1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

128x128 Kristall Project [1.8] - abandonné - Désormais téléchargeable !

Discussion dans 'Resource packs' créé par Avalon, 25 Nov 2014.

?

Préférez-vous la version normal ou celle à contours noirs?

  1. version normale

    87.5%
  2. version à contours noirs

    12.5%
  1. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Yow tout le monde !

    Ces derniers temps vous avez pu remarquer qu'il n'y avait plus de MàJ sur mon Faithful Revenge. Il se trouve que je travaillais sur un resource pack fait ce coup-ci à 100% par mes soins. Ce pack n'est encore qu'un projet, bien que je pense en sortir une version finie d'ici la fin de l'année. Je ne travaille dessus que depuis la semaine dernière, donc il n'y a qu'une trentaine de textures, toutes réalisées à partir de photoshop, photofiltre et d'adobe illustrator. Voilà les premiers screenshots fait à l'arrache lors de mes essais de texture :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Vous pouvez remarquer la ressemblance frappante avec le Faithful. Dans ce pack, toutes les textures sont faites en 128x128.

    Le download de l'alpha du pack :
    Edit : J'ai fixé tout les bugs majeurs et ai ajouté quelques textures.
    [​IMG]

    Il y a globalement encore beaucoup de choses à faire mais ca va venir. Comme pour le faithful revenge je vais créer un site dédié au pack. Ce post est donc un peu "brouillon" mais tout sera sur le site donc c'est pas un problème.

    Progression sur le pack :
    Blocs - 85%
    Entitées - 5%
    Items - 5%
    Interface - 10%
    Police d'écriture - 100%

    Pour la petite information sur les droits d'auteurs, je n'en donne aucune tant que le pack n'est pas terminé. Il vous est donc strictement interdit de reprendre de ces textures et de les posters dans votre pack.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #1 Avalon, 25 Nov 2014
    Dernière édition: 28 Nov 2014
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Aleluila un texture pack HD ( compte-tu utiliser McPatcher ? ) ! Ca rend vraiment bien en plus :) J ai hâte de pouvoir le download !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Mcpatcher je sais pas, je vais déjà finir les textures de base de minecraft pour peut-être m'y mettre ^^
     
  4. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Le pack a bien avancé, je vais le sortir en dl d'ici peu je pense.
    Au passage, SCREENSHOTTTTT :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et un petit paysage avec shaders et le pack :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  5. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde !
    Le pack a de nouveau bien avancé et, après de nombreuses difficultés sur certaines textures, j'ai eu une idée qui détourne un peu le pack de l'idée d'un pack à thème normal pour un thème que je ne saurais nommer (avec des contours noirs?). Je me suis donc un peu penché sur mon idée et voilà ce que ca donne, à vous de me dire si vous aimez ou pas :
    [​IMG]

    Avec shaders pour une meilleur qualitée :
    [​IMG]
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. MagiK SwifT

    MagiK SwifT Enter the World

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je crois que tu n'a plus besoin d'utiliser McPatcher, avec les MàJ fais par Minecraft, les ressources packs ce patch automatique, beaucoup de joueurs mon transmis cette info. Au passage très beau pack! Je télécharge!
     
  7. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je préférais avant... C'est peut-être les screens, mais je trouve ça moins beau. J'aimais bien l'idée d'une sorte de faithful 128x, mais tu fais comme tu veux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Vu le nombre de désapprobation sur le post avec les contours noirs, je vais sans-doute rester sur le "classique". Après ca m'arrange un peu vu que les textures sont plus faciles à faire sans les contours ^^ Ca m'évite surtout d'avoir à tout repasser en noir sur les presque 500 textures de minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page