1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Un peut de tout, mais surtout de la redstone et du fun :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par tipigeon, 1 Sept 2014.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde!
    J'ai enfin décidé de présenter ma chaine, donc le titre résume bien ce que ma chaine contiens ^^
    Je vais maintenant poster mes vidéos ici, par contre je ne sais pas si je peux poster mes vidéos hors minecraft ici aussi :x

    (ma toute première vidéo)
    J'avais trouvé ce concept sur youtube fait par un anglais et j'avais décidé de le traduire ^^
    malheureusement zéphirr a fait une vidéo peu après la mienne sur le sujet et j'ai subit une pluie de troll sur cette vidéo...

    Suite à une discussion sur le floodatorium, j'ai décidé de relever le défi de faire un enchant customisé dans minecraft!
    Je suis assez content du resultat :)

    Suite à une vidéo de dragnoz à ce sujet, j'ai décidé d'essayer :)
    (j'ai utilisé un coffre pour faire des recettes de craft plus complexes)

    Cette vidéo démontre un truc super sympa que j'ai trouvé, mais tout est dans le titre :)

    J'ai recréé quelques fonctionnalités de Dark souls dans minecraft :)
    (la vidéo est en anglais car elle est postée sur reddit)
    (Si vous voulez savoir comment ça marche demandez moi car je n'ai pas expliqué le système pour cette vidéo)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Up!
    La chaine s'oriente vers plus que du minecraft, j'ai par exemple commencé un let's play fallout new vegas:
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Encore un petit up!
    Personne ne vient ici sur ce forum de toute facon xD
    Voila une petite game de LoL avec un de mes amis:
     

Partager cette page