1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 [WIP] The Seven Seas

Discussion dans 'Resource packs' créé par Galingueur_, 28 Avr 2014.

?

Ce pack vous interesse t-il ?

Sondage fermé 4 Oct 2014.
  1. Oui, pirate forever <3

    97.1%
  2. Non, je n'aime pas les pirates et tout ce qui approche de loin ou de près aux cacahuètes

    2.9%
  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ah désolé, je savais pas QU'IL FALLAIT PAS DIRE QUE TU T'ES FAIL AVEC TES TEXTURES DU BLOC DE DIAMANT ET DU BLOC DE REDSTONE.
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours le pack, que je n'ai toujours pas testé. Je vais faire ça dans la semaine. J'adore toujours ! Les chandeliers, c'est quel bloc ?
    Et pour le nom, j'ai pensé à... euh... Pirate pack ?
     
  3. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Tout les blocs meta vont changer au niveaux des IDs, je suis entrain de modifier tout cela. Si tu es patient, tu peux attendre encore une ou deux semaines, puisqu'une nouvelle version va sortir, apportant énormément de changement, les blocs de la 1.8, mais aussi beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de retouches :timide:

    J'optimise aussi le pack pour qu'il soit jouable sans optifine/mcpatcher

    Pour ce qui est du nom, je cherche encore. J'aimerais le trouver assez vite, avant que je le mette sur les plateformes anglophones et que @pifou92000 n'écrive son article (bientôt promis :p )

    J'ai penser a Corsair, The Seven Seas, 1492, ....
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu as vu ? Ma signature elle est cool :3 (Ok je HS de malade j'avoue)
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    "1492" je trouve que ça colle pas trop avec les décors (surtout intérieurs), qui font plutôt XVIIIè siècle (de ce que j'ai vu).
    Personnellement je préfère "The Seven Seas". ^^

    @BaDy_ il y a les messages privés pour ça... ><
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    @BaDy_ j'aime pas trop....

    @pifou92000 Complétement d'accord avec toi, je trouve que 1492 ne colle pas. De toute façon, ce n'est pas l'époque que je voulais représenter, comme tu la dis, je suis plutôt sur le 17éme/18émes sciècles. Je penche de plus en plus vers The Seven Seas moi aussi, surtout que je veux toujours avoir des variations de textures en fonctions des biomes, et donc avoir plusieurs zones distinctes.
     
  7. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    The Sevens Seas ? Wow ! C'est classe ! :D
    Déjà plus classe que "Pack pirate". x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. streasis

    streasis Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    enorme!
    fin après ça se met pas non stop mais avec une map ça peut être cool
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    @Galingueur_ J'ai une idée ! Avec tes qualités de textureur, tu pourrais éventuellement faire d'autres packs (finis celui là, hein, je te presse pas). Si tu fais d'autres packs "historiques", tu pourrais en faire une sorte de saga, ou un truc comme ça. Quelque chose comme History : machin. Ce pack pourrait s'appeler History : Corsair, ou un truc comme ça. C'est qu'une idée, mais je la trouve pas mal. À toi de décider. Salut !
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    History : The Seven Seas ^^ Ce serait bien :) Je vote pour particulièrement ;)
     
  11. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    @streasis merci ;)

    @Polmek @vanlong [Fukushimiste] J'ai effectivement prévu de faire d'autres pack, et bien que je trouve l'idée méga cool, j'ai peur de m'enfermer dans quelques choses d'un peu trop compliqué, et surtout de prétentieux. Si tout les packs sont liées ensemble, il faudrait qu'il y ai une cohérence, dans la résolution des textures, des couleurs etc, et que tout les packs soit en lien avec l'histoire, ce qui ne me plait pas forcément. J'ai envie d'essayer différentes choses et de ne pas m'enfermer dans une categories précisement.
    Tout seul en plus, ça serais hardcore. Il suffit de voir depuis quand ce pack à été commencé (presqu'un an !) et voir son niveau actuelle, il manque.....tout ! Je n'ai que les blocs qui sont (enfin) finis (maj prochainement ;)), et encore ! j'ai envie de rajouter pas mal de choses....

    Pour résumer, je surkiffe l'idée, mais je ne vois pas trop comment la réaliser sans que cela ruine ma vie sociale :D
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Après la question qu'il faut se poser c'est "as-tu vraiment besoin d'une vie sociale ?".
    Non c'est pas ça, attends. Ah oui, est-il nécessaire de vraiment créer une série de packs ?
    Tu peux juste en faire plusieurs, je pense pas que ça pose de problème. :)
    Et au moins, si tu décides de n'en faire qu'un finalement, ça ne ressemblera pas à une série inachevée. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    C'est ça. Je trouve le concept sympa, mais pas pour moi ^^
    Je préfére ne pas me poser de limite, et ne pas m'enfermer dans une séries.

    +1 milliards :D
     
  14. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Wow.
    Comment dire... Ton texture pack est sublime !
    Tu m a fait redécouvrir les ctm ( ca m a même donné envie de m y mettre ^^ )
    Franchement, c est un des ressource pack les plus innovants que j ai essayé :)
    Bon, je me suis un peu habitué a +128x128 donc 36x36 même si c est bien fait ca reste toujours un peu moche pour moi...
    Je vais essayer de faire quelques petites retouches pour l adapter en HD ( surtout la terre qui change de texture en fonction de la profondeur : Je suis fan *_* ).
    Continue comma ça et ce texture pack sera parmis les grands de Minecraft ! :)
    PS : The Seven Seas = +1
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    @Aerosmite Merci ! même si j'ai pas beaucoup de mérite puisque je m'inspire grandement du Conquest que je t'invite à découvrir si tu es fan de Ctm. Du coup j'ai hâte d'uploader la nouvelle versions, qui est bien meilleurs selon moi !
    Par contre tu n'as pas le droit de modifier le pack pour le distribuer (pour un usage personel, cela ne me gêne pas.) Si tu veux vraiment bosser sur une version 128x , je n'ai rien contre, mais il faudrait que l'on voit ensemble comment l'adapter. Du coup si tu es vraiment intérésser, demande moi en MP :smile:

    Au passage, "The seven seas" est définitivement adopter pour le pack.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page