1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[TOTEM] KarSky II [1.7.2/1.7.4]

Discussion dans 'Maps' créé par AreaZ, 23 Déc 2013.

  1. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    La lignée des maps PVP KarSky est de retour, avec une nouvelle version bien plus complète que son ainée !

    Si vous ne connaissez pas la première map KarSky, cliquez sur le lien ci-dessous:
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/totem-build-karsky-1-7-2-2300-dl.17706/

    :leaf: BUT DU JEU: :leaf:
    KarSky est un jeu d'équipe, les violets contre les rouges, jouable en 5v5 ou +, qui fonctionne sur un serveur vanilla. aucun mods ou plugins n'est nécessaire à son fonctionnement. Uniquement jouable en vanilla !

    Chaque équipe dispose d'un totem d'obsidienne de trois de blocs de haut, qui se situe dans un bâtiment scellé par de la bedrock, le but étant de le défendre par tous les moyens mis à disposition sur la map.

    Une tour d'archer ainsi qu'une salle des ressources sont disponible sur chaque iles, pour que vous puissiez construire une base tout autour de votre totem, La sécurité du totem est donc votre but principal durant votre partie :).

    Sur là map sont répartie plusieurs petite îles, contenant un coffre qui abrite un item unique, vous pouvez donc tomber sur un item lambda comme sur l'arme ultime qui rox du poney !

    La gestion des monstres la nuit a était revu et améliorée, pour rendre les nuits difficile sur l'ile, seul votre base pourra peut-être vous protéger de ces attaques de zombie mangeur de chair.

    :diamond: LES REGLES: :diamond:
    1# Vous ne pouvez pas poser de blocs à l'intérieur de là salle du totem, à l'exception des portes.
    2# Ne pas boucher/bloquer le spawn ennemi.
    3# Ne pas casser ou voler les coffres ennemi, c'est pas très fair-play et ça gâche le plaisir.

    4# Il est interdit de détruire les magasins de votre ennemi, malgrés que les pnjs sont invincible.

    :tnt: QUE CONTIENNENT LES 2 ILES: :tnt:
    Un magasin avec plusieurs pnjs, vendant différents objets.
    Une salle spéciale pour récolter le fer, nommée "IRONZOMBIE".
    Une tour d'archer.
    La salle du totem.
    Une salle de ressource.
    Un système d'amélioration du personnage, disponible dans votre magasin.
    Une salle secrète.
    Deux coffres cachés dans la map.

    :floweryellow: LA SALLE DU TOTEM: :floweryellow:
    Chaque iles dispose d'une salle contenant le totem, scellé par de la bedrock, Le totem est 100% automatique, quand vous cassez un bloc de ce dernier, il est remplacé par de la bedrock, pour éviter de tricher en posant un autre bloc juste derrière.

    :floweryellow: COMMENT OUVRIR LA SALLE DU TOTEM: :floweryellow:
    Dans le magasin des pnjs, allez au vendeur de potion, cherche une potion qui se nomme "KEY POTION". Une fois que vous possédez cette potion, aller sur l'ile ennemi, mettez vous sur la plateforme devant la salle du totem, et buvez la potion, ceci lancera un sort qui ouvrira les portes.

    :floweryellow: LES MAGASINS: :floweryellow:
    Des magasins sont accessible depuis votre spawn, plusieurs choses peuvent être acheté, des outils, un set d'armure en diamant, de la nourriture, des potions dont certaines très spéciale. Pour pouvoir acheter dans les magasins, vous devrez récolter des pépites d'or en tuant des monstres la nuit.

    :floweryellow: LA IRONZOMBIE ROOM::floweryellow:
    Contrairement à la première map KarSky ou le fer était disponible dans des coffres, ici, vous devrez la récolter en tuant le zombie qui réapparaitra toute les 5-10 secondes. La viande qu'il dropera à sa mort, pourra être échangeable dans votre magasin pour obtenir de la nourriture saine.

    :floweryellow: LA TOUR D'ARCHER::floweryellow:
    Si vous êtes un mordu des tirs à l'arc, cette tour est faite pour vous! disposant d'un point de vue global de votre ile, vous pourrez trouver en prime, plusieurs arcs avec des flèches dans des coffres.

