1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Parc d'attraction 1.7.2] Dreams Land

Discussion dans 'Maps' créé par kai-wen30, 19 Déc 2013.

  1. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Très bonne map, mais pas assez automatisée pour moi :/
    Le mario kart est une bonne idée, mais tu aurais pu plus utilisé la notion de circuit tout en gardant les boules de feux, mario etc...
    La cascade ne marche pour moi. Les attraction sont plus ou moins grandes avec des décors varié. Les décors sont juste magnifique, moi je mettrai un 14,5/20. Les décors et les constructions sauvent la map :)
    EDIT: En fait je me suis trompé, après avoir re-regarder la map, je change la note en 16/20 ^^
     
    #16 kikoosmile, 23 Jan 2014
    Dernière édition: 24 Jan 2014
  2. MP34

    MP34 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Un belle map a voire les screen shots!Je ne l'ai pas encore testé mais je sent que ça ne va pas tarder:p!Et pour mario,on s'en branle que ce soit fait avec logiciel ou a la main!L'important c qu'il soit la!Si le parc me plaît,je ferai une petite vidéo youtube dessus;)!A oui,petite parenthèse:Je vus conseille de faire les parcs d'attractions avec le pack de texture soartex fanver:D
     
  3. Skytitom

    Skytitom Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Vraiment superbe map je n'est que sa a dire
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux sujets.
     

Partager cette page