1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Alpha TEST V1] Test ligne siegfried [Laissez commentaire après test de la map, SVP]

Discussion dans 'Maps' créé par Redshark76, 30 Août 2013.

  1. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Donc, beaucoup d'entre vous l'attendais, la test Alpha V1 de ma map ! Lien ici pour le téléchargement de la V1 Alpha TEST :



    http://www.mediafire.com/download/gd9ah2qqauko5z4/Ligne_Siegfried_TEST_V1_[1.5.2_minecraft].zip




    Si vous pouvez faire une vidéo Spotlight de ma map, faites en au moins une (je ne sais pas faire de vidéos, et ça serai sympas d'utiliser un micro pour la vidéo) Merci bcp d'avoir regardé
    et téléchargé la page et la map ;)

    Donc les nouveautés sont : Une soute à munition supplémentaire avec cloche cuirassée, relient à un bunker pouvant accueillir un canon AA de type FLAK 8.8 cm ... (allemand, car exprimé en cm) ... Des coffres à portée de main pour ranger les obus, et aussi un poste avancé pour mitrailleuse de type Maschinengewehr 42 cal. 7.92 mm Mauser (ou MG42)

    Contient un texture pack avec : des échelles en métal, des trappes métalliques, des armes, des balles (remplace des boules de neige), des hérisson tchèques anti-char qui remplacent les toiles d’araignée ... Bref, le texture pack rend "plus réaliste" la map ;)


    Et oui, mtn les screens des nouveautés (je ne vous donne pas tout pour découvrir un peu par vous même)

    Donc le "cœur" de cette ligne de bunkers : la soute à munition et son poste de tir (et une cloche cuirassée) :

    soute à munitions.png

    (J'y peut rien si il y a un signe de destin :$ † )

    Intérieur du bunker :

    interrieur soute.png

    Poste avancé près de ce bunker :

    poste avencé.png

    Pièges à char :


    pieges à char.png

    J’espère que les screens vous ont plus, merci beaucoup d'avoir téléchargé et regardé ce qu'il y avais sur cette page ; on se retrouvera sur la même page plus tard pour une ALPHA ou BÊTA V2

    Mes mods : Forge mod loader (ben pour toute version, je ne vais pas mettre de lien pour les habitués de mods
    Mo' creatures :

    http://www.mediafire.com/download/1xk3upng5jrqnbo/DrZhark's+Mo'Creatures+Mod+v5.2.5.zip

    (à installer dans le dossier "Mods" apparu après installation de minecraft forge universal)

    GuiApi : (impératif) http://bit.ly/18A0dhM (à placer dans .mincraft/coremods)

    Custom mob spawner (impératif) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/201399095/Custom-Mob-Spawner-Mod-1.5.2.zip (à placer dans mods après installation de forge universal)

    Custome mob spawner (qui vas avec mo'creatures) : http://bit.ly/18A0dhM
     
    • Troll Troll x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais écrire plus GROS !
     
    • Troll Troll x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu mettes des screens. De plus, pourquoi ne pas avoir juste édité ton premier topic ?
     
  4. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Mh, je voulais que ce sois VU :D bon, je vais réduire, et non, je ne peux pas rééditer, parce que j'ai déjà envoyé le lien à plusieurs personnes sur FB
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Dans tous les cas il faut que tu mettes des screens.
     
    • Utile Utile x 1
  6. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voilà un bon nombre de screenshots pour satisfaire tout le monde ! *-* Aller amusez vous bien ... Si vous avez des bugs, des crashs en particulier, prévenez moi


    Sinon, morgoth, as-tu testé et rencontré des bugs ? j'ai peur que more creatures ne fasse crasher la map sur votre minecraft :/
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne teste jamais les maps, désolé. ;)
     
  8. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme

    La prochaine fois que tu parle aux membres du staff, évite d'utiliser le mot "rageux" ... J'ai été gentil pour une fois, la prochaine fois, je ban direct.
     
  9. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Hum U_u J'ai fais ça car je suis un petit peux taquin *-* Mais une question ; pourquoi te pleins tu ? Personne n'a été visé, à ce que je sache ... pourquoi cette infraction ? Je ne comprends pas ta manière de fonctionner, si tu prends ce mot la comme une insulte, ben préviens moi ! Au lieu, de me ban pour un rien, je préfère être prévenu sur la page perso de mon conte, que l'on règle ça ensemble, sinon, je ferai attention ; J'ai vraiment pas l'habitude des forums, et si je marque des trucs comme ça, c'est parce que je suis content de présenter ce que je fais (c'est vrai que ma map est très unique, il n'y a aucune map du thème sur minecraft) et j'ai envie de partager cette passion de créer des map et mods ayant pour thème le graffiti, ou la seconde guerre mondiale ; J'ai tendance à m'emporter quand je suis content ; et aussi quand je suis assez énervé, donc j'ai du faire très attention, parce que par moment, je peux faire très mal ... Bon voilà ;) Je crois que j'ai tout expliqué sans violence !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    La première chose à savoir c'est que ce forum n'aime pas les personnes qui font des fautes d'orthographe mais contrairement à d'autres tu en fais peu. Ensuite non le mot "rageux" est ... insultant aussi bien que pour le staff que pour les membres. Un rageux est une personne qui insulte et se croit seul au monde qu'il est le maître absolu donc non évite de faire des bêtises avec le staff ^^
    Enfin OU SONT LES LIENS DES MODS !!!! Tu n'as pas créé mo'creatures ... donc mets nous les liens :/
     
  11. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Heben... Ce sujet pars en sucette à ce que je vois.
    Et puis oui, met le lien du Mod sinon on pourra pas faire ta map...
     
  12. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Okay, mais il faut bcp de mods pour ma map ; je crois que sois je laisse tomber le projet, soit je règle le pb ;) Mais je vais vous mettre un lien, et ça fais longtemps que je ne suis plus dessus ; Je bosserai plus souvent, j'ai commencé la ligne Maginot avec un canon de 40 mm . Je ne vous donne pas de screens pour l'instant, mais ça viendra ; question de patience :)
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme stipulé dans le règlement, le SMS est prohibé. Je ne te mets qu'un avertissement pour cette fois, mais la prochaine fois je te mets une infraction.
     

Partager cette page