1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Very Ultra Hardcore Map: Le renouveau du survival

Discussion dans 'Maps' créé par Vex345, 13 Mar 2014.

  1. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    C'est ça, t'a tous compris ;) Mais y'a juste quelques freeze qui malheureusement ne peuvent être réglée actuellement ?
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les freeze doivent être dus à un problème de chunk corrompu. Cherche un truc pour régler ça ^^
     
  3. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    En fait, cette map m'intéresse, mais j'ai tellement peur de ragequit que je laisse mon curseur sur "Télécharger la map" sans cliquer...
    ça a l'air vraiment dingue et je sens que je rate un truc mais non... J'arrive pas à cliquer...
     
  4. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    la peur te touche, donc t'es normal, rassure toi XD
     
  5. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Coucou ! Alors je profite de cette occasion pour vous annoncer quelques petites nouvelles:
    1) Le freeze présent dans la map en haute montagne est en passe d'être oublié
    2) Une nouvelle map est en préparation, avec bien entendu sont lot de nouveautés et sans freeze XD
    3) Proposer-moi vos idées, ce que vous aimeriez voir quoi ;)
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée, et vous remercie pour les 200 dls de la seconde map, c'est aller vite !
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Hmmmmmm pourquoi pas... une VUHM uniquement à base d'arbres de la jungle !! Les arbres seraient bien sur à l'endroit et séparés de quelque blocs au niveau du feuillage, bien sur assez pour permettre le saut d'arbre en arbre ^^ Les minerais et la stone seraients uniquement placés aléatoirement sur la map à la place de certains morceaux de troncs d'arbre, ce qui obligerais les joueurs à descendre le long des lianes pour les récupérer ^^

    Qu'en pense tu ? Niveau Hardcore ça doit donner ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Tiens, comme on y est avec les propositions...
    Une VUHM dans le Nether ? (ou du moins dans le biome Nether)
    Avec de la lave, de la netherrack, du quartz et très peu de matériaux "de base".
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Hum, l'idée de la Jungle est très sympa je l'avoue, ça risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais c'est tentant ;)
    Le Nether, oui je veut bien essayer, faut juste que ce soit fun ;)

    Mais continuer de donner vos idées, ça me fait très plaisir.
     
  9. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Alors je viens de mettre un nouveau poste dans la section recrutement (voir ici) car je recherche une personne pour les traductions.
    et j'en profite pour vous dire que la map sur le Nether avance, et celle dans la jungle aussi, mais moins rapidement ;)
    Et n'hésiter pas à mettre vos idées de map, et vos exploits de constructions dans les VUHM précédente !
     
  10. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Allez, les nouvelles du jour !
    Alors merci à vous pour m'avoir répondu rapidement à ma demande de recrutement, j'ai déjà trouvé quelqu'un !
    Pour ce qui est des maps (ce que vous voulez entendre quoi): les maps seront bientôt présente sur PlanetMinecraft.
    La troisième map (celle du Nether) est bientôt terminé, elle devrait être mis en ligne dans le cours de la semaine prochaine. Celle de la Jungle avance lentement, car les arbres sont fait à la main, donc c'est très long.
    Le bug de la second map est terminé, je posterait la nouvelle map d'ici quelques jours, le temps de réglé divers choses.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée et bon jeu à tous !
     
  11. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir tous le monde !
    Bon, ça va faire 1 long mois que je n'ai pas mis de message sur ce post ! Bon déjà j'avait mes études qui me prenait pas mal de temps, puis quelques soucis avec mon pc, et enfin pas de temps à consacrée à mes maps tous simplement !
    Donc histoire de vous en dire plus: je continu cette série de map bien entendu. je posterais bientôt sur PlanetMinecraft histoire de le faire enfin, et je vais bientôt sortir ma prochaine map de cette série ;)
    Sur ce, a bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Attention ! Dans quelques jours maintenant, la nouvelle Very Ultra Hardcore Map va sortir sur le thème de la Jungle ! Donc surveiller le post, je vous donnerais quelques screenshots de temps en temps !
    Ah et n'hésiter pas à donner vos idées pour de futurs map !
     
  13. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Oulà je vais remonter un très vieux topic là, mais il le faut. Je n'ai pas sortie la map à cause de les études, et d'ailleurs je n'en avait plus le temps ni l'envie. Mais je suis de retour ^^
    Donc je recommence cette série qui je l'espère va retrouver la splendeur d’avant. La prochaine map de la série est en cours de fabrication, avec un petits lots de nouveautés. Elle va sortir rapidement.
    Voilà bonne journée à tous !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. JackEngland

    JackEngland Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Hello !
    Cette Map...Cette Map...Faut être un génie pour avoir une idée pareil !
    Franchement, Moi qui chercher une Map Survie différente des autres, C'est chaud là xD
    J'ai lu un peu toutes les réponses depuis le début.
    Se serais drôle de faire l'inverse de cette map, En la mettant à l'envers !
    Puis ben après, Histoire de Biomes, De Ressources Ect...

    Cependant, Ce qui me gêne un peu, Il n'y a pas d'objectifs imposer, Moi qui est habituer au maps qui donne des Objectifs, Sa me fais bizarre :/
    Mais, Il faut bien du changement ^^
    Encore une fois, Super Bonne Map !
     
  15. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi c'est très gentil de ta part ! Je suis de toute façon en train d'en refaire quelques-unes, donc faire une map à l'envers c'est pas bête. Faut voir ce que ça donne. Mais l'idée est bonne.
     

Partager cette page