1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveaux messages de profil

1. etfs95c
  2. Tartial
    Tartial
    C'est l'ombre de la mort qui donne son relief à la vie
  3. MineClash
    MineClash
    Bonjour je suis MineClash: fan de Minecraft et de Clash Royale
    1. boucki apprécie ceci.
    2. boucki
      boucki
      Bienvenue sur le forum :)
      26 Juin 2017, à 17:19
  4. MineClash
    MineClash pifou92000
    Bonjour Pifou92000. J'adore ton mod Plus d'aliments, c'est le meilleur mod que je connaisse du point de vue RP. Est-ce que tu pourrais me dire quand sort la prochaine version du mode? Merci
    1. pifou92000
      pifou92000
      Salut, sûrement jamais, j'ai arrêté les mods.
      24 Juin 2017, à 14:14
    2. MineClash
      MineClash
      Ce n'est pas si grave, merci tout de même.
      24 Juin 2017, à 22:45
  5. Azeraty772
  6. Milka
    Milka Zarrockk
    Salut on n'a un serveur infinity : mon discord s'est CoopMilk si sa te tante.
  7. DarkBolmog
    DarkBolmog
    Arrête de me stalker!
  8. Markyo
    Markyo
    Après tant d'années passé sur Minecraft France pour toute sorte de renseignements, j'ai passé le pas de m'inscrire :D
    1. Heanorath
      Heanorath
      Bienvenue personne patiente :D
      22 Juin 2017, à 16:01
      Markyo apprécie ceci.
  9. Markyo
    Markyo SpookyPowa
    Bonsoir Spooky, j'ai regardé les demandes de recrutement, et je me suis posé quelques questions quant au graphiste.
    Tout d'abord, en moyenne quel est le délai pour produire les Unes d'article ?
    Est-ce que les Unes demandées doivent toujours être via screenshoots ou bien également par dessins perso ?
    Les productions demandées sont-elles forcement des Unes d'article ? Si non, que peut-il y avoir d'autre ?
    Merci

Markyo
    1. SpookyPowa
      SpookyPowa
      Bonsoir, les rédacteurs essaient de demander leurs Unes le plus en avance possible, pour une durée généralement comprise entre trois jours et une semaine.
      Les Unes ne sont pas forcément des screenshots, loin de là, puisque la plupart de nos graphistes recourent à des productions 3D (coucou C4D).
      99% de nos demandes sont des Unes. Très rarement, il peut s'agir d'illustrer un article particulier avec une petite image.
      21 Juin 2017, à 01:25
    2. Markyo
      Markyo
      D'accord je comprends, merci pour ton attention et tes réponses constructives. Je vais réfléchir et voir ce que je pourrais peut-être faire .
      Bonne journée.
      21 Juin 2017, à 10:15
      SpookyPowa apprécie ceci.
  10. ModKap
    ModKap
    Je défèque sur le tapis.
    1. Heanorath
      Heanorath
      énorme ! quelle genre d'engrais ?
      21 Juin 2017, à 23:36
  11. thathano
    thathano
    et vive le lotr minecraft mod !!!!!!!!!!
  12. thathano
    thathano
    Salut on dirait que mon skin louche mais ça c'est a cause de mon super skill de découpage sur paint
  13. Team Jack
    Team Jack
    C’est l’inexpugnable arrogance de votre beauté qui m’asperge.
  14. Surfruncraft
    Surfruncraft
    Serveur Surfruncraft
  15. AsiliS
    AsiliS