1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [PvP] Mario sprint + 4 nouveaux levels

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par bigre_fichtre, 16 Août 2014.

  1. bigre_fichtre

    bigre_fichtre Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2012
    Messages:
    95
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    S'il vous plaît, ne fournissez pas un lien de téléchargement direct depuis un autre site ou une description youtube.
    Je voudrais que ce topic demeure le seul lieu officiel où les gens peuvent télécharger la dernière versions de la map.
    Cette carte est uniquement autorisée pour les serveurs privées (non-public, non-permanent).


    [​IMG]
    Salut,
    Cette map a dèja fait l'objet d'un article sur Minecraft-france.fr.
    Mais à l'epoque, il n'y avait que 4 niveaux. J'en ai rajouté 4 nouveaux:
    -Waluigi stadium
    -Bowser castle
    -Dry dry desert
    -Moo moo farm
    PS: J'ai créé le pack de texture de cette carte.

    Le but:
    Soyez plus rapide que vos adversaires

    Les règles:
    Ne pas casser ou poser de blocs

    Réglages:
    -Jouer avec Minecraft 1.8 ou plus
    -Jouez avec le pack de texture fourni avec la carte
    -Luminosité: max
    -Particules: ON
    -View bobbing: OFF




    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 bigre_fichtre, 16 Août 2014
    Dernière édition: 19 Sept 2014
  2. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ah cette map, ça va être ma map préférée. Déjà la version 1.7 était bien,la c'est genial :)

    Posté via mon KAZAM Trooper X5.0 Android sur Tapatalk
     
  3. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    J'ai adoré cette map, comme d'habitude Bigre y met du boulout dedans (si vous avez compris :p). Bref ça remplace pas les The Dropper mais c'est tout de même une map géniale surtout que Mario est presque on va dire inexploré dans Minecraft !
     
  4. bigre_fichtre

    bigre_fichtre Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2012
    Messages:
    95
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous :)
    Que pensez vous de ces 4 nouvelles courses si vous les avez testé ?
     
  5. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bigre avec nous ? :O Vraiment géniales pour te répondre x)
     
  6. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut Bigre, voilà j'ai tester ta map et franchement tu m'as pas déçus, La V2 rajoute plein de chose trés intéressante et amusante. bref je te laisse lire ce que j'ai penser des quatre nouvelle courses. (ps: Je ne vais pas dire de ce que je pense du concept parce qu'il est très bien et tu as déjà du avoir des retours sur sa. Non je vais juste décrire les nouveautés.)

    waluigie stadium:cloth12violet:
    Malgré sa petite taille, elle est quand même marrante et mettre des spectateurs dans le stade est vraiment sympa.

    Bowser castle:cloth1black:
    Le château bowser est vraiment magnifique. Bravo à toi! Je ne sais pas si tu avais prévu cela mais avec le boost de speed, une fois au pied du château: il parait encore plus immense!

    MOO MOO farm:cloth6lime:
    Juste un mot: MAGNIFIQUE, dans cette course TOUT EST BEAU!!! Entre les vache, l'autoroute, Les immenses champs, Le canyon, l'idée sur les champi géant est vraiment énorme! Et le must du must c'est quand même l'automne franchement bigre, tu t'es surpasser! Bravo!

    Dry dry desert:cloth4orange:
    En 4 lettre… OMFG MAIS WHATTTT CETTE MAP EST TROP GéNIAL. Où SONT LES RéDACTEUR!!!! Non plus sérieusement alors là je sais pas quoi dire. Je sais pas bigre... Fait toi recruter par nintendo pour leur donner des idées ^^, Mais comment fais-tu pour trouver toutes c'est idées, cette map est encore mieux que la prairie moo moo, Je ne veut pas spoil mais les décors sont tellement immense et beau!

    Objet::cloth3red:
    L'arc boo est très marrant mais si je peut te faire une sugestion (à prendre où à laisser) je mettrait de l'encre du poulpe à la place comme dans mario kart.

