1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [1.10] [Whitelist] Les Bouffons - Maturité/Humour STP :) - Discord - FR/EN

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Oraia, 11 Nov 2016.

  1. Oraia

    Oraia Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Nom du serveur : Les Bouffons
    Type de serveur : Survie
    Anti-Grief : Non
    Slots du serveur : 9874
    Candidature demandée ici : Oui
    Payant : Non
    Mods utilisés : Aucun

    Description :


    IP : bouffons.omgserv.pro

    Bon ben salut !

    Alors voilà, ça y est, on a ouvert un petit serveur bien sympathique comme y faut, complètement vanilla !
    Le monde vient d'être généré y'a deux minutes, personne n'a encore été dessus, du coup !


    La map est tirée d'Hermitcraft 4, personne connait donc on s'en fout, mais voilà c'est une jolie carte...
    Un ou deux petit trucs en plus...

    • Les spawners sont plus fréquents !
    • Les minerais apparaissent plus fréquemment et en plus grosse quantité !
    • Les diamants apparaissent par paquet de 12 jusqu'à la couche 32 :') !
    • Pas de lacs de lave car ça crame tout et c'est dégeu...
    Le serveur est pas piqué des hannetons hein, y'a pas de limite de RAM et on a jusqu'à 9000 slots, comme ça on est tranquille posés.
    Pas non plus de "Ah j'ai pas payé !" puisque la location est déjà payée jusque juin prochain.
    Les serveurs sont hébergés en France, donc si t'habite au Québec ben tu peux venir mais je te promets un peu de lag désolé :/


    Ah et comme c'est mis dans le titre, on a aussi un serveur Discord, on te passera lien quand tu seras accepté !

    Un truc important là, le serveur sera publié sur des sites anglophones, donc il y aura surement un peu d'anglais. C'est pas grave si tu sais pas péter un mot d'américain, on t'aime bien quand même, tu peux venir.

    Voilà voilà, j'ai un peu tout dit.

    [ IMPORTANT ] La map est complètement neuve, donc pour permettre de setup encore deux ou trois choses le serveur ouvrira à tous ceux acceptés dans les jours qui viennent.


    Ce serait bien aussi que les builds se fassent dans la même zone, le mesa, pour créer une meilleure communauté !

    Ah oui je dis "acceptés" car on est pas con y'a quand même une whitelist hein :') !
    Mais t'inquiète Michel si t'as un peu d'humour, si tu fais pas péter la maison de ton voisin le 2e jour, tu peux venir !


    ....Sauf si genre vraiment t'es chiant....


    Petite candidature classique des familles...

    • Ton nom de joueur
    • Ton prénom
    • Ce que tu sais faire ou aime faire. Si t'es vraiment nul pas de problème tu seras pas seul :]
    • Ton age. ( Car oui si t'as 11 ans on t'acceptera pas désolé )
    • Un petite dissertation sur ta personnalité, tes gouts, bref tu peux raconter ta vie !
    • Ton pseudo Discord si t'as envie de nous rejoindre la bas !

    La petite bannière dégueulasse fait à l'arrache :

    [​IMG]

    Allez salut, hésite pas à poser des questions !

    Oraia


     
  2. zozo1709

    zozo1709 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2013
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Zbeub Zbeub ! (Copier-Coller car la flemme de refaire les petits points en début de phrase)
    • Je crois que mon pseudo c'est Psyzo, bon c'est pourris mais quand j’ai acheter minecraft j'étais en 6ème ^^
    • Mon prénom n'est pas mieux car c'est Enzo... (bon vieux prénom de 2000)
    • Bah en faite je cherche juste à rejouer à minecraft mais disons que le mode solo c'est ennuyant ors je me suis dis que à plusieurs c'est mieux sinon j’étais fort en build maintenant je ne sais pas ^^
    • 16 ans,
    • Bah euh.... la branlette c'est cool !
    • Psyzo vive l'originalité ...
     
  3. Oraia

    Oraia Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Ok super ! Ajouté !
     

Partager cette page