1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

☆ Serveur Tilanium ☆ NATION / SEMI-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tahien, 4 Août 2018.

  1. Tahien

    Tahien Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2018
    Messages:
    20
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Yo !!! , Minecraftiens et Minecraftiennes, je suis à la recherche d’une équipe soudée et unie pour la création d’un serveur pas comme les autres ! Avant tout, je me présente.

    Je m’appelle Fabien, 21 ans, actuellement étudiant en Bts Design Graphique sur Angers, passionné par les activités culturelles, le cinéma, les musées d’art, la musique « le son dancefloor ». Joueur minecraft depuis plus de 10 ans, je souhaite ouvrir un serveur innovant pour moderniser notre façon de jouer.

    [​IMG]


    --- Passons aux choses sérieuses ! ---

    Présentation du serveur Tilanium et bien sûr je ne divigulerai pas tout pour éviter le plagiat.

    Serveur SEMI-RP, Farm to Win, Secret à résoudre pour débloquer des nouveaux items. Vous spawnerez dans le royal capital. Dans le royal capital vous trouverez des quêtes principales et journalières, une banque pour stocker vos affaires, des shop à vendre avec différentes ressources et les différents portails pour les events, donjon ,... D’autres surprises vous attendent !

    Au début, il y aura 2 Nations. Chaque Nation aura un champs de bataille "Cella implique des guerres entre Nation. Le but est d’améliorer sa Nation en level pour pouvoir améliorer la défence et l'attaque. «D’autres infos non divulguées»

    Dans le serveur il y aura un système d’ expérience avec des rangs à valider, pour pouvoir débloquer des récompenses.
    La magie sera présente sur le serveur avec différents sorts, des métiers et une économie très présentes.
    «D’autres infos non divulguées»

    C’est quoi l’histoire du donjon ?
    Le donjon est un moyen de gagner de l’expérience plus rapidement, différents levels vous attendent avec des combats, secret à résoudre, jump... «D’autres infos non divulguées»

    [​IMG]

    -----------
    Recrutement :
    -----------

    Avant l’ entretien je souhaite une présentation de votre profil et vos attentes sur le rôle que vous souhaitez occuper.
    Nom, Prénom, Age (Minimum 17 ans), Votre motivation, Votre expérience Minecraft et rôle.

    Les rôles à promouvoir :

    Builders :
    Vu l’ampleur du projet, il faudrait une équipe de 5 builders, voir plus.
    Attente : Avoir des screens de réalisation. Connaissance des différents plugins de construction

    Graphistes :
    J’aime bien avoir de la compagnie, c’est toujours bien d’ être plusieurs graphistes pour partager ces idées.
    Attente : Avoir la suite adobe et des connaissances des logiciels, avoir un portfolio de préférence.

    Développeurs :
    Chers développeurs, vous ferez équipe avec IBurningTV et moi même, je vous rassure il ne mort pas.
    Réalisation d’un launcher et d’un mods. Voir avec IBurningTV et moi même pour le contenu du mods.
    Attente: Connaissance du codage Java.

    Codeur plugin :
    Créateur de différents plugins pour améliorer l’expérience de jeu. Vous ferez équipe avec moi sur certains projets.

    Community -manager :
    Le Community Manager est avant tout le représentant, l’ambassadeur du serveur. Poste stratégique, son rôle consiste à parler et surtout faire parler le serveur sur le web en intervenant à la fois sur la veille d’informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés.

    -----------

    Contact :
    -----------

    Adresse Mail : [email protected] ( de préférence )

    Merci, Fabien
     

    Fichiers attachés:

    • logo.jpg
      logo.jpg
      Taille de fichier:
      426.1 KB
      Affichages:
      332
    • logo.jpg
      logo.jpg
      Taille de fichier:
      426.1 KB
      Affichages:
      328
    • logo.jpg
      logo.jpg
      Taille de fichier:
      426.1 KB
      Affichages:
      312
    #1 Tahien, 4 Août 2018
    Dernière édition: 22 Avr 2020

Partager cette page