1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Secret

Discussion dans 'Maps' créé par tintinm49650, 18 Avr 2015.

?

cette map vous as plu

  1. pas du tout

    50.0%
  2. bof

    0 vote(s)
    0.0%
  3. moyennement

    50.0%
  4. sa va

    0 vote(s)
    0.0%
  5. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  6. trop bien

    0 vote(s)
    0.0%
  7. refait en une c'est trop génial

    0 vote(s)
    0.0%
  1. tintinm49650

    tintinm49650 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    J'ai créer ma première petite map aventure appelée secret. C'est map n'est pas très grande mais peu être longue a réalisé car il s'agit de trouvé plusieurs passage secret dans une maison caché.

    2015-04-18_22.34.23.png 2015-04-18_22.34.26.png 2015-04-18_22.36.05.png 2015-04-18_22.37.59.png 2015-04-18_22.43.35.png


    Map a téléchargé ici : http://www.mediafire.com/download/pp9j1pghdahf364/secret.rar

    Donné moi votre avis merci ;)
    cordialement tintin49650.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. darv

    darv Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai testé la map. Il y a plusieurs soucis:
    -Quand on arrive sur la map, on est dans la salle "finale" et non au spawn.
    -Nous sommes en créative full stuff diam. Il faudrait le mode survie ou aventure. puis aucun stuff.
    -Il a des fautes dans les livres mais c'est juste un détails et vraiment pas important. (moi même j'en fait..)
    -Le moment où il faut clic sue le minecart dans le coin, on le voie donc c'est très facile.
    -La derniere "enigme" pour être tp à la maison si on m'est 1 stack de cle dans le coffre le system ne se déclenche pas.
    -La map est fini TRES vite en tous cas pour ma part.

    CONSEIL:
    pour ta prochaine map, si prochaine il y a je te conseil:
    -Ne pas faire de cloc ultra rapide en redstonne juste a coté de la map.
    -Essai de faire un petit "background" car dans les map aventure il faut se mettre dans la peau d'un personnage qui a une mission a remplir, et donc savoir un peut ce qu'il ce passe avant sa pourrais être cool.
    -Prévoie une durée de vie un peut plus longue.
    -On peut faire des choses tellement sympathique avec les commande bloc, essai de faire quelque truc avec.
    -Il faut une fin, car sur celle-ci une fois tous les mob tué on attend qu'il ce passe quelque choses, mais ... rien
    -Oublie pas les "problème" cité au dessus ^^

    Voila pour ce qui est de mon avis.
    Bonne chance pour tes prochaines si tu en fait d'autre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page