1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FlatGrasse1 : The manor ! CMAM 1

Discussion dans 'Maps' créé par Ecrapule, 15 Avr 2012.

  1. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici vous présentez une map, certe très courte, vu qu'elle a été​
    créée durant l'événement CMAM 1 pour Minecraft.fr !
    Je viens simplement ici vous la proposez pour que je sache vos différents avis ^_^ !​
    C'est une map aventure dans un monde Flatgrasse, donc si vous ne spawnez pas au bon endroit, ce qui est​
    peu propable, je vous donne les coordonés ou il faut se diriger : X=599 Z=944
    Ne jugez pas sur la rapidité de la map mais sur la qualité. Je compte lancer un projet, réussire à faire​
    des maps sur des FlatGrasse. Désolé pour un soucis d'optimisation, il n'y a pas beaucoup de Redstone ( Mais​
    quand même :o )​
    Bon voilà maintenant on passe au screen !​
    Bon bah .. Téléchargement ?
    Ecrapule ;)
     
  2. lecrafti88

    lecrafti88 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2012
    Messages:
    27
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    oa ca dechire
     
  3. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Et bien merci ^^
     

Partager cette page