1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Marre d'avoir aucune vues sur vos vidéos ?!?!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zarki502, 22 Déc 2011.

  1. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Cher minecraftien(ne) bonjour.

    Je suis ici pour vous présentez mon site web fraichement créé. Je vais tacher de faire court tout en étant complet afin de ne pas abuser de votre temps ;) .

    LE BUT DU SITE:

    Faire connaitre des Youtubeurs talentueux, qui ont peu de vues a cause du grand nombre de Youtubers présents sur la plateforme.

    COMMENT ?

    Chaque semaine, l'équipe du site sélectionne une vidéo parmi les proposition, et la met en valeur sur le site. Cela vaut aussi pour les screenshots.

    POURQUOI CROIRE EN CE PROJET ?

    Aujourd'hui, des millions de personnes postent chaque jour une vidéo sur Youtube. Pour sortir de cette jungle, il faut :

    Avoir de la chance

    Être pistonné

    Ce site va vous "pistonner". Il vous permettra d'augmenter les vues d'une de vos vidéos, de vous faire connaître.

    LA DIFFÉRENCE AVEC FANTABOBFRIENDS :

    1 vidéo par semaine, afin de ne pas lasser et surcharger de contenues les téléspectateurs.
    Pas de vidéo annonce : seulement une de vos vidéos les plus impressionnante/réussi .
    Une vrai sélection en fonction de la qualité par les membre du jury.

    POUR QUE CA MARCHE:

    Pour que ce projet fonctionne, il faut :

    Un nombre de visiteurs fou sur le site ( le site n'a pas de publicité, je ne fait pas ça pour l'argent)
    Des gens prêt à s'investir : devenir membre du jury, un graphiste serait (très) apprécié.


    Je vous remercie de m'avoir lu. L'adresse du site : http://minecraft-video.olympe-network.com/accueil.htm
     
  2. Projet ambitieux. J'espère pour toi que tu trouveras des visiteurs et des jury/graphiste.
     
  3. Pas mieux. Mais je me demande si la section est appropriée. C'est borderline, un peu. ^^
     
  4. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ah, désolé si le post est dans la mauvaise section. En tout cas merci de vos commentaires :)
     
  5. Baaaah, je sais même pas s'il est dans une mauvaise section. C'est ici ou Discussions générales selon moi. Je laisse le soin à un autre de trancher s'il hésite moins que moi, mais en ce qui me concerne il a sa place ici (même s'il risque de couler rapidement).
     
  6. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je vois, merci :)
    Je le riposterai ailleurs s'il le faut :p
     
  7. AkwDrow

    AkwDrow Enter the World

    Inscrit:
    19 Oct 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Super projet ! Bonne chance à vous !
     
  8. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ca concerne la visibilité des vidéos, ça me paraît pas con de le mettre dans cette partie puisque les joueurs voulant faire de la pub pour leur chaîne vont venir ici et ont plus de chances de le voir ici que dans Discussions Générales. J'pense qu'ici c'est bien.
     
  9. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Très bien, donc la discussion autour de ce site continue ici :) . Merci au staff du site :)
     
  10. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Zarki ajoute moi sur skype: Lucio84100
    Ton projet est très ambitieux et donc après ton message je pense pouvoir t'aider :)
     
  11. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Très bien, merci beaucoup :)

    Euh, je pense que tu t'es trompé dans le pseudo , non ?

    [EDIT] J'arrive pas à t'ajouter sur skype
     
  12. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Nan pourquoi?
     
  13. Gaffe avec les double posts. Y'a un bouton Editer (je vais me mettre ce truc dans un bloc-notes, le copier/coller c'est le bien >>)
     
  14. PonyPonyRunRun

    PonyPonyRunRun Enter the World

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    On ne peux pas envoyer ses vidéos , quand on clique sur "Envoyer un message : Clique Ici" ça ne marche pas :(
     
  15. Zarki502

    Zarki502 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pour moi ca marche. Normalement ca t'ouvre ta boite mail.
     

Partager cette page