1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.3.2]SimpsonMod V.1.4

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par luluff, 28 Août 2012.

  1. Non, pas le prévenir, lui demander l'autorisation et en avoir une trace écrite ET signée. Sinon, on utilise pas.

    Mettre un lien ne veut pas dire qu'on autorise les autres à l'utiliser, permettre de l'utiliser pour utilisation personnelle ne veut pas dire qu'on a le droit de le re-utiliser. Connaitre les lois en vigueurs, ça fait jamais de mal, juste comme ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Quand l'auteur accepte la réutilisation de ses skins, il le précise la plupart du temps. C'est exactement comme sur le site dafont (site pour télécharger des polices d'écriture), tu peux les télécharger et les utiliser, mais certains auteurs précisent qu'ils ne veulent pas d'utilisation publique (comme sur un site par exemple).
     
  3. Attention, sur Dafont, certaines sont sous licence vraiment personnel, juste pour tester, donc tu dois la payer si tu comptes vraiment l'utiliser.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah j'ai jamais vu de tels liens personnellement (en même temps j'y squatte pas trop ^^), mais si tu le dis !
     
  5. TOUJOURS vérifier les droits, surtout sur les sites de partages ...
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui mais ce que je veux dire c'est que sur toutes les polices qui m'ont intéressé et que j'ai télécharger, j'ai lu tout ce qui concernait cette police, mais je n'ai jamais croisé de polices "tests".
     
  7. " Gratuit pour un usage personnel " contrairement au " gratuit " qui lui est vraiment gratuit d'utilisation.
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui mais si j'ai bien compris, "gratuit pour un usage personnel" veut bien dire gratuit si tu l'utilises sans jamais le diffuser sous un quelconque document grosso modo, donc pour taper des textes essentiellement pour toi.
     
  9. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    D'accord, alors le lien de téléchargement est enlevé jusqu'à ce que je creer des textures de Smithers, Homer et Duffman.
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu fais bien ;), sinon tu pouvais aussi essayer de contacter les auteurs, mais ce sera peut-être un peu plus long.
     
  11. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    moi je dis en tant que textureur provisoir de ce mod on devrais rajouter le donut et le hamburger!
     
  12. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà le donut, le hamburger je verrais plus tard avec krusty :D
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le mob Nelson devrait lancer un "Ah ah !" à chaque fois que le joueur se fait frapper quand il est proche. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  14. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    bonne idée!!
     
  15. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas pour les sons :D Sinon 240401 c'est porté volontaire pour me faire les textures manquantes.
     

Partager cette page