1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction WorldCube Création

Discussion dans 'Vos créations' créé par WorldCube, 26 Mai 2015.

  1. WorldCube

    WorldCube Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2015
    Messages:
    37
    Points:
    72
    Bonjour Minecraft-France,
    L'équipe du serveur WorldCube vient vous présenter leurs créations, nous sommes donc composez de 3 architectes, Spartan et Theomega qui sont également Admins et Matircraft qui est Architecte.
    Voici quelque une des nos créations:


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Merci à vous de donner des avis constructifs sur nos builds et également les deux premiers rendus.
    Cordialement l'équipe de WorldCube.
     
    • J'aime J'aime x 8
    • Sympa Sympa x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 WorldCube, 26 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Juil 2020
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    C'est magnifique ! Félicitations aux constructeurs. :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. WorldCube

    WorldCube Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2015
    Messages:
    37
    Points:
    72
    Merci :smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Rewon

    Rewon Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Les constructions/terrains sont vraiment magnifiques et les images les mettent vraiment en valeur.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. creeperdu79

    creeperdu79 Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2015
    Messages:
    53
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    :oooh: Les images sont vraiment très fascinante ! Bravo à toi (ou à vous)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. vallamir

    vallamir Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    44
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ouaw ! C'est vraiment sublime !!! Je suis toujours impressionné par des structures aussi grandes ! Bravo !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. WorldCube

    WorldCube Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2015
    Messages:
    37
    Points:
    72
    Merci a vous tous en tous cas,
    Pour vous donner quelques informations nous travaillons sur la map RPG, elle est constitué d'une flotte d’îles en tous genres, nous sommes actuellement entrain de développer les sorts, niveaux et classes, nous avons également fait de petit ajouts pour la survie comme la fish update qui fournie un véritable utilité a la pêche ou encore des interfaces pour les maîtres de jeu.

    Nous ferons bientôt une petit poste pour vous dire ou en est le projet, si vous connaissait un petit développeur web pour la création d'une page de vote n'hésiter pas :)

    Cordialement toutes l'équipes
     
  8. WorldCube

    WorldCube Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2015
    Messages:
    37
    Points:
    72
    Bonjour,
    Un peut de nouveau :D
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Nati797

    Nati797 Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    8
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Les rendus peuvent être améliorer. Il manque un bon contraste entre ombres et lumière. J'ai l'impression qu'il n'y que de l'occlusion ambiante. N'oublie pas la couche alpha pour le feuillage! ;) ça rendra beaucoup mieux. L'eau peut être améliorée aussi, un peu trop bleu claire je trouve ce qui la rend irréaliste.
    Par contre j'aime bien le rendu dans l'end, les petits effet de poussière rendent bien et le fond est bien accordé avec la lumière de la scène (manque juste ce contraste dont je parlais plus haut). Par contre le deuxième dans l'espace est beaucoup moins bien, le fond ne va pas du tout avec la scène, trop de couleurs différentes et surtout je suis pas fan de ces lensflare pas très réalistes et trop puissants.

    Dans l'ensemble c'est pas mauvais, continue! :)
     
  10. JB63

    JB63 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, superbes créations !! Vous utilisez des logiciels ou vous faites tout bloc par bloc ?
    Quoi qu'il en soit je trouve ça super !
    Bravo ! :smile:

    JB
     
  11. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    UN SLIIIIIME!!! :D Ahem... Désolé. Je trouve vos créations juste magnifiques, alors je vous souhaite une bonne continuation, et continuez à vous amuser avec ces constructions magnifiques, même avec tout l'entrainement de la planète, je n'arriverais jamais à votre cheville, déjà que j'ai du mal pour une maison en bois. ^^' Bref.. Bonne chance, bonne continuation et bonne Année! :D
     
  12. WorldCube

    WorldCube Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2015
    Messages:
    37
    Points:
    72
    Bonjour,
    Le temps a passé et l'équipe de build a commencé à se dissoudre par manque de temps pour certain à cause des cours (lycée, faculté, travail, etc), ou encore par manque de motivation trop de minecraft tue minecraft !
    La map a désormais deux ans et a vue déjà deux versions du spawn elle a ainsi accueilli ~22.000 joueurs sur ces belle contrées, mais il est temps de changer je me suis donc lancé dans le développement d'un nouveau spawn, une fois terminé je me suis dis que j'allais rajouter des biomes a la map, mais donc refaire le spawn ...
    La date de sortie est le 15 février malheureusement je travaille beaucoup et je n'ai pas tout le temps que j'aimerais, de plus ma motivation est mise a ru d'épreuves même si tous les membres de ma modération me soutiennent, travailler seul ou a deux peut être parfois triste !

    WorldCube.fr vous invite donc à postuler pour le poste de batisseur !
    Il y a bien-sure quelques règles a respecter.
    • Vous devez avoir au minimum 14 ans.
    • Vous pouvez postuler sans avoir un niveau de build extraordinaire vous passerez donc en formation au sain de l'équipe.
    • Vous ne devez pas mentir sur vos capacités, nous avons tous commencé un jour et seulement en persistant vous pourrez vous améliorez.

    Formulaire pour postuler:

    Code (cpp):
    =-=-=-=-=-=
    Prénom:
    Pseudo:
    Âge:
    =-=-=-=-=-=

    =-=-=-=-=-=
    Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

    Veuillez envoyé 3 screens de constructions différentes.
    =-=-=-=-=-=
     
     

Partager cette page