1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

256x256 Wonderland Ressource pack

Discussion dans 'Resource packs' créé par aolympie, 4 Déc 2015.

  1. aolympie

    aolympie Enter the World

    Inscrit:
    4 Déc 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ce pack de ressource est conçu pour la map: Wonderland qui sera posté juste après. Ce ressource pack va surtout changer votre barre d'objets du bas en y insérant des motifs mario:
    2015-12-04_09.56.13.png

    Mais aussi vos menus selon que vous soyez en mode normal ou créatif:
    2015-12-04_09.56.19.png 2015-12-04_09.56.30.png

    Il vous donnera en plus plusieurs aliments qui auront changés et d'autres surprises comme la bande sonore.

    Le lien du téléchargement est ici -> : http://www.mediafire.com/download/292blm9id62y9wf/wonderland+pack.rar

    Et n’hésitez pas à m'écrire sur mon adresse mail spécialement conçue pour ma map et mon ressource pack:
    [email protected]

    Sur ce, je vous dit à très bientôt ;)
     
  2. Vaïtes pyro

    Vaïtes pyro Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    28
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    dit wonderland c'est pas le pays des merveille non ?alor je ne voit pas ce que fait mario dedans . :'(
     
  3. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    256*256, t'es sur ? ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. aolympie

    aolympie Enter the World

    Inscrit:
    4 Déc 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    En fait, Il y a quelques objets qui sont en 256*256 mais peu. Donc dans ce cas il me semble que je soit obligé de prévenir
     
  5. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Met la résolution pricipale en titre et dans le topic tu précise que certains objets... ce serait plus logique a mon avis ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page