1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [Puzzle] Strad

Discussion dans 'Maps' créé par tomaxed44, 10 Août 2015.

  1. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Mais quand t’arrêteras tu ?! :D
     
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai vu la vidéo ^^
    bon par contre il a fait une faute dans le nom de la map mais c'est pas grave :p
     
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Hop je la commence dés maintenant ! J'éditerais quand j'aurait fait 2/3 niveaux :P
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Up Up Up!

    Mise à jour pour la 1.9!

    Bon comme le système de partage des niveaux des joueurs a TOTALEMENT bidé (mais vraiment bien, quoi) j'ai du continuer a faire des niveaux. sauf que comme a la fin c'est super compliqué/énervant/répétitif de faire des niveaux, bah j'ai rajouté quelques fonctionnalités:

    -Le laser bloc est supprimé du jeu (trop de lag, marchait très mal, et était peu exploitable)

    -laser bloc supprimé = obligé de refaire les niveaux, donc les 11 14 17 sont nouveaux.

    -Nouveau bloc: Le prismarine. il se solidifie et solidifie les autres quand le pnj passe dessus

    -niveau d'XP supplémentaire lorsqu'un bloc de map (10) est fini

    -les translations sont disponibles en Français et Anglais. (cela ne corrige que le texte Json par contre)

    -Ajout du fly mode. clic droit sur le nuage présent dans la hotbar pour l'activer. cela permet une meilleure vision pour les niveaux

    -petite update du resource pack

    -grosse optimisation sur le système (les commands blocks ne s'activent seulement quand la map en a besoin)

    -et pleiiinnnnnsss de petits ajouts/bugs corrigés


    niveaux disponibles: 30/40
    version 1.9: 15w39b ou plus

    voila! et j'ai aussi posté la map sur Minecraft-Forums!
    http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/2534633-1-9-strad


    Bon jeu ;)
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page