1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Nouveaux messages de profil

1. Rotherynoth
    Rotherynoth
    Grenadier de la vielle garde impériale.
  2. Blue_Ender05
    Blue_Ender05 Nameloth
    Salut, J'aimerais te contacter concernant ton ancien projets sur Enkidievs.
    J'aimerais savoir si tu as garder la map.
    Si oui contact moi sur le discord de Minecraft France :D
  3. Lucky80
    Lucky80
    J'adore le build, mais je suis très mauvais malheureusement :/ Mon Discord : Lucky#4308
  4. SpiritWolf
    SpiritWolf
    creation by destruction
  5. Azuu
  6. Greenwash
    Greenwash
    nettoyage intérieur Lausanne
  7. Xion
    Xion
    assistenza informatica milano
  8. Maître Kôala
    Maître Kôala LeDOck38
    Par contre je build ça comment ? quelle style ? en solo ou sur ton serveur si tu l'as ?
    Et aussi en quelle version sera le serv ?
    1. Maître Kôala
      Maître Kôala
      Et aussi y aurait un moyen de te contacter ? (genre discord ou ts)
      21 Août 2019, à 01:22
  9. Tom Olivier
    Tom Olivier
    J'aime les chats
    1. LordDeadDemon apprécie ceci.
  10. Maître Kôala
    Maître Kôala LeDOck38
    Malheureusement je ne sait utiliser aucun outils :/ je fait tout à la main ^^ .
    1. LeDOck38 apprécie ceci.
    2. LeDOck38
      LeDOck38
      Pas grave moi je peux le faire si le span est top je pourrais le copier sur le serveur alpha définitif
      20 Août 2019, à 19:08
    3. Maître Kôala
      Maître Kôala
      Du coup je fait quoi ? je build en solo ou tu as un serveur où je peux build directement ?
      20 Août 2019, à 21:27
  11. Maître Kôala
    Maître Kôala LeDOck38
    Bonsoir, je m'appelle Davoudoff (pseudo minecraft) et je suis interessé dans ton projet . Je ne suis pas un builder pro mais je me débrouille .
    1. LeDOck38 apprécie ceci.
    2. LeDOck38
      LeDOck38
      Salut ce serais avec plaisir, comme je disais c'est un projet à la base perso, mais j'aimerais en faire profiter des personnes,sais tu taffer avec mcedit ? Je pense que le premier serveur sera en ligne d'ici 2 jours max. Serveur sponge, donc moddé avec quelque plug-ins d'administration. Je vais le faire au fur et à mesure car je suis seul mais je pense on aura une version de base
      20 Août 2019, à 15:50
    3. LeDOck38
      LeDOck38
      D'ici 2 jours, Il faudrait build un spawn que je claim, si j'oublie de te rep dans 2 jours hésite pas. Je pense le serveur ts sera la en même temps. Je ne peux pas forcément avancer moi car le taff me prend énormément de temps. En tout cas c'est sympa. Quand tu build hésite pas à faire venir des gens. Tant que c'est pas claim si des pote veulent venir no soucu
      20 Août 2019, à 15:51
    4. LeDOck38
      LeDOck38
      En tout cas merci à toi de ta réponse
      20 Août 2019, à 15:52
  12. YoussPlay
    YoussPlay pifou92000
    Bonjour. Je suis le créateur du mod Vanilla Additions (lien ci-dessous) et je suis très intéressé pour faire un port de ton mod Improving Minecraft vers (pour le moment) la version 1.12.2. Je voulais donc te demander la permission avant de faire toute chose ^^
    Merci d'avance !
    1. Voir les commentaires précédents...
    2. YoussPlay
      YoussPlay
      Salut ^^
      Merci ! Mais est-ce que je peux me permettre de les rajouter dans le mod Vanilla Additions ou plutôt les rajouter dans un mod séparé (un genre de Re-Improving Minecraft) ?

Et voici le lien que j'ai oublié de fournir dans mon message précédent ^^'

https://vanillaadditions.wixsite.com/mcmod
      19 Août 2019, à 00:26
    3. pifou92000
      pifou92000
      Oui, je te demanderai juste de me créditer comme le créateur original du mod.
      19 Août 2019, à 14:02
    4. YoussPlay
      YoussPlay
      Évidemment ^^ Merci ! :D
      19 Août 2019, à 15:19
  13. Amjstar
    Amjstar Morgoth
    *Mort au combat*
    On t'aimera toujours Morghot :'(
  14. FoxBlack62
    FoxBlack62
    En pleine folie créatrice !
  15. Tao0Lu
    Tao0Lu Penguin
    Belle map,puis - je traduire votre map dans une autre langue?Merci.
    Your map Lava floor is nice,may i translate your map into another language?Thanks.

Ne vous inquiétez pas s' il y a des erreurs de grammaire ou d 'orthographe ici, car ma langue maternelle n' est pas l 'anglais ou le français.
    Please do not mind if any grammatical mistakes or spelling mistakes here,because my mother tongue is not English or French.