1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

64x64 ShadowPack 64x [1.8+]

Discussion dans 'Resource packs' créé par ShadowProd, 31 Jan 2016.

?

Comment trouvez vous ce post

  1. Parfait

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Magnifique

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Normal

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Potable

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Peut faire mieux

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Nul

    0 vote(s)
    0.0%
  1. ShadowProd

    ShadowProd Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous c'est Shadow,

    Je vous présente aujourd'hui un pack de textures PvP mais aussi pour le plaisir des yeux. Ce pack a été créé par moi même, ayant pour but le plaisir. Ce pack se prénomme le ShadowPack.

    Mais traite de bla-bla passons aux screens du pack. :smile:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Comme vous pouvez voir un menu d'accueil très simple et très agréable pour les yeux.

    Passons aux screens en jeu. :)
    [​IMG]

    Voici la plupart des blocs du jeu. Biens sur tout les blocs ont été modifié, même certains sont animés ( Netherack, Soulsand, Glowstone.. ) A vous d'allez jeter un oeil ;)

    Les EPEES

    - Epée en bois :
    [​IMG]
    [​IMG]

    - Epée en pierre :
    [​IMG]
    [​IMG]

    - Epée en fer :
    [​IMG] [​IMG]

    - Epée en or :
    [​IMG] [​IMG]

    Et la fameuse épée en DIAMANTS ! :love:
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et pour les petits joueurs a l'arc voici l'arc :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Comme vous pouvez voir l'arc a une jauge de tension pour faire un tir parfait car comme je vous ai dit mon pack à la base est un pack PVP donc l'arc a une jauge de tension, les menus sont translucide et ce pack est accompagné de [ LowFire ] C'est a dire que les flammes quand vous êtes emflammés sont petites pour ne pas cacher la visibilité de l'écran. Et bien sur visibilité parfaite dans l'eau. :)


    [​IMG]
    [​IMG]

    Voici les armures! :)

    Toute modifié a part celle en or.
    [​IMG]

    Comme vous avez pu voir l'armure de diamants est plutôt jolies :)

    - Les VARIANTES ENCHANTES -

    Armure enchanté en fer :
    [​IMG]

    Armure en diamants enchantés :
    [​IMG]

    Et pour finir en beauté ce pack le GUI est très simple pour le plaisir de jeu avec tout les icônes modifié.
    [​IMG]

    Voici le ShadowPack en partis. Bien sur il y a encore de nombreuses choses a découvrir. Je vous laisse le découvrir vous mêmes :) Have Fun !

    Cordialement ShadowProd.​


    :yeeaaahh:SHADOW PACK 64x [1.8+] =http://adf.ly/1WCW3e
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 ShadowProd, 31 Jan 2016
    Dernière édition: 31 Jan 2016
  2. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Très sympa!
    J'ai une petite question: il faut mettre quoi dans le .lang pour modifier le nom des menus? Je sais pour les items mais pas pour ça....
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Si tu parles des menu genre option, solo, multijoueur.. dans ce cas, c'est simple, dans la rubrique asset puis minecraft tu vas dans lang et tu ouvres le en_US.lang (pour moi c'est ça).
    Puis pour changer, tu change à droites des égales les lignes commençant par menu.
    [​IMG]
    en surligner (bon tu te débrouilles pour zoomer=) par exemple moi j'ai mis des "!" à la fin=)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Junzie

    Junzie Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Tres joli pack j'adore
     
  5. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Hum... tu pourrais mentionner les auteurs des packs dont tu as repris les textures, je pense au R3Dcraft pour les armures et au sphaxpurebdcraft pour pas mal d'autres textures :yeeaaahh:
     

Partager cette page