un plan détaillé du contenu du Lobby :



    [​IMG]
    Légende :


    Démarrer la map : un choix sera imposé pour décider si vous voulez faire le tutoriel ou non.
    Les membres : La liste des personnes ayant participé à la conception de la map.
    Les paramètres : La liste des options à ajuster et les paramètres nécessaires.

    Le choix de votre appracence : Doit être sélectionné pour démarrer la map

    [​IMG]

    Résumé des Cinq Chapitres



    [​IMG]
    La carte

    L'effondrement

    [​IMG]

    Vous travaillez dans les bureaux ... C'est ennuyant ...

    [​IMG]
    Une salle des machines ... Inutile en soit ...

    Les sous-sols

    [​IMG]
    Les sous-sols ... Des couloirs sombres et délabrés ...

    [​IMG]
    Un hangar abandonné ...

    [​IMG]
    Le réacteur à peine fonctionnel ...​
    Harvey

    [​IMG]
    Suivre les traces de sang ...

    [​IMG]

    En face de la porte du sas ... Pris au piège ...

    [​IMG]
    Un ticket de sortie si proche ...
    De retour

    [​IMG]
    De retour dans le laboratoire en ruine ...

    [​IMG]
    Et le tout ...​
    Le Secret
    (Aucune Screenshots disponibles pour le moment)
    [​IMG]
    ❇ Trailer

    [​IMG]

    ❇ Téléchargement

    Cette carte aventure comprend un pack de ressource intégré (Il est automatiquement installé lorsque vous démarrez la map). Il est donc conseillé de retirer tout pack supplémentaire pour éviter des éventuels problèmes. Bien que vous pouvez utiliser votre propre pack de ressource.

    [​IMG]
    Merci ! Faites moi part de vos retours !
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Membre supprimé 67874, 19 Mar 2016
    Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2016
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    C'est super bien présenté. :3
    J'ai envie de tester, encore une fois.
     
  3. Héhé oui !
    Pour info: J'ai refait le topic, avec la nouvelle bannière !

    Je peut faire tester la map à des personnes intéressées !
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Je recherche 2 betâ-testeurs !
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Juste à titre informatif,
    Il n'y aura pas de nouveautés cette semaine. Étant donné que j'ai pas mal de boulot ce mois ci et que me chers sous-fifres n'avancent pas beaucoup le projet, je songe même à faire une pause jusqu'à la fin du mois.
    Cordialement,
    Un étudiant qui étudie.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #5 Membre supprimé 67874, 21 Mar 2016
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mar 2016
  6. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    T'inquiètes pas, t'auras toutes les grandes vacances pour ça alors.
    Favorise une bonne année, qu'une map MC qui aura, par prédiction, 1'000 downloads.

    Puis, concrètement, ta map ne va rien changer, à l'instar des études qui elles, changent et tracent ta destinée. (super profond)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Héhé ! Oui, en plus, j'ai toujours pas terminé d'écrire le scénario, parce que oui, je le fais en même temps !
    Je pense que la map, selon mes calculs, (pas très bons mais ... c'est pas grave ...) sortira début Juin, ou alors, si par chance, j'arriverai à finir d'écrire le dernier chapitre, au mois de Mai !
    Bon après-midi à tous !
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Attention avec les prévisions, on se goure toujours x)

    Moi par exemple, pour ma 1ere map (qui est actuellement sur le fofo ici), ba j'avais prévu de la sortir fin novembre... Ba raté, je viens juste de la terminer ! (enfin faut dire chuis un gros glandeur aussi :p)
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Oui, étant donné qu'il nous reste plus beaucoup à faire, ça facilite les prévisions.
    Mais oui, tu as raison, je ne sais strictement pas si ces dates seront respectées ...
    Après, ce n'est pas très grave ... Du moment que j'arrive à l'achever xD​

    En tout cas, passe une bon après-midi !
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Enfin ! Notre équipe reprend les rennes ! On se remet à bosser un peu ... Le dernier chapitre va être le plus difficile à faire !
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Nous recherchons des bêta-testeurs !
    Si des terraformeurs sont disponibles pour consacrer un peu temps à la map, nous accepterons bien évidemment toutes propositions !
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. MonkeyZ

    MonkeyZ Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour AsiliS, ta map me semble très interessante, j'ai bien envie de m'y mettre de plus prés..

    Je me propose donc pour bêta-testeurs, si tu veu me contacter, voilà mon skype : mevyn92
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  13. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas devenir bêta testeur ^^'
    Je te donne mon skype par MP (Pas envie que tout le monde le voie)
     
  14. Pas de soucis, envois le moi en message privé :)
     
  15. @Aziyraz, si tu veux encore faire la bêta-test de la map, envois-moi un message privé !
     

Partager cette page