1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Not Found 1.5 (inspirée de Walking Dead)

Discussion dans 'Maps' créé par Deleted member 40331, 15 Mar 2013.

  1. Bonjour/Bonsoir, je me présente : CraftFound.
    Je vous présente ma première map qui s'inspire de la saison 3 de Walking Dead.
    Voici le trailer (bon soyez indulgents c'est mon premier :p)



    Synopsis




    Tu n'as plus de nouvelles de ton ami depuis que l'entreprise produit ces spawners qui ont tué la moitié de la population. Tu décides donc d'aller le retrouver dans une prison (Walking Dead saison 3) qui est infestée de zombies. Tu vas devoir retrouver et sauver ton ami !
    .
    [​IMG]
    Voici la prison dans laquelle tu vas le sauver...
    .
    .
    Règles
    .
    .
    1. Lire les pensées


    2. Ne pas casser de blocs


    3. Jouer en Normal


    4. Utiliser le pack de texture recommandé.


    .


    .


    Liens
    .
    .


    Texture : http://goo.gl/kzNkX


    Twitter : CraftFound




    .


    .
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Attention au double post, il doit y avoir 24h entre deux messages de suites.
     
  3. Désolé, j'étais pas au courant, j'ai supprimé :)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Hmmm. Je ne comprends pas vraiment le lien avec Walking Dead là. J'ai beau regarder la série, les seuls liens sont : les zombies, et la prison. (après je n'ai pas regardé le trailer, je peux me tromper).

    De plus faire une map sur une flatgrass n'est jamais une bonne idée quand tu comptes faire un tel projet, où l'on voit l'extérieur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Tu as trouvé les deux liens, les zombies et la prison ;)
    La flat grass c'est juste pour me différencier des autres (mais ça plaît pas à tous :/), et puis ça peut augmenter les FPS pour certains.
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui mais le problème c'est que ce n'est pas avec ces deux maigres liens que l'on peut comparer (ou nommer) ta map avec Walking Dead. Le scénario n'a rien à voir, les personnages, la mise en scène, etc.
     
  7. Certes, il n'y A QUE ÇA mais ça reprends l'idée de la saison 3. Tu as testé la map au fait?
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non je ne teste jamais de map. ^^
    Bonne continuation, mais je pense honnêtement qu'il y a mieux à faire en s'inspirant de la saison 3 de Walking Dead.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. mdr d'accord, non mais voilà je voulais reprendre l'idée principale, désolé que ça te plaise pas :(
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    L'architecture extérieure n'est pas tellement élaborée, et le faire sur une Flat Grass est une très mauvaises idée. Sinon, j'aime bien le concept.
     
  11. Kawaiboy

    Kawaiboy Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2013
    Messages:
    14
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Moi je préfère que ce soit sur une flat car je lag à mort sur les pas flats mais si tu fais sur une flat je te conseil de faire une ville à côté , histoire de faire un décor
     
  12. Oui, les flat grass c'est peut-être une erreur mais ça aussi quelques avantages (comme les gens qui lags sur map normale). Mais bon ça reste ma première map, je veux juste voir si le gameplay plaît xD

    Ah enfin quelqu'un pour les flats : merci :p
    Je tiens note pour la deuxième partie (si tu as testé la première) !
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne. Merci d'aller lire le règlement.
     
  14. Mais en quoi il y a "double post" je réponds juste..
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je réitère, merci d'aller lire le règlement, il y a la réponse à ta question.
     

Partager cette page