1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6]Jak and Daxter mod

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par paraste, 30 Mai 2012.

  1. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes et a tous,

    Je suis ici pour vous présenter le projet de mods:"Jak and Daxter mods" en 1.6 (By_Paraste).
    Ce mod rajoute le contenu du celebre jeu Jak and Daxter,je v'ai vous expliquer ca en detail:

    Pour commencer il y a les mobs:


    Les lurkers bipede:
    modele pas encore réalisé

    Les lurkers bipède attaqueront a vue,ils auront 10 coeurs,vous feront perdre 3,5 coeurs par attaque,ils "spawneront" dans les biomes plaines, forets,marais et montagnes!

    Les chien lurkers:
    [​IMG]

    Les chien lurkers vous attaqueront a vue,il auront 8 coeurs,vous feront perdre 2 coeurs par attaque,ils "spawneront" dans les biomes plaine, foret et montagnes.

    Les lurkers des sables:
    [​IMG]

    Les lurkers des sables vous attaqueront si vous êtes tout près d'eux(c'est pour cela qu'ils font très mal, il ne faut pas les approcher^^),ils ne peuvent pas se deplacer, ils auront 7 coeurs, vous feront perdre 4 coeurs par attaque, ils "spawneront" dans les biome desert et sur les plage(donc sur le sable).Ils ne sont jamais en groupes!Il donne du cuir des sables a sa mort,cela permet de crafter l'armure de jak(avec un peu de fer(seulement 5 fer) ) on peux avoir du venin en faisant clique droit avec un flacon sur lui.

    Les lurkers crustacé:
    [​IMG]

    Les lurkers crustacé vous attaqueront a vue, ils auront 20 coeurs(et oui c'est coriace avec leur coquille),vous feront perdre 2,5 coeurs par attaque, il spawneront dans l'eau et sur les plages.

    Flûte-flûte:
    [​IMG]

    Il est pacifique, il a les même caractéristique qu'un cheval,les vies qui diffèrent,un saut max de 5 de haut,courrir vite sauf que lui,il pourra planner!

    Muse: (Skin fait par Cr0w)
    [​IMG]

    La muse vous fuit et cours aussi vite que les ocelots,on peut l'apprivoiser avec du poisson lurkers ou du piranha lurkers elles a les même caractéristique que les ocelot sauf quelle fait fuir les lurkers bipède

    /!\Nouveau/!\


    Le crapaud lurkers:
    [​IMG]
    Le crapaud lurkers spawn dans la jungle,il a 8 coeurs et tape de 2,5 coeurs,il est un peu plus rapide que nous et on peux avoir du venin en faisant clique droit avec un flacon sur lui.

    /!\Nouveau/!\
    Le requin lurkers:
    [​IMG]
    Il a 12 coeurs, se déplace un peu plus vite que nous,fait perdre 4 coeurs et si on arrive a le tuer on reçoit du requin lurkers crus(rend 2,5 gigots),on peut le faire cuire(rend 3 à 4 gigots)
    Ils "spawnent" dans les biomes océans.
    [​IMG][​IMG]
    Requin lurkers crus et le Requin lurkers cuits

    /!\Nouveau/!\
    Lurkers pirhana:
    [​IMG]
    Il a 6 coeurs il es un peu plus rapide que nous,il spawn dans les biomes jungle,dans l'eau évidemment.En le tuant on reçoit du piranha lurkers crus (rend 2 gigots) et on peux le faire cuire(rend 3,5 gigots)
    [​IMG][​IMG]

    Les blocs:

    Quand un générateur d'éco est activer,ceux de la même couleur sont eux aussi activer sur toute la map

    Les générateur d'éco bleue [​IMG]
    Les générateur d'éco bleue serviront a ce que,quand vous marchez dessus et qu'il est activer par de la redstone,il vous donnera l'effet de potion Speed II pendant 30 secondes!

    Les générateur d'éco verte [​IMG]
    Les générateur d'éco verte serviront a ce que,quand vous marchez dessus et qu'il est activer par de la redstone,il vous donnera l'effet de potion Régénération pendant 30 secondes!

    Les générateur d'éco rouge [​IMG]
    Les générateur d'éco rouge serviront a ce que,quand vous marchez dessus et qu'il est activer par de la redstone,il vous donnera l'effet de potion Strenght pendant 30 secondes!

