1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. Sotsot

    Sotsot Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Sans vouloir être méchant, apprends à lire mon pseudo et le nom de mon mod... :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Sotsot

    Sotsot Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    déso c'est quoi ton pseudo ?
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    pifou92000 ça fait "quatre-vingt douze mille", pas "neuf cent vingt mille". M'enfin, c'est pas très grave. ;)
    Aussi, j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé le mod du tout, de toute la vidéo. Ton objectif n'était pas de l'utiliser le plus possible ? Oo
     
  5. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Fais gaffe Sotsot, pifou peut très bien venir chez toi et mettre fin à tes jours! :D (c'est pas FoodCraft mais Plus d'aliments le nom du mod)
    Je pense qu'il y aura plusieurs épisodes.
     
  6. Sotsot

    Sotsot Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais je suis belge. Et le but est d'utiliser le mod en survie donc je doit d'abord avoir des ressources etc.
     
  7. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Tous sa ma donner je crois que je vais me manger une pizza , du chorizo , du chocolat , du chili con carne et des pates. Nan je rigole mais c'est comme mod.
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je crois que tu devrais plutôt aller dormir, tu as oublié 2 mots dans ta phrase d'à peine une ligne. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    pifou, tu m'as doublé, j'allais dire la même chose x)
     
  10. Sotsot

    Sotsot Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Il t'a quand même doubler de 10h12 minutes avant toi.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Pifou, sans vouloir te vexer, loin de là, je trouve que ton mod part, comme on le dit ici, en '' sucette '' ou même en '' freestyle ''.
    J'trouve l'idée des maisons super intéressente ! En plus ton mod j'ne m'en lasse PLUS ! Par contre l'idée de rajouter du poisson de
    mille et une sorte, des salades cézar dignent de chez McDo ( Vous avez cru quoi <_< ) et tout les autres trucs c'est du grand n'importe quoi ... ( C'est dur ça :c ).
    Je dis pas qu'il ne faut pas ajouter des aliments mais de là à passer de la pizza ( é ci moua c mario ) jusqu'à des blocs en choco en passant par des piments à toutes les sauces ... Je trouve que ça dénature. Mais bon après tout j'ai pas trop mon mots à dire mais j'exprime simplement ce que mon petit coeur me dit ( o.o ).
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as pas tout à fait tort, mais je ne suis pas strictement RP, je pense que dans un jeu de bonhommes de neiges à tête de citrouille et de squelettes archers, on peut se permettre de faire de la pizza sans pour autant paraître totalement illogique.
    D'ailleurs, tu noteras que "du poisson de mille et une sorte" et "des salades cézar dignent de chez McDo" n'ont pas été ajoutés, ce sont juste des suggestions qui m'ont été faites. Je vais peut-être ajouter 2 ou 3 poissons, mais pas à ce point ^^

    PS : je suis absent pendant 10 jours à partir de demain, donc c'est normal si je ne réponds plus. Pas d'inquiétude, je lirai tous vos messages dès mon retour de vacances ^^
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et bien bonne vacances alors^^
    Tu auras de la lecture à ton retour :hehe:
     
  14. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Non c'est claire ;) Quand tu vois un dragon qui vole dans une dimension paralèle ou même des monstres verts qui sortent de cochons bugés...
    Je dis simplement qu'il ne faut pas aller trop loin. Minecraft n'est pas du tout RP, je trouve que même si c'est un jeu fantasmagorique (o_o) il faut en quelque sorte '' suivre la logique '' ( <_< de celle qui existe par ce que dans ce jeu faut se demander si il y en a une ^_^ ).
     
  15. Velocyth

    Velocyth Explorateur

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    87
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    J' ai encore des idées mais un peu compliqué par contre le seul problème c' est qu' il faudrait des cultures de Tomate, de Pommes de Terre et d' Oranges pour faire :
    1 = Des Tomates ou des Pommes de Terre Farcies à la Viande
    2 = Des Boulettes de Viande avec une Sauce Tomate
    3 = Des Crêpes Suzettes ( Crêpes ainsi que des Oranges )
    4 = Du Melon au Jambon de Bayonne ( IL suffira de créer du Jambon avec de la Viande de Porc )
    5 = Des Frites ( Tout le monde y pensait mais bon )
    6 = Des Steaks Frites ( Grâce aux Frites )
    7 = Des Fish and Chips mais Attention ! Il sera entouré avec du Papier Journal comme aux Royaumes-Unis

    Si il y avait plusieurs types de Fromage, on ( Vous, Maître Pifou ) aurait pu faire :

    8 = Tartiflette, Morbiflette ou encore une Reblochoflette.

    Bon, ben je suis à court d' idées maintenant ...
     

Partager cette page