1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par SkeletonGamer, 11 Juil 2011.

  1. SkeletonGamer

    SkeletonGamer Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je suis SkeletonGamer, le fondateur de Sylaturia, un serveur multi-univers francophone.

    [​IMG]

    Vidéo de présentation de Sylaturia:

    Notre serveur peut accueillir 100 joueurs en même temps sans aucun lag. Il possède actuellement 4 mondes.​

    La communauté est actuellement composée d'une quinzaine de joueurs actifs. Nous possédons aussi un Mumble de 100 slots.​
    Un système d’économie et de cuboïdage sont également à disposition. Sylaturia possède une partie RPG grâce au plugin mcMMO qui apporte un gros plus au gameplay.​

    Le serveur n’est pas whitelisté: tout le monde peut se connecter pour visiter. Les visiteurs ont le rang de Rôdeur, qui empêche toute construction et toute destruction sur la carte principale. Une map, Rodelrym, leur est réservée, pour leur permettre de commencer à découvrir le serveur à leur rythme sans les obliger immédiatement à postuler.​

    Venez-vous inscrire sur notre forum à l’adresse: http://www.sylaturia.net/forum

    Et le plus important, l’adresse de connexion: Sylaturia.net

    « Voyager... j'ai toujours aimé ça. Découvrir des mondes, les cultures, les civilisations, tout cela est en moi. Quelqu'un m'avait parlé de la ville d'Asturia. J'y suis arrivé après un très long voyage en bateau. En y posant le pied, j'ai été tout de suite sous le charme. J'ai décidé d'y rester. Voici comment tout a commencé... »

    - Eorzea: la map principale mesure 10000 x 10000, possédant 5 villes (Asturia, Horrora, Alre, Luxia et Hiddenrealm).​

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    - Netherica: le Nether mesurant 2500 x 2500, avec 1 fort (Asterimos) et Kylindros, la cité possédant quelques habitants dans cette contrée peu accueillante.​

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    - Agrion: la map Freebuild d'une superficie de 1000 x 1000, où la construction fantaisiste et démesurée n'aura jamais été aussi intense !​

    [​IMG]

    Vous pouvez voir les maps avec les cartographies 3D suivantes:​


    On vous attend sur Sylaturia ! ;)
     
  2. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Très belles constructions , vous avez due vous fatiguer à construire (à moin que vous avez utilisé World Edit ) . Moi je dis GG :)
     
  3. SkeletonGamer

    SkeletonGamer Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci =) Non pas de WorldEdit sinon, pas la peine de jouer s'il n'y a plus rien à construire. ;)
     
  4. hideo42

    hideo42 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Super Serveur ! tres bonne ambiance et tout =)
    avec un admin super cool.! =)
     
  5. SkeletonGamer

    SkeletonGamer Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Plus de photos nouveau quartier circulaire:
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    En espérant que vous apprécierez notre architecture ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. hideo42

    hideo42 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    les nouveau quartier sont exceptionnel !! =)
     
  7. flakesgin

    flakesgin Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ce serveur est juste énorme l'ambiance est super, sa blague et tout . les constructions sont juste magiques, la capital très belle. les admin et modo toujours a notre écoute.
    je vous conseil vraiment ce serveur.
     
  8. fleur

    fleur Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    J'adore jouer sur ce serveur sympa! Je suis du québec et les sylaturiens sont très acceuillants :) Je recommande fortement ce site a tous!!!
     
  9. SkeletonGamer

    SkeletonGamer Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour du topic présentant les nouveautés ! :D
     
  10. Eikko

    Eikko Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Un énorme UP pour signaler la refonte totale du sujet de présentation de notre Serveur. Sylaturia accueille désormais les Visiteurs sur une toute nouvelle map où ils peuvent construire comme bon leur semble.
    Sylaturia a également un tout nouveau forum! Rejoignez nous, et venez vous faire une idée de ce qu'est une vraie communauté! ;)
     
  11. SkeletonGamer

    SkeletonGamer Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    On en est à 600 inscrits ! Des plugins exclusifs on fait leur apparition. :)
     

Partager cette page