    /!\Nouveau/!\
    Il y auras également un minerais de bronze qui serviras a faire certain craft comme les générateur d'éco,du stuff et des armures des prochaines mise a jour!Il auras la même rareté que le lapis lazuli.


    Bug connus:
    Aucun pour le moment

    Moddeurs du mods:
    Vitordu11
    Portuar
    Arnaud9145
    Elias54
    CapitaineCookies
    Nolan-XX

    Modeleurs:
    Paraste

    Graphistes:
    Paraste


    Bannière officiel:
    [​IMG]
    Le code(a insérer dans votre signature)
    Code (cpp):
    [URL=http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/1-6-jak-and-daxter-mod-en-construction-besoin-de-moddeur.7110/][IMG]http://img97.xooimage.com/files/2/a/b/jak-and-daxter-mo...-2-mc-fr-40194f7.png[/IMG][/URL]
    Bannière(faite par Elias54) :
    [​IMG]
    Le code(a insérer dans votre signature)
    Code (cpp):
    [URL=http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/1-6-jak-and-daxter-mod-en-construction-besoin-de-moddeur.7110/][IMG]http://img95.xooimage.com/files/a/5/f/jak-and-daxter-mods-banniere-40194bf.png[/IMG][/URL]
    Fini
    En cours(modding)
    Modele fait(et skin)
    Pas fait
    Idée


    Flût-flût

    générateur d'éco jaune
    générateur d'éco bleue
    générateur d'éco verte
    générateur d'éco rouge
    Lurkers crustacé
    Chien lurkers
    Lurkers des sables
    Muse
    Requin lurkers
    Pirhana lurkers
    Crapaud lurkers(jungle)

    Lurkers avec armure en os
    Rats lurkers
    Lurkers/Lurkers blanc(neige)

    Piles dénérgie et orbes
    Les dirigeables des lurkers
    Zoomer anti-grav
    Le petit annimal apprivoiser dans le marais(au jeu contre les rats)

    Nous recherchons encore de l'aide!que ce soit idée,moddeur,graphiste,...

    Merci d'avoir lus cette presentation du projet "Jak and Daxter mods" j'espere que vous pourrez nous aider!
     
    • J'aime J'aime x 6
    • Creatif Creatif x 6
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Les mobs sont originaux, colorés, bref, bonne continuation^^
     
  3. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ce petit commentaire encouragent=)
    J'hesite a poster une version avec,uniquement les générateur d'éco(a vous de me dire si vous voullez ou pas^^)
     
  4. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    V1.0 téléchargable(le tant que j'edit le post)il y aura que les générateur d'éco dans cette version
     
  5. MyMinecrafteur-

    MyMinecrafteur- Explorateur

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bonne Chance :)
     
  6. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Tien mathieu^^Merci a toi pour ton com's positif=)

    PS:si vous voyez des bug avec les générateur d'éco signalez les moi!
     
  7. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Yeah!
    Mais... c'est quoi les générateurs d'éco?
    Ah , aussi , j'ai assez de temps libre ces temps si pour tes commandes , alors dis moi ce que tu as besoin ;p
     
  8. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ouai c'est vrai,je v'ai allez faire une petite explication(je go edit ;) )
     
  9. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
  10. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Super bon mod, continues à le développer ;)
     
  11. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Tien,assasineman,merci^^
     
  12. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance paraste, trouve de nouvelles fonctions pour le mod et de nouveaux blocs , tu peux te perfectionner dans ce genres de services pour Minecraft.
     
  13. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je compte faire des piles d'énérgie,elles floteront dans l'air,ce sera un block modeler avec techne et il aura une annimation(les petite boules autour tourneront autour de la pile d'énérgie

    Il y aura des outils en bronze,et un minerais de bronze donc,il servira a crafter la plus part des block/vehicules

    Merci pour vos encouragement=)
     
  14. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonne idée tu pourrais inclure de plus en plus de blocs demande nous des conseils pour ton mod , mais vu ton imagination je suppose que tu n'auras pas trop de mal a trouver , encore bonne chance a toi

    cordialement , RIRI ;)
     
  15. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Oui,je sais,mais le sujet sur ironcraft est très actif,on me donne beaucoup d'idées.
    Mais si vous avez des idées vous pouvez me les dire,je vous répondrait le plus vite possible.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page