1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Snakes Island [Custom Npc - 1.7.10]

Discussion dans 'Maps' créé par darkface, 22 Juil 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    O:)Bonjour , bonsoir chers minecraftiens , je suis heureux de vous présenter une map sur laquelle je bosse depuis 3 semaines non-stop :fouet:

    L'histoire : La bataille entre les Humains et les Nagas dure depuis 2 ans pile . Des renforts arrivent par débarquement ... le votre est le débarquement 39 .
    Enfin plutôt , "était" . Il se fait aborder par des nagas , à environ 3000 miles de l'île ... Ce fût un combat acharné sur le pont , mais ils arrivais par dizaines , centaines , milliers ... Le combat prit finalement fin avec une énorme explosion , qui vous met dans un coma passif . Miracle cependant , le courant veut vous
    emporter sur le rivage de Snakes Island . A votre réveil , vous vous trouvez à coté du petit village , dépouillé , faible , éreinté ... mais en vie !

    Bref , j'espère que lire ceci vous donne une vague envie d'essayer :p Ca m'étonnerais , étant donné que je l'ai fini un peu à l'arrache ... niveau avancement ca donne ca :

    Quête principale : 85 % (quelques bug à régler , du texte à écrire...)
    Quêtes secondaire : 50 % , mais il y en a une sur laquelle j'ai bossé une semaine :p
    Constructions : 90 % : Des bugs de chunk à régler ... Vous étonnez pas si il y a des trucs trop "carré"
    Terraforming : 99% : normalement fini , mais rien n'est parfait :) Surtout pas ce que j'ai fait ...

    Bon , les screens maintenant :

    2014-07-22_01.00.03.png

    Une petite vue du village ... Oui mon PC ne supporte pas les shaders ni la vue de loin ...

    2014-07-22_01.02.41.png
    (oui je suis nul en entrées) L'entrée d'un donjon . 20 min de jeu pour vous , 6h de travail pour moi ...
    2014-07-22_01.02.55.png
    2014-07-22_01.03.29.png
    2014-07-22_01.05.10.png

    2014-07-22_01.07.43.png

    Une semaine passée à le faire celui la ... le plus gros donjon :p J'espère qu'il vous plaira ^^


    2014-07-22_01.08.55.png

    C'est comme une sorte de cauchemard ...

    2014-07-22_01.09.56.png

    Veuillez ne pas jouer les arachnophobes ;)

    2014-07-19_21.28.10.png

    Le fameux labyrinthe ... et ses surprises ... (comme la mort)

    Bon désolé normalement il devrait y avoir plus de screens mais il y a des erreurs de transfers :/ chez moi c'est 3 h 30 du math je commence à fatiguer en plus xD

    Pour le téléchargement vu ma connexion à 50 kb (oui ca existe) , je mettrais le lien quand ca aura fini d'upload :)

    Ah oui j'allais oublier , comme vous aurez pu le remarqué dans le titre , j'uttilise le mod Custom Npc , en version 1.7.10 , plus le ressource pack Conquest ...
    je mettrais les liens en même temps que les téléchargements ... J'ajouterais des musiques aussi plus tard , n'oubliez pas que ce n'est qu'une bêta .. et ma première map que je partage donc n'y allez pas trop fort contre moi ^^

    Je suis ouvert à toutes les critiques de temps qu'elles sont soutenues , et bien sur aussi aux bugs que vous découvrirez ;)

    Sur ce bonne soirée ou bonne journée ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Ça m'a l'air très sympa, à tester ! :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
  4. C'est le premier screen que tu poste (ou celui du haut). ;)
     
  5. Pola295

    Pola295 Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je voulais juste savoir si sa existait déjà une map avec npc et maintenant que je l'ai trouver je vais pouvoir voir se que sa donne
     
  6. Vaïtes pyro

    Vaïtes pyro Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    28
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Cette map j'aime, tout court ont peut voire aux screens que tu a fait du bon boulot et que tu mérites tout compliment ^^ bravo.
     
  7. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas déterrer les vieux topics.

    Je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page