1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vircidia, par VoV et Antroz59 [1.6.2/4]

Discussion dans 'Resource packs' créé par Antroz59, 17 Oct 2013.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Vircidia, Antroz59's edit

    Salut à tous et à toutes, ici Antroz59 et je vous présente aujourd'hui une branche d'un texturepack très connu soit: Conquest Texturepack!
    Le texturepack Vircidia à été fait à l'origine par VoV, membre de l'AngelBlock society. Malheureusement, il à décidé de quitter minecraft et j'ai donc repris, avec sa permission, tout les droits de son texturepack.
    Le texturepack est compatible avec le plugin MonsterBlocks qui permets de changer l'apparence de chaque bloc (voir la vidéo)
    Il ajoute donc plus de 110 blocs à ceux déjà mis en place par le minecraft original en plus d'apporter un style médiévalincroyable au jeu. Il s'apprète parfaitement au médiéval, au Nordique ou encore à l'elfique, l'orc ou l'architecture naine!
    Plusieurs blocs sont ajoutés fréquemment!
    Le texturepack vous assure une immersion totale dans l'univers de Minecraft ainsi qu'une douceur incomparable aux yeux!
    ___________________
    Quelques screens:
    [​IMG]
    Aucun montage, ce ciel est OFFICIELEMENT dans le texturepack!
    [​IMG]
    [​IMG]
    Pour plus d'informations, merci de poster un commentaire ici, sur ma vidéo ou encore par message privé!
    Visitez aussi le page PlanetMinecraft de VoV, auteur original du texturepack:http://www.planetminecraft.com/member/vov/
    Lien du texturepack:
    http://adf.ly/Ztv0e

    Lien du Conquest texturepack: (cliquesz sur le lien Conquest. Topic original*):
    http://www.ravand.org/index.php?page=Custom&pageID=6&s=6f6e34b541d0d1547cf9497900f08f9379bebcbb
     
  2. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    C'est un très beau pack de texture que tu nous présente là !
    J'adore le travail de VoV.
    Cela dit a tu réellement apporter quelque chose à ce dernier (en terme de texture) ?
     
  3. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Actuellement le texturepack est encore à sa base (VoV) mais les blocs utilisés dans la map Imrathren Aras fait par notre team (Q.u.b.i.c) seront ajoutés dans la prochaine semaine (encore une fois avec l’autorisation de Lentebriesje et des autres membres de la team).
    Pour répondre clairement, non. Le texturepack avec les nouveaux blocs est encore en développement mais à quelques blocs d'implantés. Il sera mis-à-jour sous peu.
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Moi je dit, c'est tellement bien fait, et même si cela vient pas de toi, il faut en faire un article :)
    Un rédacteur de dispo ^^ ?
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai prévu de m'en occuper. :)
     
  6. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Si vous faites un article, ma vidéo sera t-elle dedans?

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, très beau pack de texture. Etant fondateur du serveur SkyGames, nous recherchons des textures packs très médiévales que nous pourrions modifier à notre guise. Nous avons déjà eu le droit d'utiliser Orien Tree mais nous voudrions aussi avoir droit à un second pack de textures pour permettre à nos joueurs de pouvoir décider. Nous voudrions savoir si nous pourrions l'utiliser. Bien sûr nous ne recevons aucun frais commerciale sur les liens :)
    PS : Je suis tes tutoriels pour m'aider à créer notre serveur :D Merci :love:
     
  8. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Vous permettre de modifier le texturepack Vircidia (comme l'a fait VoV avec moi) mets en jeu plus qu'une simple demande. Nous nous devons de négocier les droits, les utilisations que vous allez en faire, et les conditions d'utilisations. De mettre tout ceci sur papier pour preuve.

    Comme je viens seulement de recevoir tout droits sur le pack Vircidia EDIT, je vais le garder personnel pour le moment. Nous pourrons en discuter plus longuement éventuellement.
     
  9. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut Antroz,
    J'ai regardé ta vidéo et j'ai été surpris de voir que des blocs ont été ajouté et j'ai donc une question à te poser :

    Est-ce le ressource pack qui ajoute ces blocs ou as-tu un launcher qui permet de les ajouter ?

    Je te souhaite une bonne continuation,
    Cordialement,
    1blackjack1
     
  10. Ka-Pandora

    Ka-Pandora Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    122
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    J'adhère totalement, je vais de ce pas rajouter ce texture pack comme étoile du nord sur ma maison magnifique bon boulot !
     
  11. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Le TEXTUREPACK ajoutes les blocs. De nos jours, plus besoin de launcher . Seulement, il faut le plugin Monsterblock ;)
     
    • Utile Utile x 1
  12. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'ai un petit problème, j'adore le ciel, mais lorsque je joue, bah j'ai pas ce ciel ... comment faire ? svp
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Le texturepack s'optimise avec Optifine. Si tu n'a pas Optifine 9ou McPatcher) tu n'a pas accès aux blocs exclusifs ni au ciel / connected textures.
     
  14. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ah d'acc ! Je passe un coup d'MC Patcher et ça devrait le faire alors ?
     
  15. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Oui, dans le cas contraire, télécharge Optifine et installe-le ;) Ça ne peut qu'aider!
     

Partager cette page