1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Parcours,1.7.2 à 1.7.5, Snake-Run

Discussion dans 'Maps' créé par simj6, 2 Mar 2014.

  1. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes. Je vous présente aujourd’hui ma deuxième map, qui est du type parcours, c'est à dire de jumps.
    Présentation:

    Celle-ci a pour particularité, que vous évoluez tout le long de la map sur une plateforme volante, c'est à dire que des blocs apparaissent devant vous et disparaissent devant vous. A la fin de chaque monde, que vous reconnaitrez avec un changement de décor radical, vous obtenez une récompense, que vous pouvez utiliser pour obtenir des ender-perles, utiles pour les situations critiques, ou bien les utiliser pour vous téléporter au début d'un des mondes.

    Lien:

    http://www.mediafire.com/download/70id3k49c8ar25l/Snake-run.zip

    Règles:

    - Ne pas utiliser de commandes
    - Jouer en peaceful
    - Ne casser aucun bloc
    - Jouer en solo

    Un non-respect de ces règles peut amener à un dysfonctionnement de la map.

    Screenshots:


    [​IMG]
    Salle de départ et d'utilisation des récompenses.

    [​IMG]
    La plateforme volante.

    Diverses screenshots:

    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]

    Ps: N'hésitez pas à la commenter et me dire les bugs rencontrés et les éléments à améliorer.
    Sur ce, j'espère qu'elle vous plaira, et bon jeu à tous !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 simj6, 2 Mar 2014
    Dernière édition: 2 Mar 2014
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La map ne sera pas compatible 1.8. Sinon, c'est plutôt sympa comme map (y a quelques fautes dans le livre avec les règles).
    Je trouve dommage de devoir refaire à chaque fois les premiers niveaux, ce serait mieux si la téléportation fonctionnait comme un checkpoint, j'ai fini par me donner un stack de diamant pour finir le troisième niveau.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi. Effectivement j'ai vu les fautes du livre donc dans quelques minutes je vais le changer.
    La map étant légèrement petite, j'ai privilégié le côté dur des épreuves.
     
  4. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Personne d'autre n'as un avis ?
     
  5. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé la map et elle est plutôt bonne sur l'ensemble !
    L'épreuve de la machine volante me fait penser a un château de New Super Mario Bros xD !
     
  6. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je viens de tester la map et j'ai été rebuté très rapidement à cause de la plateforme qui arrive deux minutes après le message, ou encore qui se fige.
    En soit, utiliser les minecarts commands blocks n'étaient pas une mauvaise idée, mais ils étaient en fait tous coincés au départ.

    Je sort déçu de ce test.
     
  7. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci NouGatine :) Et oui, au depart l idee viens de new super mario bros avec la plateforme de glace qui bouge.
    Hey poslovitch, ce que tu dis est étrange, car au bout de multiples essais ( au moins 100) le cas des minecarts bloqués ne m est arrive qu'une fois. Je te conseille de réinstaller la map car tu as du sauter trop de fois a la suite des le départ dans les fils. Pour l attente elle ne dépasse pas les 20 secondes normalement.
     
    #7 simj6, 11 Juin 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    les doubles post sont interdits.
     

Partager cette page