1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

YoloJumpEasy

Discussion dans 'Maps' créé par Thund, 28 Juin 2015.

  1. Thund

    Thund Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une map de ma création.
    Comme vous l'avez surement vus dans le titre, elle se nomme YoloJumpEasy et c'est une map jump.
    C'est une map assez facile comme son nom l'indique, qui vous permet de faire des jumps sans trop rager
    (même pas du tout enfaîte ^^). L’intérêt de cette map est donc de juste s'amuser :) .

    Voici quelques screens :

    [​IMG]
    Le début du jump

    [​IMG]
    Vous pouvez ajouter des effets pour plus de fun

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Comme vous pouvez le voir sur ces screens, vous avez 3 items jetables qui ont tous un effet.
    Cela vous permet donc de choisir l'endroit où vous voulez mettre votre[​IMG] checkpoint et y retourner
    quand vous voudrez.
    Le fait de retourner au checkpoint vous tue. Vous disposez donc aussi d'un compteur de morts.

    Tous les jumps (sauf les slimes blocks du début) sont des plateformes.

    Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/igavbd0bt585t2l/YoloJumpEasy.rar

    Si il y a des bugs, n'hésitez pas à me contacter :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Thund, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    La redstone à l'air complète et les Jumps sont assez sympathique!

    Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!
     
  3. Thund

    Thund Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  4. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Pfiou, 269 morts...
    Environ 30 d'entre elles sont dues à un bug: quand on clique sur ressusciter, mais que l'entity de la potion s'est toujours pas écrasée, on meurt en boucle jusqu'à ce qu'elle touche le sol, il faudrait régler ça.
    Sinon, map très sympa quoiqu'un peu monotone. Je conseille une render distance de 2 chunks et une bonne musique en arrière plan pour améliorer l’expérience.

    Par contre:
    C'est l'air de la redstone qui est complet, pas la redstone donc:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Thund

    Thund Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Quand j'avais testé la map, ce bug était survenue à un moment puis il n'était jamais réapparue. Je pensai donc à ce moment là que c'était mon PC qui beugait (il a 10 ans quand même ^^). J'essayerais de régler le problème mais je vois pas trop comment faire (à part en changeant le système de spawnpoint). Merci quand même pour ton avis :)
     

Partager cette page