1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite [WIP] Fontaines...

Discussion dans 'Maps' créé par Eron Ier, 27 Juil 2014.

?

Trouvez-vous utile cette map ?

  1. Très bonne idée !

    2 vote(s)
    33.3%
  2. mouais, pas mal

    1 vote(s)
    16.7%
  3. aucuns avis

    0 vote(s)
    0.0%
  4. bof, je trouve ça assez inutile

    3 vote(s)
    50.0%
  5. complètement inutile !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    Je vous présente ma map en wip sur quelque chose d'important mais de négligé sur minecraft... Les fontaines !
    Dans cette qui contient pour l'instant une dizaine de fontaines d'eau et/ ou de lave !
    Avec, j'espère que certains type de fontaines (en particulier celle avec un pilier puis un bloc d'eau au-dessus) seront réduite d'utilisation !
    Mais trêve de blabla et place au screens !
    [​IMG]

    [​IMG]
    Si vous avez des idées, surtout, n'hésitez pas !
    Ah ! En voici une dernière ;) :
    [​IMG]
    Merci de m'avoir lut !
     
  2. J’aime beaucoup certains designs, notamment les deux derniers, mais la première fontaine est vraiment bizarre...
    Dékà de base, les fontaines de lave, faut bien les réussir sinon elles rendent vraiment pas terrible mais là tu t'es amusé à mettre des blocs totalement random pour la déco et et même la forme de la fontaine (trapue et ramassé) n'a pas l'élégance de l'avant dernière. D'ailleurs, avec la lave, mieux vaut utiliser des matériaux sombres (je te conseille un mélange de stonebrick et de netherbtrick avec des petites touches d'obsi). ;)
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    j'en prends note, merci pour ton commentaire.
    La fontaine de lave de la première photo sera modifiée.
    Une nouvelle fontaine apparaîtra avec les modifs de la première !
     
  4. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Des news !
    Un ensemble de fontaines est quasi-fini (reste 2-3 détails) dont voici des screens:
    [​IMG]

    [​IMG]

    Dîtes-moi ce que vous en pensez !
     

Partager cette page