1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MCPluginByGT - Les plugins expliqués façons "G33K"

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheHallexo, 23 Oct 2012.

  1. TheHallexo

    TheHallexo Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ou bonsoir, celons l'heure où vous-lisez l'article. Je me présente, je m'appelle Alex Ramirez, j'ai 13 ans et je suis un jeune Youtubeur ( Ma chaine n'as même pas 1 heure ) et je suis ici pour vous parlez d'une chaine comme tant d'autres, mais celle là, à son petit plus. Cette fameuse chaine s'appelle : MCPluginByGT. Pourquoi ce nom à la barbare ? Tout simplement car "MCPlugin" veut tout simplement dire "plugins minecraft" et "ByGT" tout simplement "par GT". Mais c'est quoi "GT" allez-vous me dire, "GT" c'est tout simplement le nom de la Team ou je me trouve, et avec l'autorisation et l'encouragement que j'ai reçus pour faire cette chaine, je me suis lancé dans un grand défis, celui de mettre au minimum 1 vidéos par semaine. Si un plugin vous bloque, ou vous avez du mal, contactez moi par messages privé, ou par Youtube, ou encore par E-Mail à l'adresse suivante : [email protected]

    Voici la toute première vidéo que j'ai posté il y a à peine un quart d'heure.

    [Chaine] Présentation de MCPluginByGT




    Voici la deuxième :

    [Yukkit²] Les bases de la configuration # eps 1





    A très bientôt !
     

Partager cette page