1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival -- Super-Pouvoirs Survie BONUS -- Présentation

Discussion dans 'Maps' créé par clemozoir, 13 Déc 2014.

  1. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Bonjours !
    Aujourd'hui je vais vous présenter la dernière map que j'ai fait : Super-Pouvoirs Survie BONUS
    Le principe est que au début de la partie, vous choisissez un "Pouvoir" avant de vous téléreporter au spawn survival. (Si vous mourrez, vous perderez votre pouvoir, mais vous pouvez le changer quand vous voulez)
    Liste des pouvoirs :
    - Agilité + : Vous courrez plus vite, sautez plus haut et êtes plus résistants aux dégats.
    - Invincible : Vous ne craignez rien du tout, impossible de mourir de quelconque façon.
    - Super destructeur : Vous cassez les blocs environ 30 fois plus vite qu'a la normale !
    - Mistery Man : Vous êtes invisible, vous voyer dans le noir, vous ne craigniez ni le feu ni la faim (Fanthôme)
    - Super Killer Man : Plus besoin d'épée vous tuez n'importe quelle créature en 1 clics sans armes (Même boss)
    2014-12-13_14.00.27.png

    Voila, (bien sûr, pour le choix des pouvoirs vous êtes en aventure)
    Lien de téléchargement :http://www.mediafire.com/download/lankkp17skyshxb/--_Supers-Pouvoirs_Survie_BONUS_!_--.zip
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Je comprends pas trop l'objectif de ta map : les "pouvoirs" sont trop puissants, ça gâche la difficulté...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Si je comprend bien, soit on dit que mes maps sont trop faciles soit on ne les regardes pas... :( J'aissai juste de faire un truc original.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    En gros là, tu t'amuses avec le /effect que tu viens de découvrir.
    Trouves quelque chose d'original, car ça, presque tout le monde peut le faire !
    J'essaye de t'aider :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Je connaissait déjà le /effect depuis un moment mais c'est vrais que c'est un peut ça: je m'amuse avec le /effect. Je crois que je vais supprimer cette map et pareil pour Flat world paradise mais je vais laisser The jump center car j'ai mis longtemps pour le faire celui-la.
     

Partager cette page