    Bug?:water:
    - Au château bowser: lorsqu'on meurt on met beaucoup de temps à revenir à cause de la régénération.
    - Apres être mort, je spawn mais à l'envers du coup je me trompe de chemin dans certaine course.

    Je ne comprend pas pourquoi les rédacteurs ne sont pas encore là! :fouet:( ^^ ) cette map mérite un deuxième article! Un grand bravo bigre pour cette map!:diamond:

    sugestion::cloth14pink:
    - peut-être faire des coupes comme dans le jeu.
    - Les musique me manque (sauf erreur de ma part il n'y en a pas) Je sais qu'il faut éviter avec les copyright mais je suis sur que des musiciens de la communauté de minecraft accepteraient de faire des musiques pour toi.

    Bonne continuation!
     
  7. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Si la première édition a eu son article et que les avis sont positifs pour la seconde, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas son article. ^^

    Je ne sais pas encore si je vais m'en charger, mais préfères-tu une MaJ de l'ancien article (bien sûr un peu rafraîchi pour l'occasion) ou un nouvel article ?
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. bigre_fichtre

    bigre_fichtre Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2012
    Messages:
    95
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme

    Merci beaucoup Yroner pour ton analyse hyper précise :)

    Apres être mort, je spawn mais à l'envers du coup je me trompe de chemin dans certaine course.
    Oui, merci, j'y penserais pour la prochaine MAJ.

    Au château bowser: lorsqu'on meurt on met beaucoup de temps à revenir à cause de la régénération.
    En effet, avant, les joueur recevaient 64 potions "suicide", au dèbut de la course, pour mourir plus rapidement.
    Mais je les ai enlever car, dans la dernière Snapshot, on ne peut plus "stacker" plus de 1 potion par case d'inventaire avec /give
    Je les remettrais si le "BUG" est corrigé.

    Les musique me manque
    Outre le probleme de droit d'auteur, j'avais ajouté des musiques au début mais la map pesait 1GB.

    peut-être faire des coupes comme dans le jeu
    Ca risque d'etre trop difficil à créer

    Super :)
    Un nouvel article? Comme vous le sentez ;)

    Petits conseils:
    -Attendre la sortie de Minecraft 1.8
    -Mettre le lien vers le topic Minecraft forum et non le lien direct car je fais souvent des MAJ.
    Lorsque je fais des MAJ, je supprime la map sur Mediafire et j'en upload une nouvelle.
    -Je vous invite à prendre mes images.
     
    #8 bigre_fichtre, 20 Août 2014
    Dernière édition: 20 Août 2014
  9. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bigre et si au début de chaque course tu donnait un lien youtube d'une musique comme sa: pas de problème et il suffirait juste de cliquer!
     
  10. Et pour ceux qui n'ont pas internet ?
    Pour ceux qui ont un ordi pas puissant ?
    Pour ceux qui n'aiment pas flash ?

    Sinon deux version, une avec la musique et une autre sans

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Pour ceux qui n'ont pas internet le principal préoccupation est de télécharger la map! (^^)
    Pour ceux qui ont un ordi pas puissant il suffira juste de mettre un bouton il choisirons eux même si il clique dessus où non!
    Pour ceux qui n'aime pas flash il vont sur un lien youtube.
     
  12. 1. Pour ceux qui voudront jouer avec la musique juste avec une tâche ?
    2. Voir 3
    3. Heuuuuu 65 % des vidéos youtube sont encore sous flash
     
  13. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    1: Tu peut reformuler ta phrase je ne comprend pas.
    2: peut-être mettre un bouton devant chaque course (pourquoi 3)
    3: Ce qui n'aiment pas flash n'aurons qu'à ne pas cliquer sur le bouton.
     
  14. Et donc ne pourront pas écouter la musique
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  15. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas ce qui te dérange! La plupart des gens ont flash il suffirait de cliquer sur un bouton avant chaque course pour pouvoir entendre la musique directement sur internet, sa serait sympa et ce qui ont un ordi pas très puissant ne le font pas, pas la peine de débattre des heures et de trouver toute les raisons possibles et inimaginables pour dire que c'est une mauvaise idée!
     

Partager cette page