1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Trahel 3: Andror

Discussion dans 'Maps' créé par DocteurDread, 25 Sept 2013.

  1. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde! Comment allez-vous? ;)
    Moi super, et devinez pourquoi?
    Allez devinez!
    Hé bien parce que je peux enfin vous présenter, après une longue absence, Trahel 3! :)
    Cette update ajoute quelques petits trucs à la map:
    -Un nouveau village: Andror
    -Noms associés aux villages (Aladril, Uniric et Andror)
    -Améliorations
    -Nouveau Spawn

    Je tiens à remercier mon pote Sean (ou mr_pingu011) de m'avoir aidé dans la construction de ce projet ainsi que pour avoir réalisé ce super trailer :) Doc gros bisous cubiques à toi ;)

    Allez je vous laisse tranquilles avec tout mon blabla, place aux screenshots ;) :

    Le premier village, Aladril:
    Ce village est composé de bois, buche, laine blanche et laine bleu cyan. C'est village rond avec un château en son centre entouré d'un gouffre rempli de lave.
    [​IMG]

    Le village ajouté dans Trahel 2 maintenant nommé Uniric:
    Uniric est composé de stone brick, buche, bois et cobblestone essentiellement. Il est composé d'un petit marché, 2 maisons, un grand château, une ferme ainsi qu'un moulin à eau :)
    [​IMG]

    Et enfin, celui ajouté par cette version, Andror:
    Andror est plus vaste que les 2 derniers villages. Il est composé de bois et bûche de Sapin, de stone brick, quartz, cobble et glowstone. Il est formé d'une grosse tour avec dôme, 2maisons, un cimetière avec crypte, une muraille,... Bref, pleins de choses sympas ;)
    [​IMG]

    [​IMG]

    Sans oublier le trailer vidéo :) :


    Liens de téléchargement:
    Map: http://adf.ly/WN2mM
    Texture Pack (très recommandé): http://uploaded.net/file/b4xej3v7


    Merci à tous :) Je vous aime tous :love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Petit UP ^^ :sage:
     
  3. Tétéduo

    Tétéduo Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    84
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    C'est beau ;p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bravo pour ton article :) GG à toi ^^ Sinon petite proposition, voudrais-tu nous aider à créer un serveur RPG/PVP/Jeux/Maps contenant des maps soit créés par l'équipe du serveur, soit par une autre équipe mais avec une demande de map ? Je t'envoie tout de suite un plus long texte via un message privé :)
     

Partager cette page