1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'une bonne aventure

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BennilaFleur, 23 Avr 2015.

  1. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une map aventure en 1.8 pour faire une mini-série YouTube avec des potes. Mais comme ça sera ma première j'aurais voulu me lancer dans une map sûre et cool, d'une durée de vie de deux heures environ. Je me demandais donc si vous pouviez m'aider dans mes recherches, car je n'arrive pas à faire le tri dans tout ce que je trouve. Merci!

    BennilaFleur
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Coolixooo

    Coolixooo Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    24
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut BennilaFleur si tu veux je te conseille Between Worlds,Diemension jumper 1 ou 2 et Diversity 1 ou 2
    Voila merci c'est tout ce que j'ais pour toi
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention à ne pas détérer les topic qui sont vieux de plus de deux mois sans raison existentielle.
     
  4. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup! Je vais me renseigner et regarder si une map me convient! :-D
     

Partager cette page