    :creeper: AMELIORER SON PERSONNAGE: :creeper:
    Sur KarSky II, vous pouvez améliorer les compétences physique de votre personnage, pour profitez de ces compétences qui vous donnerons un net avantage sur vos adversaires, vous devez tuer des zombie la nuit, pour pouvoir obtenir de l'XP, et pouvoir ainsi acheter jusqu'à 3 niveaux !. Cependant, pour éviter de faciliter la chose, vous devrez d'abord acheter le niveau 1, pour ensuite pouvoir accéder au niveau 2, et enfin pouvoir accéder au niveau 3. Je vous laisse découvrir ce que vous obtiendrez ;)

    :meatcooked: LE CHOIX DES EQUIPES: :meatcooked:
    Un lobby est mis en place dès l'arrivée sur la map, pour gérer automatiquement le système des équipes, il se compose de deux portails, un violet et un rouge (la couleur représentant l'équipe).
    Chaque équipe dispose d'une salle d'attente.


    :spider: CONFIGURATION DU SERVER.PROPERTIES: :spider:
    gamemode: 0
    enable-command-block: TRUE
    difficulty: 2
    spawn-npc: TRUE
    level-type: FLAT
    pvp: TRUE

    :wheatpicked: VISUALISATION EN IMAGE: :wheatpicked:
    L'ILE
    [​IMG]
    UNE VUE GLOBALE DE LA MAP
    [​IMG]
    LE LOBBY
    [​IMG]
    LA SALLE D'ATTENTE DE CHAQUE EQUIPE

    [​IMG]
    LE MAGASIN PRESENT SUR CHAQUE ILES:
    [​IMG]
    LA IRONZOMBIE
    [​IMG]
    LA SALLE DU TOTEM
    [​IMG]

    :fire: TELECHARGEMENT: :fire:
    FR: CLIQUEZ ICI
    EN: CLIQUEZ ICI

    Voila, merci d'avoir lu, et si vous rencontrez un bug durant votre partie, ou que vous voulez me remercier, faites le moi savoir en répondant à ce topic !
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 AreaZ, 23 Déc 2013
    Dernière édition: 25 Déc 2013
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Il faut que je pense à faire un article sur les deux Karsky la deuxième semaine des vacances. ^^
    En tout cas, celle-ci à l'air vraiment bien !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Et bien écoute, ça me fait très plaisir que tu accordes un article à mes maps. Merci :cool:
     
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Sa à l'air Magnifique ;)

    Ps:Mon orthographe de cochon :)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • Troll Troll x 1
    #4 Antibi0tique, 24 Déc 2013
    Dernière édition: 24 Déc 2013
  5. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Tu n'es pas le seul ^^
     
  6. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    ** La map est désormais disponible en français et en anglais ! **
     
  7. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Pourriez vous me donner un avis, à ceux qui auraient testé ma map :)
     
  8. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Dès que je rentre de vac' je la teste ;)
     
  9. thePautatoes

    thePautatoes Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    8
    Points:
    32
    J'ai hâte de tester cette map avec mes amis ! Pour combien de joueurs conseillerez vous cette map ?
    En tout cas, je la trouve très belle . L'avez vous construite seul ou avec l'aide d'autres joueurs ?
    C'est du bon boulot continuez comme ça !
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    En ce qui concerne le gameplay, j'estime qu'un bon match, c'est du 5v5 minimum, et oui je l'ai construite seul hélas, j'ai personne de compétent pour m'aider dans mes projets ^^
     
  11. thePautatoes

    thePautatoes Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Si vous souhaitez je peux vous proposer de créer une Map en coopération avec moi-même. Je suis plutôt tourné vers l'architecture et je me débrouille en redstone. Qu'en dites-vous ?
     
  12. LethalCube

    LethalCube Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Personnellement j'ai adoré cette map, je l'ais faites 2 vs 2 et c'était épique ! J'aimerais trop que tu refasse d'autre map du même genre ! Franchement jte dit un grand bravo à toi pour cette map et j’espère que tu va pas t’arrêter la ! J'attend impatiemment d'autre map pvp comme celle la !
     

Partager cette page