1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 Ressource Pack PvP : "ScandiPVP" By BriceFab123

Discussion dans 'Resource packs' créé par BriceFab123, 10 Mai 2015.

  1. BriceFab123

    BriceFab123 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Tu cherches un très bon ressource pack pour pvp ?

     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tu violes les droits d'auteur du Faithful. Je te conseille fortement de n'utiliser ce pack qu'à usage personnel et à te renseigner sur le sujet.
     
  3. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Non il n'a pas violé les droits d'auteur. Après la lecture du post officiel de Vattic sur Faithful pack, il a autorisé l'utilisation de son pack si la personne en fait référence. Chose qui a été faîte dans cette vidéo.

    Cependant @BriceFab123 , je te recommande fortement d'étoffer la présentation de ton pack sur ce post en ajoutant des screens. Sans oublier de re-mentionner que tu as utilisé Faithful Pack. De ce fait, tu auras peut-être plus de personnes intéressées par ton pack.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
  4. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'adore ton ressource pack franchement Ggey à toi ! je l'utilise :) mais tu devrait l'amélioré pour certains bloc et armure ^^
    Sur ce Tchao ! :V
     
  5. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    NICEEE Texture pack ! J'aime vraiment ton travail sur les animations même si le feu c'est un peu cheat ;)
    Bravo ! :p:love:
     
  6. Tonin386

    Tonin386 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    73
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Le génie est parmi nous :O :love:O:)
     

Partager cette page