1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It Suppression de votre compte

Discussion dans 'Annonces' créé par Morgoth, 20 Mar 2016.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si vous souhaitez supprimer votre compte pour quelque raison que ce soit merci de me l'indiquer ci-contre ou de m'envoyer un MP (en cliquant ici). Je m'en occuperai dans les plus brefs délais.

    Merci de votre attention.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je ne suis pas allé sur ce forum depuis un bon moment, et aujourd’hui, je n'utilise pas le même pseudo que l'utilisait il y a un an. C'est pour ça que je demande si il est possible de modifier mon pseudo, car aucune option ne le permet.
    Si vous n'en avez pas la possibilité, je demande alors la suppression de mon compte pour pouvoir en recréer un avec mon nouveau pseudo.
    Merci d'avance!
     
  3. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Hem... Tu sais ce que c'est, un message privé?
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il a parfaitement le droit de poster ici (même si dans le cas présent, c'est moi qui a déplacé le message, il était juste dans cette section en tant que topic à part auparavant, alors qu'il devrait être ici OU faire un message privé, mais le message étant posté).
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    AntoineGaming que préfères-tu, que je te change ton pseudo ou que je te le supprime ?
     
  6. Pour moi suppression de compte; n'ayant plus l'intention de revenir ici
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Fait.
     
  8. Bonjour, je voudrais que mon compte soit supprimé définitivement car je n'utilise pas ce site depuis plusieurs années, je vous remercie d'avance.
     
  9. Bonjour ! Je souhaite également supprimer mon compte ! Bien cordialement
     
  10. Bonjour. Je souhaiterai supprimer mon compte.
    Merci
     

Partager cette page